Je suis raideur et comment je fais mon cap ? avec des alea roulette tout les jours, haut niveau,expert,défi c'est pas une contrainte ça fait parti du jeu, rien n'oblige a capper le jour même du reset a part peut-etre un stuff urgent par exemple pour le cap dps t8. Perso je finis mon cap souvent le samedi je suis pas pressé.
De plus, perso je les trouve super les instances bien q'un peu courte, chacune a son ambiance et j'aime ça. Et le fun ne se décide pas jeune lalafell :D moi j'adore toujours autant faire Les vesitiges et Haukke brutal par exemple je les trouve fun :)
(Tu l'a pas voler, vilain lalafell, je suis sorti de mon antre ahahahahah!)
Après l'histoire de la mentalité de certains , malheureusement c'est partout pareil quel que soit les MMO, si je compare aux utres MMO que j'ai fait je pense que FF est celui qui a la "moins" pire communauté a ce sujet. J'ai pas l'impression de rencontrer autant de speed rusher que ça, j'ai ai qu'un en mémoire dans les deux derniers mois qui a leave car je lui ai dit qu'il était pas forcé de rusher au risque de wype(juste cett phrase et il a leave,oui oui) :)
Pour ma part rush,exp ou découverte je ne leave jamais un donjon et je respecte c'est pas parce que je suis ilvl 95+ que je vais demander du rush non stop,e je respecte l'avis des autres et je prend le rythme du groupe(bien que souvent acceléré vu mon avance en stuff).
Par contre ça sert a rien d'attaque un groupe en particulier (tank , heal ou dps) ya des mauvais dans les 3 camps, être malpoli n'est pas une question de rôle :D
P.S: Au chiottes les lalafells! Les miqo'tes au pouvoir !