oops ?
(je rajoute des caractères sinon la réponse est trop courte...)
oops ?
(je rajoute des caractères sinon la réponse est trop courte...)
Chocolys : J'adore tes Conseils du jour xDDD
*Il est fortement déconseillé aux Miqo'tes d'aller dans un marché au puce* m'avais tué
J'aimerai t'inviter à utiliser le blog du "the lonestones" je pourrais ainsi te suite avec plaisir au fil des jours !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
(Si je ne t'ai pas en ami, il me semble qu'il faudra que tu nous passe ton lien ) ^^
(>.<)
@Jordane: C'était juste histoire de passer le temps pendant les horribles maintenances. Il n'y a aucun plan d'en publier tous les jours![]()
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn's launch is experiencing crowded servers. So what is Square Enix's temporary workaround? Stop digital download sales.
http://kotaku.com/final-fantasy-xiv-...ing-1212860575
Le jeu est tellement populaire que SE on arrêté la vente des digital download.
Je vais m'ennuyer de FF XIV:ARR car demain je pars en vacances pendant deux semaines. Et je vais probablement manquer le premier événement en jeu
Mais bon au moins je pourrai penser à mon nouveau petit ponet et aux futures balades que je vais faire avec à mon retour
![]()
Bonne vacances Chocolys!
Bonne vacance !
![]()
Le forum est bien mort a comparé a celui des Anglo, je m'emmerde au boulot, laisser le jeu et venez sur le forum!![]()
Il arrive quand le patch 2.1 ?...
Je suis au boulot aussi et c'est clair qu'il n'y pas de quoi s'occuper avec le forum ces temps-ci ! (comment ça au boulot on travaille normalement ?)
Comparé au forum beta, c'est plutôt très, trop calme. La faute au jeu :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.