Oui, c'est bon j'ai pu y accéder.
Merci encore et bonne fin de journée à tous, j'ai épuisé mon quota de message![]()
Oui, c'est bon j'ai pu y accéder.
Merci encore et bonne fin de journée à tous, j'ai épuisé mon quota de message![]()
Plus qu'à patienter jusqu'à Samedi![]()
Bon ben je suppose que l'entrée est par ici. Dooonc :
Bienvenue à toutes et à tous, profitez bien de FFXIV ARR et pensez à faire des provisions pendant les prochains jours parce que ce week-end ça risque de geeker sec !
* En profite pour vérifier aussi ses placards.*
Mlle L... (Finalement ça sert plus à rien de signer sur ce forum)
Bonjour a tous a samedi![]()
Bonjour, très hâte de jouer a FFXIV![]()
Coucou !!! Alalala.. vivement samedi !! xD
Pourquoi j'ai un fuc**** chapeau de paille sur la tête de mon perso' !?
Last edited by Enleight; 08-23-2013 at 12:46 AM.
@Enleight, lol! j'imagine que la dernière fois que tu t'es déconnecté, tu étais en mode craft ou récolte :P le forum dois prendre la figure de ton personnage sur la dernière déconnection, mais je suis pas certain.
Puisse ce nouveau départ être le bon, et celui de nombreuses années de jeu pour nous tous![]()
Salut à tous ! Enfin reçu ce satané codehourah ! mais par contre, un petit détail que je ne saisis pas: il n'y a pas de supplément de données à télécharger ou il faudra le faire dans les jours à venir? j'ai lancé le launcher et j'ai rien eu à dl de plus depuis la beta phase 4.
salut à vous tous
et pareil pour moi : si j'aurais su,j'aurais pas v'nu (avant d'enlever mon chapo)
mais je vous ai quand même à l'oeil
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.