J'ai créé un perso pour voir quels serveur euro ou amérique serai dispo ... SURPRISE !! auncun !
C'est juste une belle blague SE !
J'ai créé un perso pour voir quels serveur euro ou amérique serai dispo ... SURPRISE !! auncun !
C'est juste une belle blague SE !
Déjà soucis, on ne peut (pouvait?) pas poster avant d'avoir son lvl 20 sur UN personnage. Donc si on n'en a qu'un, on peut se brosser pour alerter en cas de problème sur le forum. Bravo, pratique.
De deux, super le bridage de connexion ! Qu'on bloque l'accès à la création de personnage, je peux comprendre. Qu'on empêche les joueurs DEJA présents sur ce serveur, là c'est juste hallucinant ! On vit en plein délire, pas de file d'attente, et quand on en a une, on peut prier les Douze pour que l'erreur 1017 ne nous tombe pas sur le coin du nez !
Belle réussite, et alors le bouquet, perdre un personnage = aucun moyen de le retrouver en état ! Donc, comme SE nous pousse gentiment à ne créer qu'un seul personnage pour vivre une aventure épique, si jamais on le perd, on perd TOUT. Et même plus loin, en l'état actuel des choses : on perd sa progression, ses heures de jeu (déjà pas facile pour tout le monde à faire !) ET on est pas sûr derrière de pouvoir recréer son personnage car les serveurs sont fermés à la création !
Non mais on va où ? Et alors terminons, comme mes camarades le soulignent UNE FOIS DE PLUS, qu'avoir réunis Amérique et Europe, c'est juste une vaste blague ! Le Japon a le même quota de serveurs, n'a eu quasiment (pour ne pas dire aucun) soucis à l'accès anticipé, là où les américains et européens avons ramé comme des morts ! Petit coup de pub en plongée monumentale pour Square Enix qui voulait se rattraper de la V1 (je n'ose même pas penser comment c'était à cette période !) et qui se casse déjà en miettes à peine la sortie faite en ce 27 août. Et pourtant ! POURTANT ! Combien de retours ont été fait sur le sujet DEPUIS LE DEBUT dans le forum Beta quand aux doutes déjà des dates annoncées pour la Beta 4 et l'accès anticipé (trop courts, bon sang !) et qu'on a souligné que la réunion des USA et de l'Europe poseraient problème pour l'arrivée du jeu ?!
Comme d'habitude, on n'a pas du tout l'impression d'être laissés pour compte avec tout ça...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Erreur 1017 impossible de me connecter serveur plein aussi et ca fait 2 h que j'attends ....
Mdr dorezator
c'est aussi une façon de dire les choses ^^
Bon c'est pas tous ça mais j'ai un Ifrit à refroidir >.<
Depuis 18h00 aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter à aucun de mes 4 persos sur cerberus et ragnarok.
ça commence à devenir embêtant tous ces bugs à répétition!
Franchement c'est pas en étant vulgaire que ça va arranger les choses...
Par contre j'en ai effectivement plein le dos de ne pas pouvoir me connecter alors que j'ai payé pour. Oui c'est moche de se plaindre, mais sérieusement y'a rien qui marche c'est juste une vaste blague.
Y'a quand même des gens qui partent sur les serveurs jap pour jouer quoi, c'est aberrant de voir ça.
J'avais crée un perso sur Shiva, Ragnarok et maintenant Phoenix, parce que j'avais à chaque fois l'erreur 1017, et là je peux à nouveau plus me connecter. J'fais quoi ? J'pars sur un serveur japonais aussi ?
Je veux bien comprendre qu'un lancement de jeu c'est compliqué, mais la façon dont SE gère le truc c'est juste honteux.
J'vais finir par demander un remboursement et vous réexpédier ma collector parce qu'à ce stade, 60€ c'est bien cher payé pour le service qu'on en a...
J'était dans la file d'attente et la j'ai eu cette erreur donc sa ma kick, c'est bien moi j'dit.
Idem, y'a juste de quoi avoir la rage de se faire kick avec l'erreur 1017 quand 10 secondes avant t'avais une file d'attente avec juste 12 personnes...
mdr en plus j'achete le jeux en dematerialisé sur leur boutique, toujours rien reçu...
de toute façon c'est pareille avec tout les mmo, les beta servent à rien...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.