Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 41
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oula, je pense que vous louper pas mal de chose.

1 - les ALEA s'adapte au nombre de joueur present, le probleme est qu'a l'heure actuel, il y'as trop de joueur... l'ALEA ne peut pas suivre.
    2 - tu n'as pas besoin de tuer un monstre pour etre en gold, suffit de faire un certain niveau de degats, je suis tank parfois meme le simple fait de tanker me fait passer en gold.
    3 - tu as des ALEA que tu ne peux pas faire seul et d'autre qui son prevue pour etre tres facile.

au final, je pense que vous devriez changez votre facon de faire les ALEA si vous n'arrivez pas a faire du gold, car franchement c'est pas dure, y'as que les Pugilistes qui sont dans la mouise car aucune attaque a distance (j'ai pas arreter de le dire pendant la beta que ca manquerait)
    (1)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    1 - les ALEA s'adapte au nombre de joueur present

Source? parce que quand j'arrive sur un alea et qu'on est 2, je vois pas vraiment d'adaptation...sa prend une éternité a réussir...

et faire un certain niveau de dégâts quand ta même pas le temps de lancer un sort et que la cible est déjà morte, c’est pas mal compliqué...c'est la seul raison que j'utilise mon aoe de whitemage pour reussir a faire du dégats dans un laps de temps correct.
    (0)
    Last edited by Fizz; 08-30-2013 at 12:07 AM.

Player

il me semble qu'Elmoria en avait parlé sur le forum beta (pour la source, ça va être dur ^^ ) donc oui, ça faisait parti de certains correctifs. Néanmoins, peut-être que l'adaptation en fonction du nombre de joueurs n'est pas assez importante actuellement...
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Uryell, ouais j'imagine que l'adaptation est pas encore a point, je vais tester plus en profondeur, parce que je sais pas si vous avez tenté certaine alea a 2-3 personnes, ca peu etre tresssssssssssssssss long! donc si l'adaptation existe comme dit Silentwindfr, il y a du beau boulot a faire pour les améliorer! :P
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui enfin adaptation sur le papier c'est jolie, mais en réalité comment expliquer que j'enlève 30% de la vie du mob par coup ? Je devrais enlever que quelque % et c'est tous ça semblerait logique.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    2 - tu n'as pas besoin de tuer un monstre pour etre en gold, suffit de faire un certain niveau de degats, je suis tank parfois meme le simple fait de tanker me fait passer en gold.
    Pour faire du dégâts, il faudrait que la cible ai encore des pv au moment ou le sort se lance
    (1)

Player
    Enleight's Avatar
    Character
    Enleight Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je trouve ça génial, il faut juste :
    1_ Corriger les PV de certains monstre, qui sont beaucoup trop simple a tué.. (surtout quand c'est un boeuf de 1500 tonnes et 5 mètres de haut qui meurt en 3 coups..)
    2_ Rendre plus éparse les zone de POP des mobs, et les faire changer a chaque vague(tout en restant dans la zone de l'alea) mais pas toujours les faire apparaître au même endroit, car quand il y a un minimum de monde, certaine classe galère, d'autre ont juste a spam leur AoE..

v'la perso'.. ^^
    (0)
    CPU = I7-2600K @ 4.7GHz RAM = 8Go G.SKILL @ 1600Mhz GPU = EVGA GTX 660 Superclocked 2Go Alim = Corsair CX500V2 CM = Z68AP-D3 HDD = WDC green 1To

Clavier = Cooler Master QuickFire Ultimate Souris = Cooler Master Sentinel Advance II

Player
    Mey_W's Avatar
    Character
    Mey Whiting
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 21
    Difficile de juger les aléas vu le nombre de gens qui se ruent dessus pour le moment (de mon point de vue)
    En tout cas, c'est sympa, ca anime un peu les zones, même si ca casse pas 3 pattes à un canard, c'est toujours un peu d'xp pris sans se prendre la tête !
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    l'adaptation au nombre de joueur existe, un bon exemple est l'ALEA des acarus dans la foret central, si y'as que 1-2 personne y'auras 1-2 acarus qui poperont, plus y'auras de joueur plus il y'en auras. mais voila, quand t'as 40-50 joueur qui sont dans le coin bah l'ALEA peut pas fournir autant de monstres que ca, pourquoi? car la zone crasherai pardi!

mettre plus de vie? pas une bonne idée, comme je l'ai deja dis, il suffit de faire un seuil de degats pour obtenir le gold, d'ailleur c'est plus facile a atteindre quand y'as beaucoup de monde.
    car ce que tu dois faire pour obtenir l'or ne change pas lui, ca reste fixe....
    donc plus de monstres veux dire plus facile de l'atteindre ce fameux seuil.
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    De mon côté, j'ai plus l'impression qu'il s'agit plus d'un taux d'inimitié génèré que d'un taux de dégâts effectués.
    Étant SMN, c'est simple, j'obtient beaucoup plus facilement l'or si j'utilise Titan que si j'utilise Ifrit.
    Par exemple, je n'ai obtenu qu'une fois l'or sur Cancer, c'était en utilisant Carbuncle Topaze, avec les autres juste de l'argent, même en étant présent au pop de l'aléa.
    Donc pour ceux qui n'ont pas de skill qui augmente l'inimitié, et qui n'aurait pas une connection en mousse, je vous conseillerais de tenter de pull les mobs dès leurs apparition (Très difficile je sais), ça n'en reste pas moins votre seul moyen de générer de l'inimitié.
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast