Results 1 to 8 of 8

Thread: Liste de quetes

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Liste de quetes

Bonjour, la liste de quête affichée a l’écran est trop courte, elle prend en compte les dernières quêtes récupérées mais impossible d'afficher les autres (ce qui pose problème, notamment sur les quêtes journalières avec les objets a utiliser sur les monstres

Suggestions: avoir la possibilité de choisir les quêtes que l'on souhaiter afficher ou non.

Merci
    (6)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Statham,

Hiroshi Minagawa s'est exprimé à ce sujet il y a quelques temps :

Quote Originally Posted by Hiroshi_Minagawa View Post
    Étant donné que cette fonctionnalité n’implique pas que l’équipe en charge de l’interface, mais également le programmeur des événements, je ne suis pas en mesure de vous fournir une période d’implémentation spécifique pour cela. Cela fait néanmoins partie de notre liste d’implémentation pour la mise à jour 2.2, nous vous tiendrons donc informés.
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Coucou Elmoria

Je vais encore une fois paraitre idiot aux yeux de beaucoup, mais dans mes souvenirs, les quêtes "a afficher" sur l'ath étaient sélectionnables ( de simples cases a cocher ) dans le journal de quêtes lors de la bêta non ?

Pourquoi ne pas remettre au gout du jour cette fonctionnalité qui pourtant était appliquée et je l'avoues, très très utile ?
    (10)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Oui les quêtes étaient cochable/décochable dans la béta.
    J'ai jamais compris depuis la release pourquoi on avait perdu cette fonctionnalité pourtant basique et grandement pratique.

Plus qu'a espérer qu'elle revienne vite ^^
    (4)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Tout comme les autres participants a la béta, je me demande encore pourquoi cette fonctionnalité prend autant de temps a être ré-implémenter alors qu'elle existait déja en béta test. (on se demande d'ailleurs pourquoi elle avait été enlevée)
    (4)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous !

Veuillez trouver ci-dessous une capture d’écran du client de développement qu’Hiroshi Minagawa a posté au sujet de l’affichage de la liste de missions. L’équipe de développement finalise cette fonctionnalité et effectue les tests finaux.

Cette capture contenait un icone qui a attiré l’attention de certains joueurs.

Saurez-vous le repérer ? (Indice : il se trouve à gauche du 3.)

Vous trouverez ci-dessous l’explication de Minagawa-san concernant cet icone.
    Quote Originally Posted by Hiroshi_Minagawa View Post
    Il s’agit de restes de données superflues qui étaient affichées lors de la phase de test. Désolé si vous espériez autre chose !

Pour me faire pardonner, je vais vous apprendre une technique secrète.

Essayez de copier le contenu qui se trouve entre les étoiles ci-dessous dans la fenêtre de chat de FFXIV.

★★
    ★★
    ★★
    ★★
    (3)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    (...) Veuillez trouver ci-dessous une capture d’écran du client de développement qu’Hiroshi Minagawa (...)
    Marrant ça, quand je vois l'affichage, j'ai des impressions de "déjà-vu", mais c’était sur mon pc, en français et ya a peu prés 5 mois xD

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    (...) Cette capture contenait un icône qui a attiré l’attention de certains joueurs.

Saurez-vous le repérer ? (Indice : il se trouve à gauche du 3.) (...)
    Roh, ça fait longtemps que j'avais pas vu un arbre si énorme qu'il cache la grande foret juste derrière

( Ouaip, j'ai une certaine aversion face aux détournements d'attention du style "Oula, t'es victime d'un accident grave, mais n'oublies pas que le papier d'emballage du Snikers est BIO et qu'il ne coute presque rien, c'est ça l'important hein" )

Treves d'ironies, peut-etre que Mr Minagawa fait des ajustements sur cette fonction, mais bon, faut quand meme la jouer un peu plus honnête ( je parles pas pour toi Elmo qui ne fait que transmettre l'information ), surtout quand ce dernier nous sort :

Quote Originally Posted by Hiroshi_Minagawa
    Étant donné que cette fonctionnalité n’implique pas que l’équipe en charge de l’interface, mais également le programmeur des événements, je ne suis pas en mesure de vous fournir une période d’implémentation spécifique pour cela. Cela fait néanmoins partie de notre liste d’implémentation pour la mise à jour 2.2, nous vous tiendrons donc informés.
    Laissant croire aux néophytes que ça n'a jamais existé. Je joues certainement dans la cour des whiner/râleurs avec ce post, mais c'est en tant que pigeon cérébré seulement haha .....
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    merci pour l'update^^
    Quote Originally Posted by Hiroshi_Minagawa
    Essayez de copier le contenu qui se trouve entre les étoiles ci-dessous dans la fenêtre de chat de FFXIV.

★★
    ★★
    ★★
    ★★
    c'est jolie....
    (0)