Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 34
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    +1 j'étais totalement mis de coté. Pour les insultes, il est vrai que cela m'a un peu découragé, heureusement, après j'ai fais la Forteresse de Dzemaël, et la je suis tombé sur un super groupe. Aucun wipe, le donjon c'est super bien passé, c'est beaucoup plus simple quand on t'explique correctement les choses.
    Quote Originally Posted by shyryu View Post
    donc oué on veut aller tres vite sur castrum (Speed run mon poto) on ne veut pas perdre temps avec les CS( que tu peut revoir dans ta Chambre).
    Je comprend ce que tu veux dire, j'ai beaucoup farmé les donjons de GW2, cependant, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Penser comme cela est contraire à ce que l'on peut attendre d'un MMO. En effet, pour moi, c'est de l'entre aide, de la communication, et non, je ne pense qu'a ma gueule.
    Quand il y a des personnes qui n'ont jamais fait une instance que j'ai déjà fais, je prend mon temps pour expliquer et même si on wipe ce n'est pas grave, c'est le jeu et c'est un réel plaisir de pouvoir aider.
    (5)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Zaphkyel's Avatar
    Character
    Zaphkyel Vanlux
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 18
    Je suis d'accord sur certains points avec toi, les personnes aurait dû t'expliquer les stratégies et surtout n'avaient pas du tout à t'insulter MAIS après avoir fait castrum 30 fois et sachant qu'il te reste à le faire encore 30 fois pour être full stuff patati patata bah faut se dire que les CS certains en ont ras le bol moi le premier ^^ jpensais comme toi la première fois que j'ai fait castrum on m'a harcelé pour que je les saute et maintenant je comprends pourquoi.

Tu galère pour trouver un groupe + farmer le même donjon + certains groupes même avec explication font nimp + les gens qui passent pas les CS donc qui servent à rien 1/3 du donjon + ...etc

Certains perdent leur sang froid et deviennent plus que désagréable. Personnellement j'embête pas ceux qui regardent les CS mais au fond de moi sa me gave et surtout sa fait perdre du temps à ceux qui farm faudrait une alténative :/
    (3)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bah au lieu de blâmer ceux qui regardent les CS parcequ'ils font leur histoire, c'est SE qu'il faut blâmer pour avoir fait en sorte que les rush de donjons histoires soient rentables en mode farm.

Perso on m'a insulter sur le Praetorium, étant dps j'ai du fermer ma gueule. Résultat, j'ai pas vu le boss de l'ascenseur et le last boss (après ultima v2) je l'ai même pas vu. J'ai vu "vous avez gagné 100 mémo" pendant ma CS. Quand j'ai ouvert le chat les gens étaient en train de me flame pcq selon eux, je leur faisais perdre leur temps et c'était de l'irrespect.

Les CS durant le DJ (avant la CS finale) ne sont pas visionable sur le carnet de voyage.

He bien faut pas oublier que si les CS sont comme ça dans ces donjons, c'est que c'est intentionnel. Si ces donjons sont farmable/rentables en farm/rushable de cette façon et donc prisés pour, c'est une erreur de conception.

Ne vous en prenez jamais à qqun qui les fait pour la première fois et qui matte les cs, même si ca vous gave. Car vous prendriez le problème par le mauvais bout.
    (5)
    Last edited by dutiona; 09-18-2013 at 04:04 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il ne faut pas oublié que FF14 est un jeu entièrement PvE avec un splendide épopée. Et a cause de certains, ceux qui viennent d'arriver 50 ne pourraient pas découvrir la fin de cette première partie ?
    Je vois beaucoup de personnes qui pleure car pour eux ceux qui regardent les CS sont chiant, qu'ils perdent du temps etc... Cependant, au début ca vous vous auriez fait quoi de ne pas pouvoir profiter du jeu comme vous voulez ?
    @Zaphkeyl, ce n'est pas le problème des nouveaux si tu trouve que le farm des donjons est long mais celui de SE.
    SE n'aurait jamais du faire un sport de farm un donjon d'histoire, je trouve cela réellement navrant.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    est ce la faute a SE? oui, ils auraient pue prevoir qu'une partie de leur communauté serais pire que celle de wow (litteralement)
    est ce ta faute? non, tu est la pour la premiere fois, bon sang, quand il l'ont fait la premiere fois je suis sur que la plus part on mater leur cinematique.

est ce que SE devrait faire quelque chose? j'aimerai dire oui... malheuresement, ca serais donc virer une tres grosse portion de joueurs.
    est ce que le comportement qu'ils ont eu dois etre tolerer? clairement pas et j'espere que SE vas se montrer dure un peu avec ces gens. car actuellement, ils pourrissent le jeu tous ca pour aller... plus vite *soupire*.

est ce la faute du duty finder? non, quand tu t'inscrit en duty finder tu peux tomber sur tous, y aller pour....speedrun c'est de la co....

au final ca serais bien que les speedrunner jouent entre eux plutot que d'utiliser le DF est pourrir l'experience de jeu des autres par leur comportement hyper lourd

ps: tous les speedrunner ne sont pas aussi desagreable, mais force est de constater qu'une tres large partie des speedrunner ont une sale mentalité et que ce genre de mentalité ne devrait tous simplement pas etre tolerer!

et c'est bien la mentalité que je pointe du doigt pas le speedrun pour le coup.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 09-18-2013 at 08:50 AM.

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ok je suis pas level 50, mais on retrouve ce soucis tout au long du jeu.SE n'est pas vrai responsable : on retrouve se problème régulièrement dans là plupart des mmo.

J'ai toujours du mal avec la mentalité consommateur de la communauté gaming actuelle... Sérieusement, soit tu supporte pas les joueurs "moins bons" que toi et à ce moment là tu pick-up pas, soit soit tu pick-up et tu t'adapte au groupe.
    On est dans un univers virtuel, donc tout doit etre permis ? (Si on appliquait le même comportement IRL les villes seraient en feu : "genre tu kick quelqu'un sur la plage parce qu'il ouvre pas assez vite son parasol")

J'entends venir les "Je paie donc je fais comme je veux" ... Ok quand on est seul, le principe d'une communauté c'est les compromis. "Tout le monde paie et tout le monde doit pouvoir apprécier".
    (3)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    (saleté de 1000 carac)

Compte-tenu de ces constatations on peut déjà dire que le système de kick va être détourné de son but. On ne kickera pas les "mauvais joueurs" (ceux qui troll et autre) mais on kickera à la tête du client pour optimisé, etc ...

Qu'on leave, qu'on critique, ou qu'on kick un joueur à qui t'as expliqué la strat ou qui reste dans les AOE en disant : "C'est au heal de soigné", ça je comprends ...
    Mais dans les autres cas personnellement je comprends pas trop la logique !
    (3)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En même temps si l'end game du jeu ne se résumait pas à du farm intensif de mémoquartz, cela serait autrement... Quand on voit qu'il faut des milliers de points pour avoir son stuff, on n'a pas envie de perdre son temps à chaque run, surtout après avoir fait une instance des dizaines et des dizaines de fois.

Mais cela en est en effet regrettable, je me rappelle moi aussi de mes 1ers runs, je n'avais même pas le temps de regarder les cinématiques car les autres avançaient et lançaient les combats. Mais il faut se dire qu'on peut tout de même les revoir depuis son auberge. C'est déjà ça !
    (2)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Si je ne me trompe pas, tu ne peux pas tout revoir je crois, faudrait que je regarde cela.
    Tsukihime, je suis totalement d'accord avec toi, c'est un problème de mentalité des joueurs et cela se ressens dans tout les MMO malheureusement.
    Dartounet, je peux comprendre, mais j'ai vu beaucoup de speedrun qui n'utilisaient pas le dutyfinder justement pour ne pas embêter les nouveaux. Combien de fois j'ai vu hier soir (recherche 1 tank + heal pour Castrum Meridianum) ? Et pourquoi ? c'est simplement qu'ils sont sur de trouver des speedruns.
    Pour ma part, ca m'a complètement bousillé mon expérience de jeu, je me sentais comme un boulet car personne n'expliquaient rien. Au minimum, c'est la moindre des choses.
    (3)

Player
    Skatae's Avatar
    Character
    Skatae Bloodyrose
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    oui ils peuvent essayer mais au bout d'un ça lache et c'est le wipe perso je respecte les gens qui viennent pour la première fois, j'ai regarder mon film à ma première instance et osef des mecs qui ralent ils n'ont qu'à faire leur rush entre guildmate comme beaucoup si tu fait du duty tu assume le groupe que tu partage sinon tu fais autre chose.
    (5)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast