Vivement, ras le cul des stuff gris.
Dans le sens ou il faudra un ilvl minimum pour entrer en donjon tous ce qui précède n'est que du vent et ce topic est inutile. Ilvl ou pas, si l'accès est fermé tu reste dehors.
Je suis totalement pour cette restriction ; autant cela ne me dérange pas le moins du monde d'expliquer une stratégie 40 fois à un nouveau joueur, autant je n'aime pas perdre mon temps avec des personnes sous-équipées pour un contenu (qui vont se faire One-shot à la première AOE non évitée ou ne passeront pas les DPS checks), et la restriction d'ilvl donnera au moins une indication claire et quantifiée aux joueurs qui ont de la difficulté à comprendre la notion d'équipement (généralement les mêmes pour qui l'équipement est une fin en soi et qui veulent sauter des paliers de contenu).
En cela, ce n'est pas bien différent de la restriction par lvl des donjons pré-50.
(sans compter que ça permettra aussi de rabattre le caquet des pseudo-élitistes qui veulent du ilvl90 pour descendre Garuda avec du tangible, et pas des estimations à la grosse louche genre "ouais j'étais full AF et on l'a descendue à 20% donc c'est faisable sans stuff", ça marche dans les deux sens)
Last edited by Kerrigen; 09-18-2013 at 10:02 PM.
Ce qui me dérange avec ce système, c'est qu'il y ai des restrictions pour les groupes créés sans l'aide du Duty Finder.Bonjour à tous,
Nous comprenons que certains d’entre vous soient inquiets de l’implémentation d’une telle fonctionnalité. Cependant l’équipe de développement est consciente que certains joueurs participent à des contenus de haut niveau sans le montant d’attaque et de défense nécessaire.
Cet ajustement prendra place lors de la mise à jour 2.1 et votre niveau d’objet moyen sera affiché dans la fenêtre de personnage. D’autre part, le niveau d’objet requis sera affiché dans l’outil de mission.
Qu'il y ai des restrictions pour les groupes automatiquement créés, soit. Je comprend qu'il puisse être énervant de tomber sur des joueurs complètement à la ramasse niveau équipement.
Maintenant, si des joueurs décident que tel personne à sa place dans leur groupe (party de FC, amis etc..) je trouve ça vraiment dommage que le jeu décide pour eux que non.
Que l'accès soit restreint à cause d'une quête d'accès, ok, mais pas à cause de son équipement.
Tiens je vais recruter pour satasha full stuff mytho + arme relique +1 tant qu'a faire !
....... Les gens sont grave Amdapor passe avec l'arme lvl 44 de grande compagnie.. faut pas deconner non plus, meme Garuda brutal en healer passe avec l'AF (de base 45/50)+ arme 50.
Perso' j'ai vu le mur démonique tomber avec un seul barde pas full DL et arc d'Ifrit, Ifrit qui quand à lui n'est au final qu'un grille-pain, tu lui débranche ses clous et on en parle plus.Tiens je vais recruter pour satasha full stuff mytho + arme relique +1 tant qu'a faire !
....... Les gens sont grave Amdapor passe avec l'arme lvl 44 de grande compagnie.. faut pas deconner non plus, meme Garuda brutal en healer passe avec l'AF (de base 45/50)+ arme 50.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.