Results 1 to 10 of 131

Thread: On S'ennuie

Hybrid View

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bonjour à tous.

Ca fait bizarre de vous voir avec vos "vraies" têtes sur le côté par rapport au forum précédent
    * Par contre, j'aimerais bien pouvoir choisir si le casque du perso doit apparaître ou non. En jeu, je ne fais jamais apparaître mon horrible masque rouge. Ca m'empêche de faire le coup des yeux bleus sur la gente féminine ...

* C'est stupide les limitations sur le nombre de postes. Ils n'ont qu'à avoir un script qui tourne pour identifier les gros trolleurs et ensuite avoir un bonhomme qui voit s'il faut le limiter ou non. Sur le forum précédent, bien des fois j'ai voulu répondre à quelqu'un pour l'aider et rien que la limite de 1 message toutes les 10 minutes me posait problème.

A++
    Alef
    (3)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Alef View Post
    Bonjour à tous.

Ca fait bizarre de vous voir avec vos "vraies" têtes sur le côté par rapport au forum précédent
    * Par contre, j'aimerais bien pouvoir choisir si le casque du perso doit apparaître ou non. En jeu, je ne fais jamais apparaître mon horrible masque rouge. Ca m'empêche de faire le coup des yeux bleus sur la gente féminine ...
    C'est déjà un peu mieux que sur le forum bêta, mais si ça suit l'évolution du personnage en jeu, ça ne va pas rendre les choses plus simple pour identifier les gens à l'avatar (les pseudos, c'est ringard^^)

Quote Originally Posted by Azzola View Post
    Il faudra s'y faire à cette restriction.. faut faire chauffer le bouton edit ! Sinon j'avoue que ce sujet sera utile lors de grosses mise à jour ou maintenance !
    Ça n'incite au contraire pas vraiment à participer je trouve...
    Ni à occuper un moment de glande. Si les gens ne peuvent pas alimenter le forum, il n'y aura pas grand chose à lire.
    (3)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 08-22-2013 at 11:05 PM.

Player
    SharossAldar's Avatar
    Character
    Shaross Aldar
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Snif je suis triste, du coup j'ai perdu mon ancien compte pour faire un compte à part et du coup au lieu de juin 2011 c'est août 2013 :'(
    (0)

Player
    Azzola's Avatar
    Character
    Lina Misaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 20
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Ça n'incite au contraire pas vraiment à participer je trouve...
    Ni à occuper un moment de glande. Si les gens ne peuvent pas alimenter le forum, il n'y aura pas grand chose à lire.
    Je suis d'accord avec toi. Mais que faire ? That is the question. Je ne pense pas qu'ils reviendront sur cette restriction.
    (0)
    La guilde Ultimaty recrute !

Bonne ambiance assurée ! Pour nous rejoindre: http://www.ultimaty.net/index.php

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Azzola View Post
    Je suis d'accord avec toi. Mais que faire ? That is the question. Je ne pense pas qu'ils reviendront sur cette restriction.
    Ma seule solution pour le moment, trouver d'autres lieux de glande. C'est pas ça qui manque sur l'internet moderne

Et aussi prendre du level IG.
    C'est beta, mais si la beta avait duré une heure de plus, j'aurais eu le temps d'attendre le level 20 et de faire sauter les restrictions de bas level

Edit : my bad, c'est 25 et pas 20 le verrou pour faire sauter la première restriction...
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 08-22-2013 at 11:53 PM.