http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...oonfire_Faire/
JE DIS OUI !!!!!!!!!!!!
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...oonfire_Faire/
JE DIS OUI !!!!!!!!!!!!
Je veux le Yukata Indigo ♥
J'ai vu ca ce matin ! Enfin l'event arrive ! Perso je préfère le yukata rose :3
Enfin les yukata arrive, vivement dans quelque jour :3
Bon, maintenant j'active mon alerte chiante, attention c'est du lourd XD
Qui va le prendre mal en premier ? réponse dans les commentaires suivant XD
ATTENTION ALERTE, MODE CHIANT ACTIVÉE !
Faux, c'est le Mandarin ^^ (et oui :p) (874 millions de personnes dans le monde)
tien cadeau aussi :
tenant compte de la langue maternelle + la langue seconde :
1 - Mandarin, indice => 1 080
2 - Anglais, indice => 508
3 - Espagnol, indice => 382
5 - Hindi, indice => 315
5 - Français, indice => 290
heureusement qu'il y avait cette phrase pour te rattraper :p
Moi, pas de raison particulière, mis a part que je trouve pas la langue belle XD donc j'arrive pas a l'apprendre :p (car moi je retiens que ce qui est jolie ^^ je fonctionne comme ça ^^).
Heureusement pour moi que je comprend plus le japonais sur le coup XD
Un peu d'histoire ma veille ca te ferait du bien ^^
Le français était (j'ai bien mis était, comme toi d'ailleur :p) une langue international pendant les conquêtes coloniales ^^.
D'ailleurs le français est encore utilisée à notre époque pour la diplomatie dans le monde (si mes souvenir sont bon :p)
J'avoue, ça serait bien d'avoir des stat sur le nombre de joueur qui parle telle ou telle langue, pour mieux savoir :p
MODE CHIANT DÉSACTIVÉ !
dsl, plus fort que moi XD j'avais envie de rire un peu :p
En plus j'ai mes nièces chez moi, fallait que je détente l’atmosphère la XD. (pour moi XD)
aller déchaînée vous maintenant XD (car je suis sur qu'il y en a qui vont le prendre mal :p)
déchaînement dans 3... 2.... 1....
Ahahahahah tu m as tuer avec le Mandarin .....
Moi je suis a deux doigts de me désabo maintenant, je remarque que la plupart de ma liste d'ami on stop le jeu je dirais bien 70% de ma liste, reste certaine personne comme Madie et Uryell que j'ai depuis la béta. Mais effectivement le jeu on à l'impression qu'il est trop lent, toujours ses murs invisible, j'ai mon loot, je suis capé, terminé. Les raids c'est très dur de trouver un bon groupe, je passe mes soirée à wipe sur le t6, alors que moi je l'ai jamais tombé et en tank je fais aucune erreur, je vois 4 mecs crever sur un bouquet, je peux rien faire de plus, au moin quand le lock out sera virer je vais pouvoir play avec de bon joueurs qui j'imagine ne joue particulièrement que avec leur roster actuellement.
Donc voila toujours le deux poids deux mesures et autre chose qui m'énerve comme l'avais mentionné d'autre gens aussi, hier je me lance une roulette defi, je tombe sur titan (facile titan).
Je look le stuff du groupe full ilvl 100 pour un titan, franchement easy, le tank répond "First Time" il n'as pas mentit, c'étais sa première fois, full ilvl 100 complet avec quelque truc 110 et la hache ilvl 100 usée, il n'as jamais vaincu titan. Je suis choqué on arrive à le tomber après 40% de buff echo, on ma jamais dispell le debuff de 30 secondes après la géole du coup, je rangeais mon arme pendant 30 secondes.
Ce genre de chose je dois l'avouer me dégoute du jeu, pour moi ce tank et ses healers qui ne connaissaient surement jamais le combat, devraient être bloqué, pas pouvoir avancer dans l'épopée le jeu, sans avoir vaincu titan ce serais normal, c'est un apprentissage pour moi.
Bref sans parler que nouveau contenu = ancien contenu à la trappe vous allez voir des nerfs partout vont arriver, mais sa on est habitué. Moi à l'heure actuelle j'ai aucun autre MMO ou aller, wildstar est pas optimisé avec mon ordi AMD (Alienware m19X) donc j'ai du mal à le faire tourner et il ma déçu sur pas mal de point. J'aime beaucoup FF, mais j'ai l'impression que le projet change complétement qu'on joue plus pous s'amuser et progresser mais faut tous faire super vite, faut vite rendre le contenu Obsolète. Personne ne fait Ramuh, anneau ilvl 100, quand tu peux spam la chasse ? Intérêt ? Aucun, et il vas vite passer à la trappe dans les prochaines maj, voir même pas besoin de le tomber etc.
Et en plus maintenant que j'ai vraiment l'impression que nous, notre communauté on passe pour rien du tous, on s'en fout en fait de nous, c'est surtout les jap leur intérêt, donc finalement j'hésite à me désabo à l'heure actuelle pour leur montrer que moi aussi je commence à m'en foutre du jeu :/
Avec ça, compter sur du PU pour passer des raids...Ca aurait été la même chose sur n'importe quel MMO ça, toujours avoir une CL/roster/LS pour tomber bien plus facilement les raids. J'ai parfois l'impression que certain on cru que c'était un jeux solo avec possibilité de jouer avec les autres '-' C'est l'inverse :p
Les armes x) Et faut arrêter de croire que le stuff martiaux est bon (avec huiles/sables), la plupart des pièces sont juste bonne à jeter, sauf si pour toi seul l'IVL compte.Quote:
Personne ne fait Ramuh, anneau ilvl 100, quand tu peux spam la chasse ? Intérêt ?
Ecoute Exclusif j'étais dans une guilde avant, avec des gens pas douée non plus, qui arrive a rien esquiver, la t'es plus solo, mais tu y arrive pas non plus, et tu peux pas enlever du groupe ceux de ta guilde, donc t'es encore plus bloqué que en PU.
Alors vient pas me sortir "olol avec une guilde tu tombe tous tellement facilement" car c'est pas vrai, dans mon ancienne guilde on avançaient pratiquement pas, combien de PL titan j'ai du faire avec le mec qu'on a PL de notre guilde en bas car mort.
Alors s'il te plais me sort pas le refrein du tu joue solo, je joue solo car j'ai envie, et quand un jeu te permet pas de tombé le contenu car la plupart des gens le peuvent pas et y arrive pas, ben le contenu existe pas, c'est juste un fait, quand je dois passer 4 H pour trouver le vrai groupe qui vas réussir je m'amuse pas, et j'en ais marre c'est tous. Quand j'esquive tous et que je fais aucune erreur et que tu vois ton groupe décimer tu fais quoi ? que fais tu dis moi ? quel sont tes choix restant ? Partir ? Kick les fautifs ? Et en guilde ton choix restant à part partir ?
Voila merci.
J'ai la hache ilvl 110 en war elle est super. Maintenant je vais te dire un truc exclusif vu que n'as pas l'air très malin.
Stat principale > ALL
Le mec avec un casque 100 au lieu de sont casque 90 sera forcement meilleur que quelqu'un d'autre, car plus de force, plus de vita, ça c'est déjà calculé que le up de la strat principal prédomine sur toute les autres, stop le mythe avec genre vaut mieux être full 90 full parade que full 110 full critique en tank, finalement c'est faux.
Merci lololink t'es super intelligent comme gars j'ai remarqué sur tes posts, même si ton avatar ressemble a une sorte de renard.
Oui enfin on est pas débile non plus Gab.
Mais ce que je veux te dire la préci une fois que tu la t'es bon, au pire ta la bouffe, et la force joue sur la parade etc.
un tank à qui il manque de la parade ou de la préci sert à que dalle, donc oui, les stats secondaires sont importantes.
Ca dépend de ce que tu fais, si tu touches pas au Coil, les stats secondaires sont... ben... secondaires.
P'tet Ramuh demande un cap précision élevé et encore (c'est la stat secondaire la moins secondaire quelque part).
Après ça devient de l'optimisation tout bêtement, et l'optimisation ben ça sert pas trop sur Syrcus...
1) tu peux pas être full vivacité.
2) la vivacité contribue au DPS que tu le veuille ou non, peut être moins que de la détermination ou que du critique ( et encore le critique ça marche par paliers. ) mais + de force/dégât d'arme avec de la vivacité ça sera toujours mieux que moins de force et de la déter.
Il dpsera sans doute à peu près autant, si c'est pas plus. La seule chose de sure, c'est qu'il sera a cours de PT plus vite si il gère pas un minimum sa consommation.
Je suis de toute façon sur que la variation entre tous les stuffs "max sur une stat" reste minime (comme sur le blm, il y a tout un sujet la dessus en section dps, dommage qu'il ne fasse pas son fichier pour toutes les classes d'ailleurs).
De toute façon, la stat la plus importante : c'est le skill.
Si tu pouvais arrêter de poster des âneries pareilles, par pitié...Quote:
Stat principale > ALL
Le mec avec un casque 100 au lieu de sont casque 90 sera forcement meilleur que quelqu'un d'autre
On est bien d'accord. Je préfère avoir le moins vivacité pour éviter perdre mes PT bêtement donc ..
J'avoue. :v
On est bien d'accord aussi. De plus ton exemple des gants heal le montre bien.
J'veux bien un lien pour les paliers de crit, si tu as ça sous la main.
Vous avez tous faux la seul chose qui compte vraiment c est la config materiel que vous avez parce que meme si vous aver le meilleur stuff du jeu que vous avez le meilleur skill ben si vous avez un pc et ou connection pourri ben vous etes pas terrible en jeu ......
Je sais plus où je l'avais lu, mais quand SE avait répondu qu'ils ne mettraient pas quel est le %age de critique en passant la souris sur la stat critique car c'était évident que + de stat critique = %age + élevé. Et les joueurs avaient ralés que justement, le critique marchait par paliers.
*inspiration*
Nan faut pas réver. xD
Me semble que c'est encore la langue "officielle" mais personne le parle et tout se fait en anglais, même si ça passe par des traducteurs. A la limite les annonces imporantes de l'ONU, mais pas plus. Les JOs par contre sont toujours fait en français > anglais > langue du pays du gagnant de l'épreuve.
Y a plus de joueurs NA/EU que de japonais sur FFxiv. Un rapide coup d'oeil à ceci montre qu'il y a 2 à 3 fois plus de persos sur serveurs NA/EU (qu'on ne me dise pas que les NA/EU ont tous 3/4 perso par compte :p )
De toute manière, beaucoup de japonais parlent/comprennent l'anglais, très peu de NA/EU parlent/comprennent le japonais (comparativement) donc bon :p
(edit : y a un recensement prévu pour l'anniversaire de FFxiv, on saura à ce moment je pense)
moi je sais ! Il dormait au fond !!
Et pi fo pa parlé mal de seu ki fon des fote C pck C un forum pa la vrai vi sisi. (urgh même si c'est moi qui écrit ça pique T_T )
nan mais un SCH c'est encore un peu différent. Tant que t'as une arme ilvl max tu t'en fous un peu de la stat principale sur une différence de 10 ilvl ("ouais, je heal à 10 de plus !!!" C'est bien sur un fight de 10 minutes, pas sur des trash mobs en donjon). Par contre dps/tank, si tu privilégies les stats secondaires (à par précision si tu fais du coil) par rapport à la stat principale tu vas dans le mur. Plus de vie/dommage = meilleurs résultats, quels que soient les 0.0X% d'amélioration qu'aurait pu apporter telle pièce i90, elle se fait imploser par les X% d'amélioration pure du i100/110.
Tiens exemple : hier (ce matin pour vous) je suis tombé sur un heal 105. Le genre qui n'a fait que la chasse et jamais mis les pieds en raid. Vigile de pierre HM. Bah heureusement que j'ai mes 9k HP en WAR (ce qui est du i98) et que je sais gérer mes CDs, parce qu'il était incapable de me tenir en vie. On est passé grâce à Cywen (BLM i98 sur ce donjon) et un autre BLM i102 qui anihilaient les mobs avant que je meure. l'autre BLM était tout sauf opti avec du full soldiery, mais pour du donjon c'est plus que largement suffisant.
Tiens pareil pour les amoureux de la déter : savez vous que votre stat fétiche est condamnée à devenir inutile au fur et à mesure que les dommages augmentent naturellement ? ^^ Plus les dommages de base sont importants, plus l'apport de dommages fixes est inutile, contrairement du coup à.. *tadaaaaaa* le skill speed (drg, moine) qui lui vous fournira les dommages bien plus rapidement à de hauts niveaux.
QFT
Sur ce, je vous laisse, vacances de 10 jours au Japon :cool:
Kuwa à tous dis.
Pourtant je sais plus quand ça avais été dis et redit que la stat principal c'étais la meilleur car + 1 point dans stat principale est équivalent à x truc d'autre stat secondaire bref voila.
Donc pour en revenir qu'on peut croiser des mecs qui ont jamais fais titan HM en full ilvl 100+.
Et c'est chaud quand même.
ça craint j'avoue :/
Quand je pense que à l'époque j'ai du faire 50 + castrum pour me full stuff DL, pour ensuite faire ifrit pour l'arme, ensuite garuda pour l'arme et m'attaquer à titan, j'aime bien faire les choses dans l'ordre, bon ensuite j'ai eu un soucis, j'ai mis une semaine et demi à trouver des groupes pour titan HM, j'étais bien plus avancé que ma guilde, et surtout je jouais guerrier à l'époque, avant notre up. Je me souviens très bien des groupes cherche un tank titan, dispo war, non on veut un "VRAI" tank, un paladin ;)
J'avoue que paladin avait tous pour lui à l'époque, la bête antérieur le heal marchait bien sur de l'amdapor, beaucoup moin sur un gros boss qui t'envoie du 3k+ sur du table flip et ta bête antérieur qui te soignais a 800 seulement si tous allait bien, et en plus fallait faire un choix garder ses stacks de rage pour le %heal en plus ou bien faire la bête antérieur, on avait aucun cd de mitigation. Donc comparé au paladin, avec invul, rempart, forteresse et tous le bordel, c'étais tendu, j'avais même up un pala c'est devenu mon main pendant un moment mais le gameplay est trop bof pour s'amuser. Bref tous ça pour dire que moi quand je joue a un jeu j'aime pas sauter les étapes j'aime tous faire, car c'est cool de progresser. Mais beaucoup moin maintenant, avant je pensais que je prendrais une bonne avance toujours sur les gens qui débarquent, choses que j'avais tort, pour ça maintenant j'hésite même à me cap, j'osef de mon loot ct pratiquement. A quoi bon me cap ou loot ct vu que quand la maj vas sortir tous les cap vont sortir, et un nouveau mur invisible vas arriver, c'est tous le temps comme ça donc je suis habitué, mur invisible + maj = second mur invisible. Ou comment faire croire qu'on a beaucoup de contenu pour durer alors que finalement c'est de la poudre au yeux, tu peux pas farmer plus qu'un gars qui a moin de temps de jeu, si lui ce cap le mardi avant le reset, et toi tu te cap le mardi même pile quand le reset à été fait, à la fin de la semaine ya aucune différence. Donc finalement on à pas grand chose à farm pour de vrai, tu te cap, tu obtient tes loot lockout, tu fais du bahamuth si tu tombe sur de bon groupe, terminé tu peux play d'autre jeux.
Et tu vois des gens ilvl 50 qui ont la relique zénithéenne, c'est pas mieux
Je vais citer un exemple qui arrive souvent un donjon : ton tank fait la toupie et tu spam la percée puissante jusqu'à le buff soit ok. Là tu tombe sans le vouloir à coût de PT.
Mais lol, genre la déter qui devient inutile au fur et à mesure. Toute façon je monte déter point final. Quand je suis déterminer je le suis. (jeu de mot haha)
Par contre merci du site pour les stat je suis étonner voir autant de gens chez les Vipères oO
Sinon bonnes vacances :p
Sans déconner comment vous faites pour vous caper dès mardi ? <.<
Et oui j'avoue que la les étapes sauter m'énerve un peu surtout ceux du stuff POURQUOI SE STUFF DIRECTE 90 AU LIEU 70 ? ..... <.<
C'est surement ça qui m'a le plus énerver et dire qu'on a aovir pareil à la 2.4 sans les mytho ! MAIS OMG ............................ ET PAS QUESTION RETROUVER LE STUFF EN DONJON TANT QUE LES COMPO DE CRAFT ONT UN TAUX DE LOOT A 100% BORDEL (dites : aller voir mon sujet de suggestion à propos ça : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ns-les-donjons)
Breeeef, on s'en balance car ça SQ s'en fout et vont rien changer déjà vu comment ils nous communiques quand on a un souci ou une suggestion à leur proposer (Dites Evan qui attend TOUJORUS ses réponse à propos des alliance à grouper pour les CT)
Au passage Harmo pour t6 ma cl possède en roster qui sont dessus et n'ont pas de tank ou dps (cause des mecs qui sont encore sur t5.) donc ... si tu vosi ce que je veux dire :p
Je vais te raconter une histoire j'ai aider une nana de ma CL pour sa relic de barde ainsi que son chéri pour sa relic d'érudit pour Titan Brutal, on l'a fait via l'outil, et on est tomber sur un tank première fois pour sa relic, stuff AF MAIS avec bijoux et arme 28 ..... le mec savais pas tenir une aggro quand notre MT mourrait, et crever bêtement sur des bombes et se jette volontairement dans les aoe.
Résultat : on l'a PL gratos le titan pour sa relic et en plus le loot tomber arme de pugiliste que mon GM voulait bah le con de tank qui a rien foutu du combat l'a eu ......
Les mecs stuff 90 et relic +1 ce sont des mecs qui ont une cl qui leur rush leur truc et ont leur PL leur relic .... Idem pour Bahamut et bientôt pour les EX ...
M'enfin EX j'ai bien envie ricaner car pour être venu sur un groupe pour farm garuda en Barde, le tank qui sait ENCORE UNE FOIS pas jouer son rôle dessus. ça me rassure de voir encore des mecs cons et incompétents sur les EX ... :)
C'est pour cette raison qu'en instance Hl je me prend meme plus la tête a les numéroter :s
perso en tank je ne marque que tres tres tres rarement car de toute facon si le dps veut pas faire d effort pour focus ca sert pas as grand chose et un DPS "serieux" as dautre moyen pour focus la cible du tank.
C est certe un outil qui aide grandement au focus d un cible mais franchement on peut tres bien s en passer dans les instances.
Mais sinon le sujet c etais l emission special pour le 1 an du jeu ( essaie de recadrer le sujet ) ...
Non mais vous êtes sérieux là...? Lorsque j'ai créé ce topic, je m'en doutais... On voit que la "HS team" est passé par là, une page entière de bla bla entre vous et 3 pages parlant de stats d'armes et de trucs qui n'ont rien à voir avec le thème principal du topic... Cherchez l'erreur... Encore une fois, vous savez qu'on est sur un forum avec des topics dédiés et non sur skype ou sur facebook? Alors arrêtez de venir faire chier à parler pour rien dire ENTRE VOUS, ça commence à bien faire. On s'en balance de qui veut un Yukata rose ou si la détermination est plus importante sur votre arme, le topic est pas fait pour ça bordel ! Le forum reflète vraiment ce qu'est devenu le jeu, à savoir zéro respect, "je fais ce que je veux et t'as rien à dire", "si t'es pas content casse toi..." Il est impossible à l'heure d'aujourd'hui de créer un topic pour UNE chose sans que ça parte en hors sujet à tout va... Alors plutôt que de me prendre la tête avec les mêmes personnes à chaque fois qui pensent que le forum leur appartient et ne respectent pas les topics créés par d'autres qu'eux, je vais laisser couler et éviter de venir tant qu'il n'y aura pas de vrai modération digne de ce nom sur le forum. Même si je me doute que d'ici à ce qu'il y en ait vraiment une, je ne serais déjà plus abonné... J'ai fais la même chose à cause des "trololol-superkikoo-cé-moa-le-bosse-du-foraume" de JVC.COM y'a des années c'est pas pour retrouver le même genre d'énergumènes ici. Bonne continuation.
salut à toi Namida, ça faisait longtemps dit donc !