Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 127
    Player
    Goforce's Avatar
    Character
    Eleyune Ellendrill
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Ripix View Post
    Qu'ils s'occupent plutôt des bots qui farment automatiquement, j'en ai déjà repéré plusieurs dizaines à des spots "stratégique", ils sont facilement reconnaissable, ils ne bouge jamais, par contre ils target et attaquent automatiquement tous les mobs qui sont dans leur rayon d'action, de quoi générer plusieurs millions de gils par jour sans rien faire.
    J'en ai déjà signaler 3-4, il y a 1 semaine ... ils sont toujours là ! La STFU a besoin d'être secouer et pas un peu !
    Pour les shouts généralement le problème est vite réglé pas besoin de les mettre en BL, de toute façon ils reviennent toujours.
    Utilité d'attaquer des mobs random vu que 90% du temps ils ne loot rien ? ...

Si ils se font 10000 gils / jours en faisant ça ce sera déjà énorme xD

Sinon SE est au courant du problème, ils bannissent déjà et des fonctionnalités verront sûrement le jour pour diminuer le spam.
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oui, c'est à SE de mettre des mesures en places, oui il faut pour les utilisateurs un moyen simple de déclarer les goldsellers et les bot-farmers, Pour que la lutte soit efficace il fait que tout le monde s'y mette aussi bien le développeur que les utilisateur, c'est un tout petit peu de temps pris pour nous mais faire bloc contre les RMT et goldsellers est le meilleur moyen d'endiguer le phénomène, malheureusement il est très difficile de s'en débarrasser complètement.
    Serrons nous les coudes et mettons leurs en plein la gueule à ces RMT et goldsellers !
    (1)

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai peut-être manqué quelque chose mais il n'y a pas d'option pour être "invisible" non ?
    Au moins déjà ça éviterait de recevoir des tells de gilsellers à tout bout de champ .
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    http://www.youtube.com/watch?v=Ao1VwD5DM-4

Chanson pour nos amis les GS
    (0)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Quote Originally Posted by Goforce View Post
    Utilité d'attaquer des mobs random vu que 90% du temps ils ne loot rien ? ...

Si ils se font 10000 gils / jours en faisant ça ce sera déjà énorme xD

Sinon SE est au courant du problème, ils bannissent déjà et des fonctionnalités verront sûrement le jour pour diminuer le spam.
    Toi tu sais pas ce que le mot farmer signifie ! Farmer : Tuer des monstres pour obtenir des items que l'on peut revendre à l'AH ! Exemple : tuer des lapins pour revendre leur peau aux artisans tanneur !
    Des mobs qui ne loot rien ? Je pense que tu t'es trompé de jeu, ici c'est pas le forum de Dora l'exploratrice, mais d'un MMO.
    Sur le même spot je me fais 50k/heure facile, alors eux ... 50k x24 = 1.2M gil /jour uniquement sur ce spot.
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Hier soir c'étais intolérable sur ragnarok, a Gridania les gilseller s'enchainais pour spammer comme des fou furieux, impossible de lire quoi que se sois dans le général chat. Je commence a avoir une blacklist incroyable de gilseller, en esperant que la blacklist a pas un nbr limite de personnes, sinon je vais la depasser bientot.
    (0)
    Last edited by Fizz; 09-11-2013 at 08:58 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    200 fizz... c'est limiter a 200...
    (0)

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    De toute façon ce sont des comptes qui ne spam jamais très longtemps, une journée dans les cas les plus extrèmes. Le plus simple si la bl est complète est de supprimer les premiers. C'est ce que je fais parfois j'ai jamais eu de spammeur qui revenais après plusieurs jours.
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    J'ai l'impression d'assister à la bataille contre Pyhrrus, tu en BL un, deux autres prennent le relais, impossible de lire les canaux, BL limité et il faut entrer les pseudo à la main, je ne vous dis pas quand c'est un certain sfqdjpvvjnkl qd,ledk qui spam, xce qui serais pratique c'est un bouton report spam et BL automatisé comme chez d'autres mmo.
    (0)

Player
    Byrgamoht's Avatar
    Character
    Byr Urumet
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Vous pouvez sélectionner le nom à la souris, faire Ctrl+C Ctr+V pour coller dans le log.
    (0)
    http://www.youtube.com/ByrgamohtSterrdynsyn

Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast