Ils ont un CS car Vivendi voulaient plus de thunes, ça s'appelle le capitalisme, bonjour. J'ai aucun problème avec ça, que le cash shop reste pour les mascottes/montures/évènements passés je n'ai absolument AUCUN problème avec ça, mais là je trouve que petit à petit ils dépassent les limites.
Et je n'ai jamais crié à la désinscription pour le CS, lis mon post je parle de trois choses, pas uniquement du cash shop. Et je n'ai jamais parlé de désinscription, juste de dégoût de jouer. Tant mieux pour toi si tu prends du plaisir à jouer, grand bien te fasse, mais personnellement jouer sur un jeu où tu te casses à jouer et à grinder pour être obsolète trois mois plus tard, sans avoir de stuff personnalisable et où tous les jobs se ressemblent et quand je fais abstraction de ça je vois un cash shop aussi fourni à chaque mise à jour, c'est vraiment pas l'idéal auquel j'adhère. Et encore j'occulte le fait que j'adore le PvP et qu'il est mort sur FFXIV, que sur mon serveur des joueurs sont prêts à payer 3-5M pour qu'un autre balance 20euros pour leur payer un mariage (qui a dit cash shop cosmétique ?) et que le CS de WoW a débarqué après plusieurs années d'exploitation. Re-bisous.