Ok je vais peut-être me répéter un peu mais la je viens de constaté 2 GROS défaut du jeu auquel faudrait que SE travail dessus au plus vite car sa rend l’expérience de jeu assez décevant.

1. Je trouve le gameplay assez ennuyant un temps d'attente de 3.20 seconde entre chaque coup de hache sans parler du temps d'attente entre chaque action de 2.5 secondes ou des mages qui on doivent attendre pour faire une action comme soigner qui prend 5 seconde par exemple .. maximum 1.5 seconde entre chaque action serais bien 1 seconde serais parfait et au maximum 2 seconde entre chaque auto attaque de l'arme serais bon et pour les soigneur maximum 2 seconde par magie qu'il font sa leur laisserais la chance de faire des sort d'attaque aussi du coup sa améliorais leur gameplay faire autre chose que soigner soigner sa deviens emmerdant a longue .

2. les quêtes .... c'est quoi sa la quête principal un donjon .... et si on ne trouve pas de tank, soigner , 2 dps on est bloquer la et on ne peut plus avancer ou bien faut attendre beaucoup trop longtemps voir des heures avant de trouver un soigneur surtout ! car voyons il y a (2 classe tank, 1 classe soigneur et le reste DPS) et on ne se le cachera pas il y a vraiment une pénurie de soigneur il en manque beaucoup ce n'est pas normal d'attendre 45 minutes pour faire la quête principal car on ne trouve pas de tank ou soigneur .... car on le sait que soigneur dans ce jeu est le rôle le plus ennuyant car tu fait vraiment rien d'autre que soigner avec les temps de magie beaucoup trop long donc c'est pour cela que personne n'a envie de jouer ce rôle . Je crois que a cause de cela vous allez perdre beaucoup de joueur car tout le monde le sait que attendre 40 minutes pour faire un donjon qu'on est obliger de faire sinon on avance plus dans le jeu c'est vraiment inacceptable.

Pour ma par si je continu a attendre des 30 minutes pour faire un donjon qui est ma quête principal parce que je trouve aucun soigneur je crois que je ne jouerai plus a ce jeu jusqu’à temps que sa sois régler et vous pouvez être sur que je ne prendrai pas d'abonnement pour ce jeu si vous n'arranger pas sa et je crois que sa sera de même pour beaucoup de gens. Ce jeu a du potentiel c'est pour cela que j'ai pris le temps décrire tout cela