Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Aegyss's Avatar
    Character
    Aegyss Sunyfire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Diversifier, équilibrer les gains Mythologiques et Plilosophales

Salut ici,

Je suis un ancien joueur de FFXIV V1 et maintenant ARR, j'ai envoyer mainte et mainte rapport pendant alpha / beta. J'aime ARR mais il y a beaucoup défauts et je veux exposé ce qui m'interpelle. Ce jeu a été créé pour que tout le monde s'amuse, je me souviens Yoshi-P aimait à dire qu'il voulait un parc d'attractions et c'est à moitié le cas parce que le jeu n'est pas assé diversifié et d'équilibré dans le contenu.

Nous parlons des gains mythologiques et philosophales, actuellement nous gagnons les points philosophales et les point mythologiques dans Castrum et Andapor Castel et ce n'est pas assez d'endroit.
    (7)

Player
    Aegyss's Avatar
    Character
    Aegyss Sunyfire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En premier pourquoi gagner 80 points philosophales dans le Chateau d'Andapor alors qu'à Castrum le gain est de 100, vous pouvez équilibrer cela. Les lutte Primordial ne donnent pas suffisamment de points comparé à d'autres moyens d'en avoir, après que l'arme nécessaire tombe ils deviennent inutiles, vous pouvez faire des efforts à ce sujet.

En second lieu, vous pouvez ajouter d'autres endroits où nous pouvons trouver cela et facilement pour vous, Palais de Vagabond peut donner les mêmes points que AK et équilibrer bien sur la luttes des Primordiales.
    (6)

Player
    Aegyss's Avatar
    Character
    Aegyss Sunyfire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Eh bien, j'en ai fini avec cette partie, en dernièr j'ai bien aimé avoir plusieurs et plusieurs équipements de même niveau environ possible à la V1 et je souhaite que la tour de Cristal sera même niveau aussi que le labyrinthe de Behamut parce que je pense que nous (joueur anciens et nouveaux) ne veulons pas courir et encore courir pour des équipements comme c'est le cas des autres MMO mais juste se faire plaisir avec différents niveaux de difficulté et de nombreux cosmétiques, ne le manquez pas s'il vous plaît.

-Aegyss Sunyfire-
    (3)

Player

c'est vrai que chaque lundi/mardi c'est la pure misere pour rentrer dans amdapor une fois la partie formée, 30min a 1h+ de réservation c'est complétement débile...il faut clairement diversifier l'endroit des drop mythologiques.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pas faux je fait 300 & 3000 marque en moyen par semaine j'ai déjà tous le stuff de mais classe et je fait les donjon juste pour aidé il est vrai que le stuff est d'une simplicité a obtenir
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Le stuff token devrait juste "permettre" d'aller en raid pour looter du meilleur stuff.

Mais bon à mon avis ils ont chié dans la colle au niveau du lategame, c'est assez incohérent. On verra à la 2.1.
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    A priori dans le 2.1 il y aura un nouveau donjon lvl 50 (le phare de sirius ou un truc du genre) et il y aura aussi 2 donjons (on ne sait lesquel) mis en mode hard, donc si c'est dans le meme style que wow, ça veut dire 2 donjon bas level remis en level 50

Donc à priori on devrait trouver cet équilibre ('fin wait and see comme d'hab ^^)
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Les réponses sont là (enfin je crois que ce sont les réponses "attendu") : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/000502.html & http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/000504.html

Si non, je m'en vois désolé pour la confusion ^^"
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Là c'est clair que le système marche à l'envers: on fait les donjons pour les tokens qui donne du meilleur stuff que les donjons ><

Pas très logique tout ça et surtout c'est précisément le contraire qu'avait annoncé Yoshi.

Espérons que la 2.1 viendra un peu équilibrer tout ça pour éviter le spam perpétuelle d'amdapor/castrum.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ça sent le wow like tout ça avec les donjons bas level mis en mode hard, un moment donné faudrait penser à faire un vrai contenue HL, on critiquait les joueurs qui voulaient pas d'un FFXI V2 mais la c'est d'un wow qu'on est en train d’hériter, c'est quoi le pire honnêtement.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast