Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 49
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Je conseille à votre ami de contacter de nouveau le Centre d’assistance avec le plus de détails possibles comme l’a mentionné Evangelus :

Le nom de son personnage, son Monde ainsi qu’une description complète du problème.
    (6)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Donc, il n'y a pas eu de shout. Je rappelle qu'il n'est pas accusé pour l'achat de gil, mais pour sois disant avoir shouter en ville des propos de RMT. Ce qui n'est pas le cas.

On dit RMT car ça généralise, sinon il faudrait dire Gil seller ça marche aussi. Mais le RMT regroupe un plus vaste trafic : Power leveling, farming, Achat d'objet IG contre de l'argent réel, achat de Gils contre de l'argent réel ect, achat de compte ect...
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Merci Elmoria. Nous allons de nouveau faire une requête propre et claire. Nous gardons espoir !
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Merci Elmoria
    (0)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci, je reporterais plus les bot maintenant.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Argggg la fausse joie j'ai crue que C'était notre Alexandre ><
    (0)
    Last edited by Lovekill; 09-04-2013 at 02:33 PM.

Player
    Alixe's Avatar
    Character
    Alixe Lakshmi
    World
    Durandal
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Bonne Chance !

Faut rapporter les RMT, mais avec les manière qui sont établies déjà, faut faire un billet et détailler le tout...

Ouais... sa prends 5+ minutes pour soumettre ce fameux ticket, pas trop 2013 comme solution.

Je hais les RMT, sa tue l'économie, sa fais des années que sa dure dans tout les MMOs, c'est terrible >.< ! Y'as pas une compagnie qui a trouver la solution ? c'est à se demander s'ils couchent pas ensemble...

Beurk !
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il y a un moyen de réduire les RMTs,
    La pluspart de nous mettent en blacklist directement tous les RMTs qu'ils croisent ou reçoivent d'eux des tells. Si 150 personnes sur un serveur blacklist la personne dans un espace temps de 1H -> BAN
    (0)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Il y a un moyen de réduire les RMTs,
    La pluspart de nous mettent en blacklist directement tous les RMTs qu'ils croisent ou reçoivent d'eux des tells. Si 150 personnes sur un serveur blacklist la personne dans un espace temps de 1H -> BAN
    L'idée de base n'est pas si mauvaise mais un abus peut très vite arrivé. Les compagnies libres de plus de 200 personnes peuvent en profiter pour faire ban quelqu'un ou d'autres membres à cause d'une gueguerre.
    Je sais ... C'est puéril mais c'est déjà arrivé sur d'autres sites/jeux.
    (1)

Player
    Yssa's Avatar
    Character
    Yssa Uchigawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En lisant toutes les réactions des uns et des autres je ne puis m'empecher d'intervenir afin de clarifier les choses !
    Le joueur incriminé à reporter les shout ainsi que les tell des RMT en utilisant le menu aide et non en les copiant dans le jeu, il a copié collé le texte en entier et lorsque l'on copie quelquechose (vous pouvez essayer chez vous) le nom de la personne qui copie apparaît juste devant le nom du rmt. Cela étant dit il est facile de comprendre que sous l'avalanche de reports et les noms de rmt à base de lettres (ffdrter hthht), une erreur ait pu être commise en confondant le nom du rmt copié et celui du joueur qui les a copié (maintenant on a une idée du pourquoi ce genre de noms utilisé par les rmt) C'est absolument bien pensé afin de tromper la vigilence des personnes en charge de traiter ces reports !

En gros en voulant aider square enix notre ami se retrouve banni, ce qui constitue une injustice de premier ordre, notre seul crime étant d'adorer le jeu au point d'y passer tout notre temps libre et de vouloir lutter contre tout ce qui pourrait lui nuire !