Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 53
    Player
    Shadowwhell's Avatar
    Character
    Devil Shadow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 27

ça commence à devenir pesant : Impossible de charger les mondes EU/US

Bon, je râler pour les préco collectors, et maintenant on ne peux jouer à cause des instabilités des mondes EU/US ... Faut arrêter, j'ai passer ma journée à essayer de me co, et à chaque fois "Impossible de charger la liste des mondes EU/US"

Merci de bien vouloir faire quelque chose, ça commence à devenir lassant d'attendre.
    (1)

Player
    Ystarys's Avatar
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...131b90323e6581

Nan nan c'est pas rétabli du tout, alors on se bouge un peu square enix, ça fait une semaine que le jeu est lancé va falloir se réveiller un peu là.
    (0)

Player
    Peluchette's Avatar
    Character
    Peluchette Miaouuuuu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 31
    Je confirme je lance une quete de l'épopée PAF erreur 90000 et après je fait un combo avec le client qui affiche pas les champs identifiants, en relançant j'ai une 2002 et la limite harakiri je me prend une "impossible de charger les mondes US/EU" .

On bas le lancement de Diablo III avec ces serveur instable mais au moins on pouvait s'y connecter plus facilement.
    (0)

Player
    Ophayy's Avatar
    Character
    Ophay Bellugi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quand on voit le message cité plus haut, on se demande vraiment s'ils nous prennent pour des c...
    (0)

Player
    Thallium's Avatar
    Character
    Vanille Fraise
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 28
    Et sinon on peut jouer ou pas ?

Entre "monde plein bla bla" alors que j'ai à peine cliqué sur jouer, (et donc sélectionné aucun perso), les mondes pleins quand je charge, les connexions perdues, les connexions impossibles à établir, les launcher qui restent noir... Je continue la liste ?
    C'est quoi ce merdier ?

Oui les français ça râle tout le temps. Seulement que tu lâches 60€ dans un collector, que t'as accès à l'accès anticipé 1 jour sur 4, que tu entres ton code collector sur le mauvais compte parce que t'as suivi les consignes de merde de SE, et qu'au final tu cherche même pas à avoir l'aide d'assistance quand tu vois comment ils s'y prennent (se faire jeter du tchat merci bien).

T'aimerai bien pouvoir profiter de tes 30 jours "gratuits", parce que faut pas être idiot non plus, tes 30 jours tu les a payé.

Alors faites quelque chose parce que là franchement ça devient casse pied.

Vous avez chié la V1 au point de devoir passer en f2p, j'suis d'accord pour payer un abo pour un jeu, mais commencez pas à vous tirer une balle dans le pied directement à la sortie...

Merci.
    (2)

Player
    Shadowwhell's Avatar
    Character
    Devil Shadow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 27
    ça commence à me taper sur le ciboulot ...
    (0)

Player
    Peluchette's Avatar
    Character
    Peluchette Miaouuuuu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 31
    V1 aucun contenu et gameplay foireux mais serveur quand même assez stable
    V2 Contenu de fou et nikel pour jouer mais serveur foireux
    V3? Du contenu du bon gameplay et des serveurs dignent de ce nom?
    (1)

Player
    Nyhlna's Avatar
    Character
    Nyhlna Merinh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Ca agace tout le monde, c'est sûr. Pi prévoir 5000 joueurs connectés simultanément sur un serveur, c'est vraiment faible Oo
    En tout cas, lisez le dernier post http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...62#post1115562
    Ils font ce qu'ils peuvent.
    C'est évident que j'aurais aimé passé ma soirée à jouer tranquilou... Faut espérer que tout ça s'arrange très vite, c'est tout
    (0)

Player
    JuPlayer's Avatar
    Character
    Mera Terralumina
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ces vraiment n'inporte quoi j'ai jamais vu un jeu rempli de bug comme ca on dirais qu'on est infecté par 10 virus en même temps ca a pas d'allure ! On a tous payer pour ce jeu et on peu a peine i jouer et a chaque fois qu'on veux jouer on doit ce prévoir 2 heures a l'avance pour réussir a ce connecté on est pas supposé prendre 2 heure de notre journée a vouloir jouer ( se connectée ) a chaque fois qu'on veut jouer . Ca commence a être vraiment fatiguant . Même que aujourd'hui ca fait depuis 11h30 a.m. que j'essaie sans arret il est maitenant 14h57 p.m. et pas capable de jouer . Ca m'aurais pas déranger qu'il sorte le jeu 2 ans plus tard y'avais pas a se presser pour le sortir ils aurait du prendre le temps qu'ils avait besoin pour sortir un jeu a point et comlètement solide mais non ils l`ont sorti et ces nous les pauvre joueur qui paie la note et perdre notre temps pour rien !

P.s. Moi j'étais pas pressé qu'il le sorte je le voulait parfait a ca sorti j'ai trouvé ca vite un peu le 27 aout meme si ca fesait 2 ans qu'ils travallait dessus !
    (0)
    Merci !

10. 09-02-2013 03:58 AM

Player
    Kotsuba's Avatar
    Character
    Kotsuba Kinomoto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    "Jouer" => "Choix du Personnage" => "Ok" => 1017 => "Ok" => "Jouer" => "Choix du Personnage" => "Ok" => 1017 => "Ok" => "Jouer" => "Choix du Personnage" => "Ok" => 1017 => "Ok" => "Jouer" => "Choix du Personnage" => "Ok" => 1017 => "Ok" => "Jouer" => "Choix du Personnage" => "Ok" => 1017 => "Ok" => "Jouer" => "Choix du Personnage" => "Ok" => 1017 => "Ok" => "Jouer" => "Choix du Personnage" => "Ok" => 1017 => "Ok" => "Jouer" => "Choix du Personnage" => "Ok" => 1017 => "Ok" => "Jouer" => "Choix du Personnage" => "Ok" => 1017 => "Ok" => "Jouer" => "Choix du Personnage" => "Ok" => 1017 => "Ok"...

Yeah ! J'adore ce jeu...
    (9)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast