moi jaime bien le raccourcis "nom pourris=rmt", je pense pas que les gens invite et rank up des RMT, mais plutot leut pote qui a crrée une mule ac un nom pourris vu que tu peut pas faire de liens entre les different perso d'un meme compte.
moi jaime bien le raccourcis "nom pourris=rmt", je pense pas que les gens invite et rank up des RMT, mais plutot leut pote qui a crrée une mule ac un nom pourris vu que tu peut pas faire de liens entre les different perso d'un meme compte.
Attention, on ne parle pas de RMT dans ce cas précis, mais bien de "nom à la RMT".
Pour ceux que ça pourrait intéresser, nous avons reçu une réponse dans les forums anglais.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1910133
C'est pas grand choses mais c'est toujours mieux que rien.
Mouais en gros ils savent pas trop quoi faire pour le moment :/
C'est vrai que leur raisonnement se tient et ne pas vouloir handicaper une CL dont le responsable est absent est louable.
Comme toujours, c'est malheureusement l'humain qui est à blâmer dans l'histoire. Car c'est celui qui détourne le système qui est fautif.
Si il voudrait vraiment faire les choses bien. Il suffirait de mettre une option que le responsable de guilde peut activer ou non. Comme ça, il choisit en connaissance de cause, si il donne le pouvoir aux officiers de faire des promotions plus hautes qu'eux mêmes.
Et si il le décoche pour l'empêcher. Si il disparaît (pause ou arrêt du jeu), un simple contact avec un GM pour qu'il puisse déverrouiller l'accès.
suis d'accord avec Kathlyn... ils n'ont pas de réelles réponses pour le moment...ils n'ont pas pris en compte que certains joueurs sont et resteront sans aucune scrupules.
Pourtant ça me parait logique qu'un joueur de rang B ne puisse pas en passer un autre au rang A.
De plus, avec le remplacement automatique de leader à la 2.2, il n'y a pas à tergiverser sur le sujet. :/
Heu non me semble pas Ankhesh ^^
Bonjour à tous,
Une petite réponse de l’ami Bayohne sur les forums EN que je me permets de vous relayer :
Permettez-moi de nous excuser pour la frustration que cette situation a engendré. Il est difficile de concevoir un système à la fois flexible pour ses utilisateurs tout en maximisant sa sécurité. Restreindre les possibilités de promotion pourrait avoir un impact négatif pour les joueurs qui utilisent cette fonctionnalité de manière légitime (par exemple si un leader se retire de la compagnie libre et qu’un nouveau doit être élu). Nous devons donc être prudents et garder cela à l’esprit avant de procéder à des changements.
Ceci dit, nous comprenons parfaitement votre requête et l’équipe va se pencher sur le problème afin de déterminer la meilleure façon d’agir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.