Bonjour à tous,
Voila j'en recherche un, j'en ais trouvé un sur un site japonais, mais il n'as jamais marché.
Donc si vous en avez un bien.
Merci.
Bonjour à tous,
Voila j'en recherche un, j'en ais trouvé un sur un site japonais, mais il n'as jamais marché.
Donc si vous en avez un bien.
Merci.
perso j'utilise celui-ci
http://ffxiv-app.com/
Impossible d'aller sur ton site ça me met une erreur.
HTTP 500
Va sur http://fr.xivdb.com tu devrais trouver le lien en haut de la page (enfin pas sur que ça marche mieux que le lien direct mais on ne sait jamais)
Bon je l'ai enfin téléchargé avec Firefox ça marche !
Mais j'ai un soucis je double clique sur :
FFXIVAPPClient
Ou bien
Le launcher et donc :
Le client = rien ne se passe
Le launcher une fenêtre minuscule pop et disparait aussi tôt !
J'ai window 7 64 bits.
j'ai aucun soucis avec d'autre programme, je vois pas quoi faire, ma guilde ma confirmé que eux n'avais aucun soucis :/
Salut,
Je viens de tester, j'ai eu le même souci, j'ai dû installer .NET 4.5 pour pouvoir le lancer.
Last edited by caidlamairde; 09-17-2013 at 02:34 AM. Reason: typo
Attention que ce parser n'est nullement fiable, voir même complettement erroné : il ne prend pas en compte les dots et les hots. Resultat: useless !!
faut le mettre a jours régulièrement, une des dernières mise a jour semble avoir "fixe" le problème des DOT. Je ne suis pas sur que le truc soit encore parfait, mais bon au moins le parser n’affiche plus 0 pour les DOT.
Sympa le parser !
J'ai vu que le mage noir étais le meilleur dps souvent.
Suivi du moine et de très prêt du dragoon.
après d'autre classe, et j'ai vu que mon guerrier avait la moitié du dps du moine ce qui est pas mal pour un tank je pense ^^
J'ai l'impression que le parser prend les dégâts totals de tous vos dots et les affiche que sur un seul, en moine les dégâts de Démolition n'étaient pas pris en compte, par contre Toucher Mortel oui, sur les mannequins on s'aperçoit que les dots tick tous en même temps et n'affiche qu'un seul résultat à chaque tick.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.