Bonjourrrr !
Bonjourrrr !

Excuser moi du petit Hs mais ?
L'autre forum viens d'être remplacé par celui là ? (beta-testeur)
Voui Jordane !
Pourquoi ?

oui le forum beta test est chose du passé

Oui ! On s’ennuie !
Plus qu'un jour !![]()
Bibiking Orunitia [Moogle]
Guilde : New Hope <NH>
Kirito-The-Beater sur le forum Bêta.

D'accord merci, hum petite remise en place Fizz-> Fizzou ? -> lalafail ? (merci la signature) ^^'
Bon voyons les choses du coté positif encore 1 journée d'attente, vos mieux voir le verre à moitié plein cas moitié vide ^^
(En plus micromania, ma demandé mon N° de commande pour me renvoyer le code d'accès manquant) tout semble s'acheminer dans le bon ordre ^^

LOL Jordane!! Sacré Erw, ce jeu de mots va rester longtemps en mémoireil deteste tellement les Lala!
Lalafail pffffffffffff
Last edited by Fizz; 08-23-2013 at 02:25 AM.

Y as de grande chance oui ^^
Les Lala avec ce type de jeu de mot vont devenir les popouris de Tera ^^

merci pour ta réponse Coyote (je n'avais pas lu les caractères en rouge)
j'aurais aussi une petite question: je ne me souviens pas avoir vu un bouton "effacer ce personnage" au moment de la création
comme on était coincés avec impossibilité de jouer sur le serveur de notre choix,j'ai créé 2 ou 3 persos sur les serveurs JP pour tester les voix et les émotes pour mes persos legacy (car les voix V2 sont totalement différentes des voix V1) et profiter en même temps jouer un peu en attendant le retour des serveurs NA/EU
or en me connectant j'ai retrouvé ces persos dans mon profil et je voudrais les supprimer car je n'y retournerai jamais
quelqu'un aurait-il remarqué si on avait la possibilité de les effacer?

Salutations, non moi je ne m'ennuie pas, je suis occupé sur Magic the Gathering 2014 sur android.![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

il deteste tellement les Lala!