Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 33
    Player
    Golmaner's Avatar
    Character
    Golmaner Beaumont
    World
    Ifrit
    Main Class
    Archer Lv 6

Bonjour j'ai besoin d'aide et de conseil svp

Bonjour étant nouveau sur ff14 voici mes questions (je suis sur ps3)

1)je n’arrive pas a comprendre se que je dois faire et ou me rendre a par me battre contre des coccinelle n°1 et mourir très souvent par des combat niveau 4 ou 5 voir 10

2)je voudrai savoir si se jeux est comme certain mmorpg ou meuporg que j'ai jouer comme tower of druaga ou que tous le monde se tait et que c'est chaqu'un pour sa bouche ?

3)es que je pourrai acheter des vêtement pour mon personnage j’avoue que depuis hier je voie que les même skin (dommage)

4)comme je connais pas les ff online dois ton débourser de l'argent pour le jeux pour avancer ?

5)comment avoir des chocobo

voila pour l'instant je tien a dire que se jeux est superbe et ayant essayer quelque mmo (et partie très vite par certaine mentalité)

je vous remercie d'avance pour vos réponse
    (0)

Player
    Thoroar's Avatar
    Character
    Miah Thoroar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour Golmaner,

1) tu as pas mal de quêtes secondaires dans ta ville de départ déjà, puis l'épopée aussi.
    Voilà un petit guide pour les début : http://ffxiv.game-guide.fr/13-astuce...e-lexperience/

2)je ne pense pas ^^

3) tu vas en avoir dès les premières quêtes, et tu devra t'équiper en lvl 5 pour ta quête d'épopée donc ça va arriver vite.

4) rien de plus que l'abonnement

5) cf le lien du 1), ça sera au lvl 20

bon jeu
    (1)
    Last edited by Thoroar; 08-29-2013 at 05:33 PM.

Player
    Golmaner's Avatar
    Character
    Golmaner Beaumont
    World
    Ifrit
    Main Class
    Archer Lv 6
    Bonjour Glodmaner,

heu excuse mais c'est Golmaner je sais que mon prénom (oui j'ai bien dit prénom) est pas évident mais la 2 faute
    (0)

4. 08-29-2013 05:32 PM

Player
    Thoroar's Avatar
    Character
    Miah Thoroar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    désolé, je vais reprendre un café ^^
    (2)

Player
    Golmaner's Avatar
    Character
    Golmaner Beaumont
    World
    Ifrit
    Main Class
    Archer Lv 6
    en tous cas merci beaucoup
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    1) Ta zone départ est Gridania donc pour trouver les premier monstres de niveau 1 ou 2, dont les coccinelles, sort de la ville par la porte du Blaireau bleu.

2)Non, au début beaucoup de chose peuvent se faire seule mais le contenu avancé ne peut s’effectuer qu'en groupe et certaine quêtes de l'épopée ne seront réalisable qu'ainsi. N'hésite pas à inviter des joueurs, à chercher un compagnie libre ou simplement une linkshell (canal de discussion ), Par contre l'outil de mission peut être pratique est peu convivial ça dépend vraiment des personnes avec qui tu tombe.

3) Ton équipement va évoluer ne t'inquiètes pas, mais on croise souvent les même tenue car souvent les meilleurs équipements disponible et accessible facilement, il y a également un système de teinture pour personnaliser sa tenue. De plus des évènements saisonnier permette souvent de remporter des tenues fantaisies.

4) Dans le jeu, à part utiliser tes gils pour acheter équipement et matériaux, non il n'y a pas à utiliser d'argent réel pour la simple et bonne raison que le jeu fonctionne par abonnement mensuel, donc tout les contenu est disponible pour chaque joueur.
    détails de l'abonnement sur cette page :http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/product/

5) pour avoir ton chocobo il te faudra avancer dans l'épopée jusqu'à être enrôlé dans une grande compagnie, c'est auprès de celle-ci que tu pourras acquérir ton permis chocobo.
    (2)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Salut Golmaner,
    juste pour compléter l'aide que as déjà reçu des autres membres...

dans un 1er temps, tu devrais te présenter (si ce n'est pas déjà fait) à la guilde des archer, cela fait de toute manière l'objet d'une quête que te donne "mimoune" (de mémoire... je ne suis pas devant le jeu > la tenancière du bistro^^).
    après avoir été accepté dans la guilde, on va te donner un bestiaire à compléter (avec pas mal de points d'exp à la clef) et puis suivant ton niveau d'autre quêtes importantes serons débloqués dans cette guilde.
    en parallèle, en explorant la cité de départ et les zones environnantes, tu devrais trouver ici et là, des quêtes subsidiaires qui te permettrons de faire progresser ton perso (mais pas l'histoire).
    les quêtes importantes sont identifiés par un logo en forme de météore, si il est doré > la quête t'es accessible - si il est rouge c'est qu'il te manque quelque chose pour pouvoir la faire (LVL / équipement, ect...)

Concernant ta tenue vestimentaire, tu peux en effet en acheter d'autres dans les divers magasin du jeu - même si, dans un 1er temps, je te conseillerais de faire des quêtes subsidiaires, car certaines te permettrons de gagner des pièces d’équipements - ce qui évite de te faire dépenser des sous pour des équipements que te risque d'obtenir gratuitement, juste après^^
    (1)

Player
    delita-drakarys's Avatar
    Character
    Delita Drakarys
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    concernant le bestiaire
    question en passant :
    chaque classe a le sien ? je suis ELM, je veux devenir Archer, ça ne sera pas les mêmes créatures à buter ?
    j'ai un bestiaire pour ELM, différent de celui de l'archer : je bute une créature du bestiaire de l'archer en étant ELM ; ça compte ou pas ?

Quote Originally Posted by Thoroar View Post
    Chaque classe a son bestiaire, et il doit être accompli avec la classe correspondante.
    Il y a aussi le bestiaire des grandes compagnie qui lui peut être accompli par toutes les classes
    Merci ^^
    (0)
    Last edited by delita-drakarys; 08-29-2013 at 07:14 PM.

Player
    Thoroar's Avatar
    Character
    Miah Thoroar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by delita-drakarys View Post
    concernant le bestiaire
    question en passant :
    chaque classe a le sien ? je suis ELM, je veux devenir Archer, ça ne sera pas les mêmes créatures à buter ?
    j'ai un bestiaire pour ELM, différent de celui de l'archer : je bute une créature du bestiaire de l'archer en étant ELM ; ça compte ou pas ?
    Chaque classe a son bestiaire, et il doit être accompli avec la classe correspondante.
    Il y a aussi le bestiaire des grandes compagnie qui lui peut être accompli par toutes les classes
    (2)

Player
    Golmaner's Avatar
    Character
    Golmaner Beaumont
    World
    Ifrit
    Main Class
    Archer Lv 6
    merci a vous pour vos réponse merci

j'ai d'autre question

je reviens du magasin de jeux vidéo et j'ai été très surpris de se qu'on ma dit

un vendeurs aurai dépenser 150 euro d'armure pourtant plus haut on ma bien dit que c’était impossible de payer pour augmenter son level ?

je crois que j'ai fait une erreur je dois être sur un server japonais es que je suis dans la mouise ?
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast