Prévisualisation des teintures et de l'équipement
Un système de prévisualisation pour la teinture de votre équipement sera implémenté pour la mise à jour 2.2. Cela vous permettra d’avoir un aperçu de l’apparence de chacune de vos pièces d’équipement dans la fenêtre de teinture. Il vous sera même possible de visualiser votre équipement avec les teintures qui ne sont pas en votre possession.

En ce qui concerne la possibilité de visualiser votre équipement avant même de vous en équiper, nous avons besoin d’un peu plus de temps, mais une fois la période d’implémentation décidée, nous vous en tiendrons informés !


Mascottes
L’équipe de développement travaille actuellement à une option permettant d’invoquer une mascotte aléatoire (à condition que vous l’ayez déjà découverte, bien entendu !).


Message d'Hiroshi Minagawa concernant la liste des objectifs (Sujet de discussion)


Liste des membres de l'équipe (Sujet de discussion)
Il est prévu d’ajouter une fonction permettant de trier la liste des membres de l’équipe en fonction des rôles.
Ceci est prévu pour la mise à jour 2.2 mais veuillez noter que cette date est sujette à changement.


Liste d'amis (Sujet de discussion)
Aucune date n’a été confirmée mais l’équipe prévoit une fonctionnalité permettant de diviser les noms de la liste d’amis selon différentes catégories.