Originally Posted by
roivas
Doublement faux.
De par mon expérience sur FF11, server Midgardsormr quand il existait encore, il y avait très peu de fr sur ce server on a jamais été plus de 3 sociale fr actives en même temps je crois bien et ma première LS a fini par fusionner avec une autre. Bref, c'est pas le sujet. Il y avait peu de fr sur ce server & pourtant, le end game n'a jamais été un problème pour les fr. une HLS euro c'est formée sur le jeu, avant même sa sortie euro (lol) à parti de gens qui comme moi jouaient avec la version US du jeu, la LS a perduré et je crois existe toujours sur un autre server (du fait de la fusion). On y trouvait FR UK, Itlaien, suédois, belges, suisses & que sais-je d'autres et ça a très bien fonctionné... Inutile d'être que des fr.
Mieux que ça, a un moment j'ai quitter cette LS (pour certaines raisons) et j'ai intégré une LS US, ben figure toi que chez eux, on était accueilli comme des petits rois, on étaient les "petit frenchie", je dis on parce qu'on était plusieurs fr a avoir rejoins cette LS US (4/5 fr). On a jamais été mis de coté ni rien.
Que ca soit avec une LS Euro ou une LS US, je n'ai jamais eu à quitter ma sociale ni cela n'a jamais créé de conflit particulier entre elles où les différents membres...