Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28

Thread: MARRE DU KS

Player

mais si tu as tapé le 1er : le loot est pour toi !
    Voila d'où vient le principal souci. Certains s'amusent à tagger un max de mob, ce qui t'empeche de looter. La plupart du temps, ce sont les maraudeurs qui peuvent se permettre de faire ça.
    2 choix s'offrent alors à toi : le laisser se démerder avec ses 5 mobs taggés ou l'aider pour remplir ta quête..

Sinon, le plus souvent, c'est juste à celui qui tag le + vite le mob. En OCC, j'ai pas trop de souci mais j'imagine la galère pour certains.
    (0)
    Last edited by uryell; 09-02-2013 at 06:19 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    euh... y'as pas de "claim", quand tu tue un monstre que quelqu'un le tape avec toi, vous gagnerez tous les deux la meme chose. y'as pas d'histoire de loot qui t'est attribuer car t'as taper en premier. si c'etait le cas le systeme d'ALEA perdrai tous son interet.

petit rappel ici c'est FF14: ARR, les choses ne sont pas identique a la V1 ou a FF11.
    seul regle, faire un pourcentage de degats pour valider tes quetes, c'est la seule chose qui pourrait poser probleme.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

bestiaire

Si le premier qui engage le combat avec un monstre récupère tout, ça marche aussi pour compléter le bestiaire?

J'ai eu du mal sur certains, parce que nous étions plusieurs à les attendre. Suffit-il d'être le premier sur un monstre pour le rajouter à son bestiaire?
    (0)

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour le bestiaire et pour les qêtes même si un type tape tes mobs, ça valide quand même.

Au final : http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw
    (1)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour le bestiaire, j'étais presque certain que c'étais celui qui fais le plus de dmg qui avais le kill comptabilisé.
    (0)

Player
    NoShii's Avatar
    Character
    Milly Rinh
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    Pour le bestiaire, j'étais presque certain que c'étais celui qui fais le plus de dmg qui avais le kill comptabilisé.
    De mémoire, tous les mobs que j'ai tapé en premier sont toujours rentré dans mon bestiaire.

Sinon pour le problème du KS, suffit de se débrouiller a être le premier a taper, sinon c'est au pourcentage. Le seul truc qui m'a énervé une fois, c'est quand tu dois affaiblir un monstre pour l'attraper ensuite. Un moment un type est passé a coté de moi et m'a achevé mon mob donc bon... Je lui en veux pas, il était pas censé savoir c'que j'étais en train de faire.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je vois même pas pourquoi ça râle.
    Vous êtes le premier à taper dessus, ça vous le valide forcément.
    On est sur un MMo, je tappe souvent 1 ou 2 coup le mob des autres pour les aider à aller plus vite.
    J'aurais même pas imaginer que ça puisse en faire rager certains.
    (4)

Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Au lieu de 'ouvrir un topic inutile, il faut se renseigner "correctement" sur les mécanismes du jeu.

... Le KS n'existe pas sur ce jeu, c'est le 1er qui tape qui a tous les avantages...

Ça s'appelle même de l'entraide, les gens vont ainsi plus vite et ça valide en même temps les quêtes.
    Réponse rapide et claire.... (même si en faîte les avantages sont pour les deux joueurs, xp et quêtes validées, hormis donc le loot). ^^
    (2)
    Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite.

Player
    Yota's Avatar
    Character
    Margravine Liselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Je vois même pas pourquoi ça râle.
    Vous êtes le premier à taper dessus, ça vous le valide forcément.
    On est sur un MMo, je tappe souvent 1 ou 2 coup le mob des autres pour les aider à aller plus vite.
    J'aurais même pas imaginer que ça puisse en faire rager certains.
    Y'a des rageurs professionnels visiblement, qui sont prêts à raler quand on leur file un coup de main
    sans que ça leur enlève quoi que ce soit.
    Prochain topic : "ce connard m'a rez alors que j'avais rien demandé"
    (6)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by NoShii View Post
    (...)Le seul truc qui m'a énervé une fois, c'est quand tu dois affaiblir un monstre pour l'attraper ensuite. Un moment un type est passé a coté de moi et m'a achevé mon mob donc bon... Je lui en veux pas, il était pas censé savoir c'que j'étais en train de faire.
    Ce genre de mission est assez récurrent.
    Si quelqu'un s'amuse à tuer mon monstre quand il faut l'apaiser ou le mettre en boîte, ça va pas être facile...
    Aider, c'est bien! s'offrir la proie de l'autre, c'est limite.
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 09-03-2013 at 12:39 AM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast