-
recap et interviews japan expo yoshida
-
Thx aux équipes pour le travail abattu ^.^b
Y'a de la news en fait!
La quantité astronomique de quêtes à chaque MàJ, dans les 200.
Et un truc que je ne soupçonnais absolument pas, le doublage des quêtes principales!
Booon, perso j'en demande pas autant niveau challenge, mais, il semble qu'il en faille pour tous les goûts X.X
Mais je continuerai à manifester contre ces primordiaux uniques par serveur dispo par un semi pvp.
-
Ow ! Ca c'est de la news ! Merci pour le retour Evan !
Primordiaux en mode random sur toutes les map ! Ca me plait ! :-D
Quote:
- Oh les gars, j'ai un primordial devant moi, lachez tous on y va
*Toute la compagnie libre arrivent en abandonnant craft, mandats et récoltes afin de tenter sa chance !*
*Version optimiste, je vous l'accorde*
Puis on pourra finir la quête pour les armes de jobs après la 2.0, c'est rassurant à quelque part :-D
Et le doublage de la quête principale, en français, je suis que que ca va faire plaisir à certains mais ...
Push Youm button
YOOUUUMMM ! S'il te plait, vient lire ceci !!!
Pourrait-on avoir le choix de la langue pour les voix des cinématiques en option svp ? Je désire avoir mon interface et mes sous-titres de dialogue en français mais plutôt MOURRIR que d'avoir la voix en français ! SVP ! Une option ! C'est important !
En tout cas, merci à nos interviewer pour le travail effectué ! :-D
-
bah et si la version doublé fr est de bonne qualité, pourquoi passer à coté? <.<
-
Quote:
Originally Posted by
Masahiro
Push Youm button
You accidently pushed the blue button!!!
La question est déjà posée dans l'interview et, on pourra choisir la langue du doublage dans les options \0/
-
Quote:
Originally Posted by
Masahiro
Primordiaux en mode random sur toutes les map ! Ca me plait ! :-D
Oh les gars, j'ai un primordial devant moi, lachez tous on y va
*Toute la compagnie libre arrivent en abandonnant craft, mandats et récoltes afin de tenter sa chance !*
*Version optimiste, je vous l'accorde*
ça devrait rassurer les nombreux joueurs qui s'inquiétaient de voir les primordiaux campés par les plus grosses compagnies libres en cas de points de repop précis ^^
-
Dommage qu'on est pas de nouvelles images ... surtout que pour le moment le site promotionnel va pas attirer les futur joueurs dans l'état surtout qu'il y à même plus les information intéressante de base de l'ancien ( races , classes ...). Ça ce m'est en place bien trop lentement , 1 mois après l'E3 et on nous livre un site vide. Par contre quelque petite nouveauté dans les interview c'est toujours bon à prendre.
-
Quote:
Originally Posted by
Ookami
ça devrait rassurer les nombreux joueurs qui s'inquiétaient de voir les primordiaux campés par les plus grosses compagnies libres en cas de points de repop précis ^^
Vous rappelez-vous d'Ixion sur FFXI?!
Il pouvait apparaître dans n'importe quelle zone de WotG.
Des mules RNG / BST pour wide scan, et en voiture Simone.
Vous me direz, à l'heure actuelle, y'a pas wide scan sur FFXIV.
C'est vrai.
Mais je peux pas piffrer ce système
A mes yeux, c'est pire que l'idée des quartiers marchands, pire que le lag, pire que les couloirs de FFXIII, pire que les invoc' transformers de FFXIII Shiva qui se fait monter....................
Des invoc' en examplaire unique @_@
A la possession temporaire è_é
Au drop rate de l'objet pour invoque random.
/panic
OKay que les primordiaux se baladent partout, exploration, chasse
OKay pour un drop rate random, faible de l'obtention du droit d'invoquer.
Un système d'offrande à faire frémir récolteurs & crafteurs
Un hyper super giga méga cool down partagé par tous les membres d'une même compagnie
Mais une obtention des primordiaux définitive et accessible à tous!
pitiéééé ; o ;
:p :p :p
-
Ça dépend ça peut être bien pensé comme les event de GW2 ou chaque personne peu participer et avoir une récompenses . Mais pour l'instant ca sent pas bon.
À première vu pire que les caravanes actuellement je dirait même , un seul groupe peut le battre jusqu'à qu'il soit invoqués . Voilà le genre de choses qui me fait pensé que la 2.0 risque d'être une déception.
-
Voila qui fait plaisir à lire !
Les quêtes principales en français, le nombre de sous-quête et surtout on va pouvoir sauter !! (fini le temps ou on se prenait les pieds dans les petites pierres youhou ;-)
Y a plus qu'à attendre les images et le nouveau site !
-
Quote:
Originally Posted by
Lantien
Ça dépend ça peut être bien pensé comme les event de GW2 ou chaque personne peu participer et avoir une récompenses . Mais pour l'instant ca sent pas bon.
À première vu pire que les caravanes actuellement je dirait même , un seul groupe peut le battre jusqu'à qu'il soit invoqués . Voilà le genre de choses qui me fait pensé que la 2.0 risque d'être une déception.
En meme temps, sans vouloir te vexer, lantien, il te faut pas grand chose pour etre pessimiste. J'ai l'impression que l'idée même de ne pas pouvoir avoir toujours accès à tout à n'importe quel moment est une pensée insupportable...
Quote:
Originally Posted by
AquaRyu
Mais une obtention des primordiaux définitive et accessible à tous!
pitiéééé ; o ;
:p :p :p
Je reste toujours sur l'idée qu'une invocation unique et temporaire pour tout le serveur est quelque chose d'intéressant et qui va très bien avec le caractère divin des primordiaux. j'aime cette idée que tout le monde ne peut pas l'avoir en même temps tout en étant une récompense puissante mais limitée dans le temps, ça change des choses que tout le monde peut acquérir de façon définitive.
-
ça sent un peu la feature pour compét' entre compagnies livres,
pour groupes bien motivés, (qui ont déjà les speeds runs de DJ, Garu, et les relics).
Les invoc', à mes yeux, c'est un truc pour la fanbase, pas à réserver aux publics des grands joueurs.
C'est vrai que d'un point de vue lore, RP, caractère divin, ou pour une plus grande puissance du truc, c'est du très très bon, mais je trouve le sacrifice bien grand
Enfinnn y'a bien plus de 6 mois avant de voir la chose.
-
Quote:
Originally Posted by
AquaRyu
ça sent un peu la feature pour compét' entre compagnies livres,
pour groupes bien motivés, (qui ont déjà les speeds runs de DJ, Garu, et les relics).
dans l'interview réalisé par JoL, Yoshida a dit qu'avec le caractère aléatoire du point de pop, il faudrait déjà une certaine chance pour trouver le primordial et que ça avait été fait justement pour permettre à toutes les compagnies libres d'avoir une chance de l'obtenir.
Bon, apres, pour le battre, c'est sur qu'une grosse compagnie avec des membres bien rodés et suréquipés auront plus de chances de réussir ...mais il leur faudra le trouver en premier ^^
-
Quote:
Originally Posted by
Ookami
En meme temps, sans vouloir te vexer, lantien, il te faut pas grand chose pour etre pessimiste. J'ai l'impression que l'idée même de ne pas pouvoir avoir toujours accès à tout à n'importe quel moment est une pensée insurmontable ...
C'est plutôt que j'oublie pas les erreurs de l'équipe actuels , il y à eu du très bon mais pas que ça . Donc ce n'est pas en disant toujours à SE que c'est parfais que ça fera avancer les choses, il faut leur montrer leurs erreurs , nos doutes ... et pourquoi pas des idées pour que la 2.0 échoue pas .
Surtout qu'il compte beaucoup sur la version ps3 mais de nouvelle rumeurs de GW2 sur console sont de retour et FF14 aura peut être de la concurrence multiplateforme donc faudra pas se louper .
Personnellement j'hesite de plus en plus à rester sur ff14 à cause de l'orientation actuelle qui fait qu'ils faut de plus en plus de temps pour profité vraiment et fait que l'ambiance dans les LS change à cause de cela .
-
Quote:
Originally Posted by
Evangelus
bah et si la version doublé fr est de bonne qualité, pourquoi passer à coté? <.<
Pardonnez-moi, mais j'ai perdu la foi de ce côté là ... le doublage de cinématique en français de bonne qualité, j'y crois plus. Il faudrait de l'excellente qualité pour me convaincre !
Quote:
Originally Posted by
AquaRyu
You accidently pushed the blue button!!!
La question est déjà posée dans l'interview et, on pourra choisir la langue du doublage dans les options \0/
Ah, j'ai pas vu la question dans le compte rendu de l'interview, mais si c'est confirmé alors je suis aux anges ! J'aurais détesté être obligé de mettre mon interface en anglais pour avoir des cinématiques supportable ! Merci pour l'info ! :-D
-
Euh sincèrement, tu as des doublages en anglais bien pire qu'en français.
Qui a dit DBZ Budokai 2 et 3?
-
vu qu'on pourra monter nos classes avec les differentes quetes, j'espere qu'on aura des la sortie des nouvelles classes pour ceux qui ont tout à 50
ça serait gaché sinon l'xp de récompense
-
CouCou!
Bon, désolé les gars mais, je reviens faire mon "reloud" sur ce futur système d'invocation des Primordiaux.
Je suis hyper surpris par l'adhésion qu'emporte le post D'Okami prenant la chose en défense!
Ce qui me "choque", enfin, m'interpelle c'est que beaucoup ont demandé un drop, un contenu moins basé sur la répétition, et pourtant, "beaucoup" semblent saluer un droit d'invocation temporaire, qu'il faudra donc aller conquérir, et rerererererer-conquérir, dont il semble que l'objet d'invocation sera random après une victoire. oO
-
l'adhésion? 8 like, c'est pas terrible comparé à tout le forum ^^
conquérir, reconquérir et rerererere? Ce n'est pas enchainer ifrit toute la soirée pour drop ses armes dont on parle. L'acquisition des primordiaux ne sera pas du contenu que tu peux faire et refaire tout le temps, ce sera un contenu rare et son utilisation sera puissante mais limitée dans le temps. Ce n'est pas un contenu farmable...
j'ai l'impression que ce qui t'ennuies vraiment, mon avis en lisant tes réactions et je peux me tromper, c'est de ne pas pouvoir accès a tout ce contenu comme tu veux et de savoir qu'un groupe aura peut etre la chance de rencontrer un primordial en balade, de le battre et de pouvoir l'invoquer et pas toi.
-
Hummm...
Tu as tout à fait raison, mais, c'est bien pire que ce que tu soupçonnes! :p
Ce qui m'ennuie, ce n'est pas qu'un groupe lambda tombe aléatoirement sur un Primordial et le vainque avant moi.
Ce qui m'ennuie(rait), c'est que la difficulté de ce Primordial en réserve l'accès à un certain type de groupe, les grands joueurs (bien plus méritants certes).
Garuda (que j'ai peu essayé j'avoue) je la trouve réservée à un certain public, j'irai pas incriminer le lag, mais, mon manque de skill. sa difficulté.
J'extrapole à mort mais,
J'ai peur que pour survivre à un Kaiser Behemoth qui termine sur un météore, il faille posséder un Primordial qui boost la def magique par exemple.
J'ai peur que pour une certaine situation il faille un certain Primordial.
-
Le problème avec ce système c'est que ça me fait penser à du camp libre de HNM, genre un Dark Ixion sur FFXI, ou le Worm. Du bon gros fail made in WotG.
C'est bien beau sur le papier, mais ça fini en camp hardcore par les grosses HNMLS, et ce sera un contenu restreint pour les autres. Un primordial unique, qu'on ne verra pas tous les jours, et qui donnera une certaine puissance à celui qui l'invoque, ça s'apparente pas à quelque chose que tu peux down à 8.
Je vois même pas ça comme un contenu rare, je vois juste ça comme un contenu inaccessible. Après c'est tiré de ma vision/expérience de FFXI, j'ose espérer que leur concept sera mieux sur le papier que ce que je pense, mais je met les warning là dessus.
Perso j'aimais bien les primordiaux comme ils étaient, avec peut être des modes normaux et hard, que des primordiaux sauce RP.
Après si c'est un combat épique en zone libre où tout le monde peut participer, ça peut être intéressant. Tant que ça ne donne qu'un effet mineur sur le jeu...Ce que je veux surtout pas voir ce sont les dérives liées au camping de HNM, pu jamais ça !
-
Quote:
Originally Posted by
AquaRyu
J'extrapole à mort mais,
J'ai peur que pour survivre à un Kaiser Behemoth qui termine sur un météore, il faille posséder un Primordial qui boost la def magique par exemple.
J'ai peur que pour une certaine situation il faille un certain Primordial.
Yoshida a confirmé lors d'une interview à l'E3 que tout les NM/HNM/Boss/Donjons/etc seraient faisable sans avoir besoin d'invoquer un primo.
-
ajout de l'interview commune FFRING, Finaland et Final Fantasy Universe, dans le premier post
-
Quote:
Originally Posted by
roganoken
Le problème avec ce système c'est que ça me fait penser à du camp libre de HNM, genre un Dark Ixion sur FFXI, ou le Worm. Du bon gros fail made in WotG.
Apparemment, ces HNM popaient dans une zone bien précise mais Yoshida a confirmé dans l'interview Jol que les primordiaux pourraient apparaitre n'importe où donc impossible de prévoir le point de pop pour camper
Quote:
Originally Posted by
roganoken
C'est bien beau sur le papier, mais ça fini en camp hardcore par les grosses HNMLS, et ce sera un contenu restreint pour les autres. Un primordial unique, qu'on ne verra pas tous les jours, et qui donnera une certaine puissance à celui qui l'invoque, ça s'apparente pas à quelque chose que tu peux down à 8.
Je vois même pas ça comme un contenu rare, je vois juste ça comme un contenu inaccessible. Après c'est tiré de ma vision/expérience de FFXI, j'ose espérer que leur concept sera mieux sur le papier que ce que je pense, mais je met les warning là dessus.
Comme dit plus haut, il faudra d'abord le trouver, ensuite, rien ne permet d'affirmer ou d'infirmer qu'il s'agira d'un fight pour un groupe supérieur a 8 ...ça sert a rien de flipper comme ça en se basant sur un systeme de FFXI qui est d'ores et déjà assez différents de celui de FFXIV rien que par la possibilité de pop n'importe où.
Quote:
Originally Posted by
roganoken
Perso j'aimais bien les primordiaux comme ils étaient, avec peut être des modes normaux et hard, que des primordiaux sauce RP.
Faudrait voir si Youm peut confirmer si il n'existera pas des fights classiques contre les primordiaux avec récompenses classiques à la V2 ,en plus des fights open world
Quote:
Originally Posted by
roganoken
Après si c'est un combat épique en zone libre où tout le monde peut participer, ça peut être intéressant. Tant que ça ne donne qu'un effet mineur sur le jeu...Ce que je veux surtout pas voir ce sont les dérives liées au camping de HNM, pu jamais ça !
Sauf si il y a eu erreur en posant la question pendant l'interview Jol, le combat passe en instance au moment de la rencontre avec le primordial
-
Euh sur FFXI tu avais ces 2 HNM qui popaient n'importe où, c'est pour ça que je les ai pris en référence. N'importe où c'est peut être exagéré mais ils avaient 4 à 5 map de pop minimum, tout comme ce sera pour les primordiaux, je les vois mal se balader sur absolument toutes les map du jeu.
Pareil, tu dois retrouver dans un de mes quotes les raisons qui tendant un justifier que ce fight demandera plus de 8 joueurs. Ils veulent rendre ces primordiaux plus RP, du genre, il n'en existe qu'un, si tu le tombes, tout le serveur le saura. Tu penses sincérement que tu pourras tu balader en tong, tomber sur Ifrit par hasard, et le down à 4 mousquetaires ?
Le pop aléatoire ne fait que rendre les gens plus addictes au jeu, surtout les gros joueurs. Ils n'hésiteront pas à camper, et ça rendra ce contenu inaccessible.
Donc oui, y'a beaucoup de craintes à avoir, j'aime pas du tout ce concept pour le moment, j'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien, ou du moins, que la beta servira à tester leur concept.
-
Quote:
Originally Posted by
roganoken
Euh sur FFXI tu avais ces 2 HNM qui popaient n'importe où, c'est pour ça que je les ai pris en référence. N'importe où c'est peut être exagéré mais ils avaient 4 à 5 map de pop minimum, tout comme ce sera pour les primordiaux, je les vois mal se balader sur absolument toutes les map du jeu..
Et pourtant, Yoshida a bien confirmé , je cite, "Partout, vous les trouverez partout." Donc ça va etre drole à camper pour les grosses compagnies ;)
Quote:
Originally Posted by
roganoken
Pareil, tu dois retrouver dans un de mes quotes les raisons qui tendant un justifier que ce fight demandera plus de 8 joueurs. Ils veulent rendre ces primordiaux plus RP, du genre, il n'en existe qu'un, si tu le tombes, tout le serveur le saura. Tu penses sincérement que tu pourras tu balader en tong, tomber sur Ifrit par hasard, et le down à 4 mousquetaires ?
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ça sera un fight de minimum 8 personnes mais rien,pour l'instant, ne permet d'affirmer plus...Sinon, les primordiaux ne seront pas vraiment plus RP qu'avant, c'est juste que leur statut "divin" dans le background d'Eorzea déjà mis en place fait qu'ils seront uniques ^^
Si on a le systeme a la beta, on pourra tester et faire des retours, on verra bien à ce moment là...
-
Quote:
Et pourtant, Yoshida a bien confirmé , je cite, "Partout, vous les trouverez partout." Donc ça va etre drole à camper
Si ça fonctionne comme çà, tu camperas rien. Les grosses LS camperont. Il faut être réaliste quoi. Les gens organisés auront les personnes qu'il faut dans les zones qu'il faut etc. (et les logiciels de triche qu'il faut...)
Et "partout" ça veut tout et rien dire. Il faut pas tout prendre au mot ni tout prendre pour argent comptant. Je doute qu'on verra un primordial dans une zone lv3 à la sortie d'une ville... Partout dans le sens "dans une grande partie de la carte". SE va régler le truc pour éviter qu'un Primordial puisse apparaître complètement au pif n'importe où. (genre au milieu d'un village ouvert, etc.)
Yoshida nous a bien dit de choisir notre compagnie sans se soucier des équipements, on voit comment la chose a évolué...
-
Quote:
Originally Posted by
Antipika
Si ça fonctionne comme çà, tu camperas rien. Les grosses LS camperont. Il faut être réaliste quoi. Les gens organisés auront les personnes qu'il faut dans les zones qu'il faut etc. (et les logiciels de triche qu'il faut...)
Et "partout" ça veut tout et rien dire. Il faut pas tout prendre au mot ni tout prendre pour argent comptant. Je doute qu'on verra un primordial dans une zone lv3 à la sortie d'une ville... Partout dans le sens "dans une grande partie de la carte". SE va régler le truc pour éviter qu'un Primordial puisse apparaître complètement au pif n'importe où. (genre au milieu d'un village ouvert, etc.)
Yoshida nous a bien dit de choisir notre compagnie sans se soucier des équipements, on voit comment la chose a évolué...
C'est triste mais c'est pourtant vrai. Dès lors qu'il y aura de la concurrence, il y aura des bots... Une linkshell organisée se dispatchera partout pour camp le NM en petit groupe, une fois claim, elle va "kite" le mob jusqu'à l'arrivée du reste de la linkshell. Un paladin et un~deux Mage(s) Blanc à l'heure actuelle pourrai(en)t tenir facilement un gros mob tel qu'un primal le temps que la cavalerie arrive.
D'un côté je suis pas contre la concurrence, les drama qui se lient autour, les tentatives de mpk... de l'autre côté, savoir que j'essaye de rivaliser avec des bots m'enchantent pas plus que ça...
-
Quote:
Originally Posted by
Nexxus
C'est triste mais c'est pourtant vrai. Dès lors qu'il y aura de la concurrence, il y aura des bots... Une linkshell organisée se dispatchera partout pour camp le NM en petit groupe, une fois claim, elle va "kite" le mob jusqu'à l'arrivée du reste de la linkshell. Un paladin et un~deux Mage(s) Blanc à l'heure actuelle pourrai(en)t tenir facilement un gros mob tel qu'un primal le temps que la cavalerie arrive.
Le primordial sera impossible à kite, le combat passera en instancié...
-
Si c'est comme Sandworm de FFXI, t'as le temps de kite.
Et j'imagine qu'il n'y aura pas que des primordiales dans la nature.
-
Après on spécule sur un truc qui n'existe toujours pas, à mon avis faudrait déjà attendre de voir si les engagements seront remplis avant de voir si sa fonctionnera bien ou pas.
Et puis de toute façon quelque soit le contenu je pense que les grosse compagnies, grosse guildes, etc, avec de gros joueurs, qui jouent énormément, auront toujours un avantage sur les autres, donc si on s'en tiens à cette constatation qui est réelle, le seul contenu qui pourrait exister c'est du contenu donjon et instancié, je suis pas sur que sa soit réjouissant comme idée.
Je trouve sa plus sympa que les devs aient de l'audace et essayent d'ajouter du contenu un peu plus "libre", un contenu qui fasse en sorte (théoriquement) jouer un serveur entier, qui fasse vivre un peu les zones et le serveur, quitte à le corriger ensuite voir le retirer mais qu'ils essayent au moins, parce que sinon sa servirait à rien, autant tout de suite nous foutre que des donjons instanciés et on en parle plus (surtout que s'ils faisaient sa on leur reprocherait aussi donc).
-
J'ai aussi de gros doute sur le système dans l'etat actuel qu'il est présenté , Yoshida prend trop en compte WOW alors qu'il s'agit d'un jeux vieillissant en perte de vitesse. Les jeux actuels sont bien plus dynamique avec les world event (Rift , GW2 ...) mais SE voudrait encore rester dans le schéma d'instance alors que de nombreuse solutions rendrait cela encore plus épique.
Un exemple d'idée , les primordiaux pop aléatoirement sur des zones de map comme prévu mais non instancié.
Toutes personnes dans les environs peut participer au combat.
La difficulté du combats pourrait être calcule pour être très difficile avec un groupe de 8 personne par contre avec plus de personne ca pourrait s'adapter ou être plus simple.
Le premier qui attaque gagne la possibilité pour sa compagnie d'invoquer le primordial.
Pour le reste le primordial drop 8 équipement par exemple (repartie aléatoirement parmi les participants ...) , si il y a 8 participant le combats est très difficile mais chacun part avec un équipement par contre si 32 personnes participe ça donne plus qu'une chance sur quatre.
Tout ça pour dire qu'il y a plein d'autres solutions qui vont pas mettre de coter une partie des joueurs , aujourd'hui un MMO qui se permet de restreindre l’accès a une partie de son contenu il y en a plus beaucoup pour la simple raison que les joueurs veulent beaucoup de contenu différent.
-
Bof j'vois pas ce qu'il y a vraiment de gênant dans le fait que sa soit instancié, à mon avis, s'ils instancient les combats contre les primordiaux, c'est surtout pour éviter que le groupe soit gêné par des événements extérieurs qui n'ont rien avoir avec les primordiaux, comme des mobs ou des gens entrain de faire leur mandats, et vu qu'un combat contre un primordial est censé être difficile, je pense que sa se comprend, j'pense aussi qu'ils veulent imposer une limite de terrain, histoire que sa soit pas trop facile d'éviter les coup des primordiaux, donc sa ne me gêne pas tellement que sa soit instancié, tant que c'est réellement une apparition aléatoire.
Et puis d'un côté tu ne veux pas que le combat soit instancié, mais de l'autre tu veux que la difficulté du combat soit calculé par rapport au groupe, sauf que si c'est pas instancié, ce que tu souhaites est de toute façon impossible, j'ai encore jamais vu un contenu s'adapter en temps réel sans être instancié.
Après faut comprendre un truc, c'est que quoi qu'il arrive chaque contenu sera boudé par un certain type de joueurs, que sa soit les casual de l'un, les hardcordes de l'autre, les joueurs pvp, les joueurs pve etc etc, c'est mathématique, l'important c'est qu'il y ait du contenu pour tout type de joueurs.
-
Quote:
Originally Posted by
Rubion
Et puis d'un côté tu ne veux pas que le combat soit instancié, mais de l'autre tu veux que la difficulté du combat soit calculé par rapport au groupe, sauf que si c'est pas instancié, ce que tu souhaites est de toute façon impossible, j'ai encore jamais vu un contenu s'adapter en temps réel sans être instancié.
Pour répondre simplement , si ça existe sur GW2 avec les événement dynamique (sur GW2 toutes les personne autour de l’événement sont compté comme participant mais si il ne fait rien) donc je dit pas que mon idée est bonne mais juste qu'il y a bien d'autres solution de faire pour éviter que les primordiaux soit campé ...
Yoshida veut trop s’inspirer de WOW (il en parle a chaque fois dans ces comparaison même plus que de FF11) alors que le jeu attire de moins en moins , personnellement je voulais pas d'un FF11-2 mais je veut encore moins d'un WOW-2. Je veut retrouver les grandes idées qui ont construit la saga des FF et pas seulement copier les standard.
-
Quote:
Yoshida veut trop s’inspirer de WOW (il en parle a chaque fois dans ces comparaison même plus que de FF11).
Je sais pas si c'est mieux de s'inspirer de GW2, comme tu en parles beaucoup x)
J'ai pas encore essayé la bêta de GW2, surement qu'il y a de bonne idées à prendre dessus, après bon c'est vrai qu'il y a des changements qui ressemblent plus à WoW qu'à FF11 (exemple le saut), mais bon en même temps je doute qu'il veuille s'inspirer d'un jeu qui n'est pas encore sortit (GW2), et j'pense pas qu'il veuille en faire un WoW-2, même s'il l'a déjà cité, mais c'est parce que c'est un jeu auquel il a joué pas mal de temps d'après ce que j'ai cru comprendre, d'autre part, on l'a vu beaucoup citer les FF, rien qu'à la Japan Expo, combien de fois il a insisté sur le fait du retour au sources, de faire de FFXIV un croisement avec tous les FF, de génétique FF etc.
Donc enfin wait and see, j'veux surtout pas voir un wow-2, mais bon j'pense qu'on en est loin quand même.
-
Quote:
Originally Posted by
Lantien
[...]
Quid des joueurs dans la zone qui ne combattent pas? Quid des ls complètes dans la zone qui regardent une autre ls combattre?
A ce petit jeu, on peut facilement mpk une ls. On appelle tout le monde en renfort pour faire augmenter le nombre de "participant" mais personne ne tape. Résultat, le primo est surpuissant et la ls qui le combat vraiment se ramasse.
-
Je veut pas non plus d'une copie de GW2 mais FF14 un jeu ou il y aurait des bonnes innovation .
Il y à des bases souvent commune mais pour sortir du lot faut de la nouveauté bien pensé.
Après Freudd j'ai pas dit que le système de GW2 est à reprendre mais qu'il y à surement d'autres piste que ce qui nous est présenté pour le moment.
-
Trouvé ça aujourd’hui :
http://www.youtube.com/watch?v=9ZRls...layer_embedded
rien de spécial a signaler néanmoins
-
Quote:
Originally Posted by
Evangelus
Au vu du fait que la vidéo était pas répertoriée et n'a que 5 vues d'après Youtube, je te dis un gros GG pour l'avoir trouvé Evan ! ;-)
-
c'etait sur le square enix member us (ou anglais), aiguillé par un tweet