Le jeu fait cesse de fonctionner quand je le lance: c'est donc bien ça , il refuse de se lancer avec la nvidia :s
Le jeu fait cesse de fonctionner quand je le lance: c'est donc bien ça , il refuse de se lancer avec la nvidia :s
Essayes de reinstaller les drivers de ta carte graphique et redémarre. Assures toi bien que les drivers sont compatible avec ta carte : par exemple les derniers drivers beta 326.98 ne sont compatible avec la GT635M.
Est-ce que les autres jeux fontionnent normalement ?
Je réinstalle le 326.80 , oket j'ai aussi des tres forts lags sur league of legend , qui ne demande absolument rien :s
Essayes plutôt avec quelque chose de gourmand. Mais si tu as les 326.98, je pense que c'est "normal" que FFXIV ne fonctionne pas.
j'avais des rams sur tera aussi ou bf mais je me rends pas compte, et c'etait pas à ce point. je te tiens au courant des que le pilote est réinstallé et que j'ai essayé, et merci pour ton temps ^^.
Pas de soucis, j'ai des longue compil' aujourd'hui)
J'ai regardé un peu sur internet, et ma carte serait une carte de notebook? ça veut dire quoi? que je me suis fait enfler?
Ta carte est une carte Mobility (GT635[M] pour mobility), c'est se qui équipe la plupart des PC portable. Pour etre exact, c'est pas vraiment une carte, c'est un chipset. En gros, c'est de la merde (perf moins elever qui si ça avait été une GT635 "normal"). Ensuite la dénomination de la carte est pas très "connu" (GT635), ce n'est ni une GTX et le numéro est inférieur à 40 (6-35, 6 le numéro de la génération, 35 le "rang"), elle n'est surement pas très performante. Concrètement, oui tu t'es fait enfler comme la plupart des personnes qui achete des PC portable. Mais bon d'un coté, jouer sur un PC portable je trouve que ça tient plus de l'utopie qu'autre chose![]()
Euh ouais mais je bouge souvent , je vais déménager l'année prochaine , y'a pas moyen de jouer dessus ?
Bon ben je peut plus lancer le jeu, alors que les drivers sont a jour.. t'as une idée?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
et j'ai aussi des tres forts lags sur league of legend , qui ne demande absolument rien :s
)