Il peut juste paraître jeune et être majeur dans la vidéo que ta poster ^^
Je connais une personne comme ça personnellement, qui ne vieillie pas physiquement ou presque ^^.
Printable View
Il peut juste paraître jeune et être majeur dans la vidéo que ta poster ^^
Je connais une personne comme ça personnellement, qui ne vieillie pas physiquement ou presque ^^.
Alors, je ne connais pas ce gars là, mais j'y étais, c'était d'ailleurs la soirée de la Fan Gathering le jeudi soir et le bar était privatisé, il fallait être sur liste pour rentrer. Pour s'inscrire il fallait être majeur et quand ils vérifiaient l'identité (avec notre carte d'identité bien sur) ils vérifiaient bien qu'on avait 18 ans. On avait également des petits bracelets de différentes couleurs selon notre âge distribué plus tôt à la Gamescom (Pareil en montrant notre pièce d'identité) pour que ça facilite la reconnaissance d'âge plus tard. :P
Bonjour, je voulais savoir si il avait moyen de s arranger avec quelqu'un ayant un meltdown à proximité de chez lui. Je suis de liege (belgique) et le seul se trouve un peu trop long pour moi. Et connaître le prix pour tout. Merci
Ok ok. Je vais essayer de le contacter pour m'arranger avec lui. Je suis patient tant que j arrive à les obtenir. ^^
Yo içi !
On me signale qu'au Meltdown de Paris il n'y avais plus de T2 vendredi soir.
Quelqu'un du staff SE pourraient nous confirmer qu'ils vont être réapprovisionnés svp ? :)
D: Le serious business a eu raison de mon troll.
Franchement, un partenariat avec Mc Do, ce n'est guère mieux.
Après inciter les gens à boire, on les incite à devenir obèse (j'exagère à peine).
Certes, ça aurait touché plus de personnes, mais combien auraient eu des codes dont ils n'ont que faire car ils auraient été surement donné d'office.
Je suis allé faire un tour à celui de Tours.
Dommage qu'il soit petit.
Sinon pour leur carte, certains cocktails ont vraiment des noms lol.
https://www.meltdown.bar/images/uplo...nu/tours_1.jpg
https://www.meltdown.bar/images/uplo...nu/tours_2.jpg
https://www.meltdown.bar/images/uplo...nu/tours_3.jpg
Et le coca, me semble que c'est une bouteille de 30 cl, mais j'ai un doute.
Enfin j'ai tout tenue + monture + etc...
Mais j'ai plus soif XD
Sinon je confirme, il y a plus de glaçons que de boisson dans les verres.
Un truc cependant, c'est quoi les Shots et qu'est ce qu'ils entendent par mètre.
Et au Meltdown de Tours, me semble avoir aperçu des versions d'essai avec le Benchmark, comme celui offert avec le magazine.
Un mètre de shot c'est tout simplement 10 shots. :o
Un shot ça ressemble à ça :
http://www.1001cocktails.com/magazin...51-150x150.jpg
Et un mètre de shot c'est 10 shots de 1 ou plusieurs alcools.
Les cocas sont au format bouteille de verre :
http://www.francois-reception.com/pr...onmanche_1.jpg
De quoi se faire 2 verres plein avec 1 bouteille.
J'y suis passé Vendredi soir justement et le barman m'a dit qu'il n'y avait plus rien du tout.
D'un autre côté il disait que je pouvais pas prendre de hot dog parce que le cuisto était parti à 22h .. Il était 21h40 au moment de la commande.
Donc soit leur barman voyage dans le futur, soit y a embrouille :rolleyes:
Edit pour mon VDD : un shot = alcool dans les bars, sinon ce serait pas aussi cher. Par exemple la crème de café ça peut très bien être du Bailey !
En tout cas sur celui de lyon il a encore plein de code j'ai l'impression ^^.
j'ai même eu l'impression que l'on était les premier a demander des codes hier pour les objets clé vue comme le barman (fort sympa) nous a questionner sur le jeu ^^.
Hello, est-ce qu'il y a (ou aura) la possibilité d'avoir la tenue de soubrette en achetant les magazines « Jeux Vidéo Magazine » & « The Game » ?
Il n'y a aucun bar Meltdown dans mon pays (Martinique) et j'aimerais vraiment l'avoir cette tenue! :/
Bonjour,
C'est précisé dans l'actualité : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...42d7fcfbd62d53
Pour un code de magazine utilisable une fois par compte, tu ne peux avoir que ça :
Masque (so "d4rk") du seigneur des flammes
Coupon doré du Gold Saucer (30 000 pgs)
99 x Pétard céleste extra
50 x Billet de transport éthéré
Je le trouve grave chelou ce barman, en plus il est très désagréable ...
En plus je trouve qu'il ressemble à Freddy Mercury (moustache) et Gerard Jugnot (calvitie) dans les bronzés ^^
Quand j'y suis allé avec ma femme, c'était une soirée Naruto.
Ça faisait bizarre de s'imaginer ces deux personnages déguisé en ninja xD
Sinon j'aimerai bien savoir officiellement s'ils vont récupérer du stock avant la fin de l'event ?
https://twitter.com/meltdownparis/st...74033601953792
Posté le samedi matin, et je confirme que le soir même, Itariago à eu tout les codes qu'ils désirait (des tiers 1-2-3)
Il doit y'avoir embrouille avec le barman.. -_O
Ok je fais tourner, merci pour l'info ;)
Bonjour à tous,
Je vois qu'on me retrouve même sur Twitter, bande de... fans ! xD
Je viens donc apporter la lumière sur cette histoire de rupture de stock de tier 2.
Après avoir eu confirmation suite à me twittes, j'ai posé la question en live samedi soir à la barmaid qui m'a effectivement confirmé avoir dit, le vendredi soir, ne plus avoir de codes pour le tier 2.
En réalité, ils se basaient surtout sur un petit carton qu'ils avaient à proximité et ont fini par en retrouver ("beaucoup") d'autres dans la réserve.
Je lui ai demandé, à tout hasard, si Square Enix réapprovisionnerait les stocks pendant les deux mois de la collaboration, mais elle m'a répondu que non. En revanche, elle m'a clairement assuré avoir largement de quoi faire pendant toute la durée de l'événement. Donc pas d'inquiétude !
Bon cela dit, quand je lui ai annoncé que nous avions pour un total de 400€ de codes à dépenser, mes amis et moi, samedi soir, j'ai cru qu'elle allait s'arracher les cheveux (surtout que le calcule consommation - codes est très chiant (merci Little MLK, mon comptable (et partenaire de boisson) <3)).
Donc si jamais vous devez dépenser beaucoup là-bas, faites comme nous et optez pour la simplicité : un litre d'alcool par personne (et cul-sec !).
Et sinon, nous prenons toujours les commandes, et ce jusqu'à fin Octobre. Donc ne vous privez pas, nos soirées sont de plus en plus... amusantes ! xD
Pour rappel, vous trouverez toutes les informations en visitant mon site (visible en cliquant sur mon pseudo).
Ça montre juste qu'entre les textes des lois qu'Eldevern et toi appréciez à prendre au pied de la lettre, et leur application dans la pratique, il y a un certain écart.
Lorsque j'ai dit que c'était ce que "pas mal de gens dans le bar faisaient lorsque j'y suis allé", ce n'était pas du vent, hein (mais vous n'avez probablement pas lu tout mon message, ironiquement ;) ).
Pourtant je n'ai vu aucun flic dresser de contravention au propriétaire du bar. Étrange, non ? Comment est-ce possible ?! La loi c'est la loi, pourtant ! Je ne comprends plus !
...
Oui, dans un Meltdown si tu as 16-17 ans il y a de très fortes chances pour que tu puisses rentrer. C'est un fait. Continue de pester en vomissant du copier/coller de légifrance si tu veux, ça n'y changera rien.
L'entrée aux mineurs de plus de 16 ans est très généralement laissé à l'appréciation des établissements eux-mêmes. Ce qui est sanctionné plus sévèrement, c'est la vente de l'alcool directement à ces mineurs.
La raison est assez simple : vu le nombre de contrôles par an qu'il doit y avoir, il est fortement probable que les bars préfèrent se prendre une amende de 750€ purement théorique plutôt que de se passer de cette tranche d'age de clientèle... Surtout dans un "bar jeux vidéo", quoi. D'ailleurs, chose paradoxale, les inspecteurs ne sont pas en droit de demander aux clients de montrer leur carte d'identité. Du coup, en elle-même, cette loi n'est pas applicable en théorie, à moins de faire venir directement les forces de polices pour procéder à des contrôles d'identité.
M'enfin, c'est toi qui n'arrête pas de discréditer cet événement par tous les moyens que tu trouves, et après c'est moi qui me fait traiter de troll juste car je dis que la théorie et la pratique sont deux choses différentes. :rolleyes:
Mon positionnement n'était pas celui là. Le fait de proposer une promotion dans un bar pose un problème quant à la question de la responsabilité; que ce soit légal ou pas, à la limite, ça n'est même pas le problème, je ne suis pas le dernier à avoir évoqué la zone "grise" de la tranche 16-18 ans.
Le problème pour la tranche 16-18, elle peut rentrer maisne peut pasn'est pas supposée consommer d'alcool -même accompagné d'adultes (qui se retrouveraient passibles de poursuites s'ils faisaient boire des mineurs)-. Alors en gros, tu dois te gaver de soda (ou de glaçons sans alcool:p) si tu es mineur, même de plus de 16 ans.
Toute l'ambiguïté de la situation, c'est que les mineurs doivent être accompagnés d'adultes pour que la promo devienne réaliste -sauf à boire de l'alcool en étant mineur, chose que je ne peux présenter favorablement sur un forum public (je ne le ferais pas plus sur un forum privé, en fait :p)-.
Le truc que je reproche, c'est qu'une telle promo, c'est un peu : regarde, mais ne touche pas, touche mais de prends pas etc.
PS : Quitte à paraître coincé, je ne veux pas transiger dès que la notion de responsabilité est présente. Et là, à mes yeux, c'est le cas.
Ayant travaillé 5 ans dans le monde de la nuit je suis totalement au fait de ce genre de pratique, la plupart du temps les élus locaux sont corrompus (pas de contrôle de flic à la sortie des grosses boites) la seule chose qui fait bouger les choses c’est quand les ordres sont directement donnés par le prefet sinon c’est makache !
Outre le fait que les établissements bar/boite de nuit accepte tout est n’importe quoi et pleure dès qu’il y a un accident, le problème provient de la source aka des parents laxistes mais bon c’est encore un autre sujet.
Pour le meldtown c’est encore différents car c’est soit disant un Cyber Café MAIS avec un bar donc il joue sur 2 tableaux est ca c’est moche !
Autant un cyber café tu pouvais y rentrer à n’importe quel age mais un bar et lié à des lois et des obligations.
Comme tu l’as dit certains préfère prendre 750 Euros et encore quand y un contrôle plutôt que d’interdire et prendre un coup dans leurs rentabilités !
Pour ma part comme je l’ai dit depuis le début moi cet event c’est sur la proximité que je trouve ça totalement débile et donc oui je continuerai à dire que cette event c’est de la merde en bloc sur ce point précis, je n’ai jamais remis en question les tarifs.
Pour partie texte de loi c'est que par jugement personnel j'avais mis en avant que légalement c'est borderline de proposer quelques choses contre des consommations et ca c'est moche surtout quand la personne qui désire l'item est mineur et quel doit chercher son item dans un BAR
Pour la partie du Troll perso la seule personne à qui j’ai dit d’arrêter de troller c’était le gros moustachu qui me demande sans arrêt de me marier ingame !
Edit oui j'avais quote ton message car tu m'avais repris en ne prenant pas la phrase complete :)
Quoiqu'il arrive est pour terminer grace à Itarigo j'ai eu mes 2 commandes :)
J'habite dans la cambrousse donc je vais rater ces objets (en Lorraine on se fait bien baiser, 0 meltdown, merci SE)
à croire que c'est compliqué de mettre ces items en bonus pour l'achat de ff XV ou sur amazon comme aux EU
Je ne le répète jamais assez mais... je propose une solution pour les personnes qui, comme toi, ne peuvent pas avoir accès à l'événement.
Mon forum est visible en cliquant sur mon pseudo ou sur le lien de redirection posté par LucyHan, juste au dessus de ton message.
Donc si jamais, n'hésite pas ! ;)
Je tiens à remercier Itariago pour son aide, grâce à lui j'ai pu avoir ma petite robe de soubrette ! Merci infiniment ! :D
Bonjour Itariago,
Je serais vraiment tres intéressé par ta proposition et je ne cherche que la tenue de soubrette pour l'offrir, comment puis je te contacter hors forum stp ? Combien de temps devrais-je patienter ? Tu as beaucoup de commande? Merci d'aider ceux qui ne peuvent pas c'est vraiment sympa ;)
Soirées prévues le :
- mercredi 28 septembre 2016 soit dans 4 jours ! Pour les infos va directement sur son site pour s'incrire :) http://meltdownffxiv.forum2jeux.com
LucyHan a déjà tout dit. :)
Je ne prends les commandes que via mon forum personnel (le lien posté par LucyHan, ou en cliquant sur mon pseudo > Se rendre sur mon site), de manière à pouvoir recentrer toutes les demandes en un seul endroit.
N'hésite pas, si jamais tu souhaites obtenir tes codes. ;)
Et encore une fois, merci secretaire LucyHan, de faire le relai sur le forum officiel ! :D
La gestion des commandes et la distribution des codes me prennent beaucoup de temps, j'en oublis parfois de venir relancer le topic.
Bonjour à tous !
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé ici, alors je me permets de relancer le topic.
Ma démarche poursuit sa course, semaine après semaine, et nous n'avons de cesse de collecter de nouvelles commandes depuis la France entière.
Mes amis et moi retournons au Meltdown ce soir, donc si jamais vous passez par là et cherchez toujours un moyen quelconque d'obtenir le ou les objets de la campagne promotionnelle, n'hésitez pas à vous inscrire sur mon forum (visible en cliquant sur mon pseudo > voir mon site). Vous y trouverez l'intégralité des modalités de règlement, et, pour les plus sceptiques, un page dédiée aux témoignages des courageux qui sont déjà passés par nous.
Nous avons pris l'habitude d'aller au bar une fois par semaine, le mercredi ou le vendredi. Sachez également que nous y retournerons jusqu'à la fin du mois (l'ultime sortie se fera très certainement le 28 octobre).
Au plaisir de partager un verre en votre honneur !
Vous devez passer pour des gros pochtron quand même là bas xD
Pas tellement justement.
On commence à nous reconnaître maintenant, oui (on a plus vraiment besoin de préciser qu'on veut des codes, après chaque commande de boissons xD), et ils nous voient toutes les semaines, c'est sûr. Mais on est plus vu comme "les mecs qui ont réussi leur coup" plutôt que des alcooliques... x)
Quand on voit que certaines personnes viennent tous les jours (peut importe le jour où nous y allons, ils sont là), je me dis que nous sommes des petits joueurs, finalement. :p
Il n'y a qu'une fois, quand on en avait pour plus de 300€ de commandes, que là, les barmans ont halluciné. XD Mais malgré ça, il y a pire que nous. On a croisé des joueurs venir exprès à Paris en TGV, acheter leurs codes sans même consommer les boissons qui vont avec, et repartir aussitôt. A ceux qui ont l'intention de faire pareil : passez plutôt par moi, héhé ! 8)
Malgré tout, grâce à ça, je vois des amis rencontrés sur FF XIV chaque semaine, alors ça ne nous dérange pas. Surtout qu'après la collaboration, nos soirées nous couteront plus cher. xD
Nouvelle campagne avec Amazon.fr : les 6 objets contre 19,99 € dans la section jeux vidéo (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2020bd915e1eb4).
D'un côté, c'est super pour ceux qui n'ont pas eu accès aux Meltdown ! De l'autre, je suis un peu dégoûté que la campagne au bar coûte plus cher au final.
La prochaine fois, faites les deux en même temps, SE :p.