Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 51
    Player
    Kieira's Avatar
    Character
    Kieira Celesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Azureus View Post
    Non 2 pour débloquer le job mais 3 si tu veux viser l'opti pour chercher toutes les compts interclasses. C'est comme ça depuis la v1.
    Exemple l'opti au en pal c'est 50 Glad 34 elem 26 marau
    Pourquoi? Car les dernières compts interclasses se débloquent au level 34 elem et 26 marau. [34 archer 42 pugi 26 occultiste 34 glad 34 arcaniste 34 hast pour les dernières compts interclasses des autres classes]
    Merci bien pour les précisions
    (0)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La source c'est juste le jeu dès le lvl 1 tu peux voir toutes tes compétences et trouver les interclasses... mais si tu veux regarder ça c'est à jour http://xivdb.com/

Je veux dire ça se trouve par soi même [suffit d'avoir toute tes classes level 1 [très facile dès le lvl 15 et chiant mais possible dès le lvl 10] il y a pas besoin de source hormis le jeu.

Tu passe la souris sur ta compétence et tu regarde...

Exemple:

--> chez le pugi: tu regarde toute les compts et tu te rends compte que la plus haute en interclasse c'est:

Mantra au level 42 utilisable par glad,pal,marau,hast,archer,elem,occult,MOINE,GUERRIER,DRAGON

@Kieira: De rien ^^
    (0)
    Last edited by Azureus; 08-23-2013 at 08:04 AM. Reason: remerciement

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Azureus View Post
    La source c'est juste le jeu dès le lvl 1 tu peux voir toutes tes compétences et trouver les interclasses... mais si tu veux regarder ça c'est à jour http://xivdb.com/

Je veux dire ça se trouve par soi même [suffit d'avoir toute tes classes level 1 [très facile dès le lvl 15 et chiant mais possible dès le lvl 10] il y a pas besoin de source hormis le jeu.

Tu passe la souris sur ta compétence et tu regarde...

Exemple:

--> chez le pugi: tu regarde toute les compts et tu te rends compte que la plus haute en interclasse c'est:

Mantra au level 42 utilisable par glad,pal,marau,hast,archer,elem,occult,MOINE,GUERRIER,DRAGON

@Kieira: De rien ^^
    Ah d'accord, détail tout bête au quel j'ai pas fais attention.
    Je verrai ça samedi ça m'occupera un peu comme ça.
    Edit : j'ai oublier de dire merci, quel impolie suis-je donc !

Quote Originally Posted by Dartounet View Post
    Oh oui ! Tu vas être punie !

Hm hm...

Merci Azureus pour le lien, je cherchais justement un site du genre depuis quelques jours
    Si tu me punie, je vais annoncer une blague sur ton pseudo de façon Forumesque !
    (1)
    Last edited by Mael; 08-23-2013 at 09:54 AM.

4. 08-23-2013 09:11 AM

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    petite précision, il faut monter les 3 classes, 2 ne suffisent pas dans la plupart des cas.
    Je m'explique !
    Beaucoup de ces actions ne sont pas toujours compatible avec les 2 sous-classes du jobs, encore plus quand il est d'un autre type que le premier ( Disciple de la Guerre/Magie ).
    Prenont par exemple Mage noir ! Si vous le montez juste avec Archer vous n'aurez que 3 actions équipables pour 5 slots disponibles car les deux autres sont Disciple de la Guerre only. Du coup il vous manque de quoi donner à votre MNO 2 actions.
    (0)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    @Chana: c'est vrai vaut mieux les 3 [Edit: Archer et Arca]

@Mael et Dartout: De rien de rien... Juste triste que personne ne veuille me punir sniff
    (0)
    Last edited by Azureus; 08-23-2013 at 04:41 PM. Reason: Chana a raison ^^

Player
    Nyhlna's Avatar
    Character
    Nyhlna Merinh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Ah j'étais donc pas seule à me poser des questions.
    En farfouillant, j'avais trouvé ceci : http://www.ufrog.fr/ff14/2013/08/02/...-jobs-classes/
    Là tu retrouves les niveaux qu'Azureus cite
    (0)

Player
    Healin's Avatar
    Character
    Healin Tapaduhil
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 20
    Intéressant tout ça! C'est vrai qu'en ayant fait que la dernière bêta, c'est difficile d'imaginer toutes les possibilités qu'offre le jeu.
    Petite question pour ceux qui ont pu tester le HL, tous les sorts partagés entre les classes sont potentiellement utiles ou on à vite fait de rester toujours sur les mêmes? En gros, y a-t-il un aspect "stratégique" à changer régulièrement ces sorts là (en fonction de boss ou autre par exemple), ou s'il y a juste une palette de sorts relativement fixe qui serait plus forte que le reste?
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Pardon de te contredire mais Mage noir c'est Arcaniste et Archer et non Elementaliste et Arcaniste. Le site que tu donnes en réferrence est lui aussi sur Arcaniste/Archer et à la beta 4 c'était effectivement les deux classes dont tu pouvais prendre les actions.

Et c'est très bien comme ça car Tir furieux et Tir silencieux sont de loin les meilleurs actions pour MNO.

@Healin
    Oui il y a un interet de les changer, surtout sur les classes. A n'en pas douter les classe auront toujours aussi un rôle HL de par leur diversité d'actions. Exemple sur un combat ou les mages n'ont pas d'espace pour eviter les grosses attaques, tu utilisera alors les classe en équipant toutes les actions de défense (volée défensive, aguet etc...) Action que tu n'a pas sur le job. Sinon les jobs en eux même n'ont pas un très grand choix, ils seront assez fixe.
    (0)

Player
    Healin's Avatar
    Character
    Healin Tapaduhil
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 20
    Ok, le principe est plutôt fun, j'aime bien l'idée d'avoir une certaine souplesse et de pouvoir choisir ses sorts en fonction de son gameplay ou de la situation. Ça s'annonce assez riche ce petit jeu, je suis content, j'ai hâte de tester ça! ^^
    Merci pour les précisions Chana!
    (1)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    @ Chana: Mea culpa tu as raison, j'ai pas fait attention honte à moi je corrige de suite ^^.

Merci
    (0)
    Last edited by Azureus; 08-23-2013 at 04:42 PM.

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast