Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70

Vente des gagnes Garuda et Titan

Voila cela fait plusieurs jours que je voie des personne shout pour vendre les gagnes de Titan et Garuda .
    Je trouve pas ça normal , cela incite selon moi les personnes a acheté des gil pour avoir ces gagnes , qui fait que même un jouer inexpérimenté peut avoir ça relic sans aucun mérite .... alors que certain ont try 4/5 soir de suite pour pouvoir le tombé.

Ou et le mérite ...
    comtez vous y faire quelque chose ?
    (0)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    lol

Quand je vois ta capture d'écran, je ne me demande pas pourquoi j'ai arrêté l'histoire!
    Je suis très bien loin de cette folie. J'ai une pièce Dark-machin - je me demande encore où j'ai gagné de quoi l'avoir sans rusher donjons sur donjons - et ça me suffit largement pour pêcher

ok, ok ----------------> [porte]
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Miroklord's Avatar
    Character
    Mirok Kamijou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Si sa t'incite a aller voir des gold seller ... je vais te donner un indice : va a l'hv et up un peu des métier comme ... couture/tanneur/forge ... en cherchant bien tu sera riche :3 sans devoir farmer énormément et cela des le bas level.
    (1)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    @Miro moi je vais te donné un indice j'ai tout les job CAC TANK MAGE 50 + ORF et MINEUR et j'ai fini ma 3 eme relic dans la journée avec ma CL
    allor ne dit pas ce que j'ai pas dit , vos troll gardé les pour vous
    C'EST UN COUP DE GUEULE CONTRE LES PERSONNE QUI VENDE LES WIN ET CE QUI LES ACHETE .
    (1)
    Last edited by shyryu; 09-29-2013 at 06:33 PM.

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'prends un exemple rapide, le mien, voilà une semaine que je run titan du matin au soir, je connais son pattern par coeur, je ne prends pas une seule aoe/landslide, j'ai une arme primo et 9 pièces sur 11 de DL (les deux dernières ne devraient plus tarder) et pourtant, titan ne passe pas. Car à chaque fois que je cherche même un groupe, (même ceux qui gear check à l'entrée et réclament la maitrise post P4) il y a pas moyen d'avoir un groupe qui ne fail pas que ce soit les autres dps qui slack et se mangent tout, les heals qui tiennent pas la route et prennent des aoe, bref...Je commence à croire que la communauté FF14 est une bande d'autiste manchots.

Du coup j'comprends que certains payent le run...
    (1)

Player
    krimoo's Avatar
    Character
    Jackie Chun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    il y'a 2-3 semaine garuda tombait rarement en pick-up, maintenant a chaque fois que je rentre dans un groupe pick-up on la tombe, titan ça va être pareil d'ici peu, faut juste avoir un peu de patience.
    (0)

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quand bien même la communauté ne parviendrais pas à s'améliorer au sujet de titan ça reste une question de patience oui, suffit juste de trouver le bon groupe
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    J"avoue que moi aussi je trouves ça entièrement pitoyable d'acheter sa relic.... trop facile et aucun mérite (du moins, le même mérite de ceux qui se vente d'avoir eu leurs relic avec l'exploit de titan post-patch). Si tu veut ta relic, bataille un bon coup, et croyez mois qu'après vous pourrez être content..
    Que les gens propose ces ventes, ça ne me choque guère, et pour pousser le vice : ça m'étonne que les joueurs aient mis tant de temps avant de le faire, car ça aller arriver tôt ou tard... par contre les gens qui payent, eux sont clairement noob.

A titre personnel, ma relique je l'ai faite en pick up de A à Z ! et Titan m'a pris environ 3 semaines (à coups de 10 try +-/jours (à force ça gonfle du coup tu stop pour la journée quand ça passe pas lol). Oui, en pick up c'est très dur à moins d'avoir du cul et de tomber sur ZE P-U de la mort qui tue en 1/1 lol, mais c'est rare.

Ceci étant dit, quand je vois des gens arriver full af et des rings/hands/earrings rose 38 ou 40+ blanc même pas HQ/serties (pour la figure de style), moi c'est ça qui me choque le plus... je pense que titan ne serait pas AUTANT wipe si les joueurs qui le font n'arrivent pas avec des fringues iLv 50 max...à un moment faut être réaliste aussi, et je pense que, si les shouts vente primordiaux existent maintenant c'est en majeure partie à cause des "noobs" qui veulent tomber un HNM sans gears et qui du coup wipent avant d'entrer dans le BC.
    (0)
    Last edited by Dandy; 09-30-2013 at 09:01 AM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    je vois pas ou est le probleme de vendre ses services , si des joueurs sont pret à payer pour avoir des runs ou ils sont sur d'obtenir leur item derriere, pourquoi pas. moi je vend bien mes services de forgeron et d'autres ce sera autre chose. , libre à toi de pas demander ce type d'aide et libre aux autres de le faire, ca s’appele juste de l'économie
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Page 1 of 2 1 2 LastLast