Originally Posted by
Killashandra
Je ne vais pas rajouter beaucoup de choses, tout a déjà été dit.
A part juste ça: Pitié! Rajoutez des PNJ dans les maps quoi. C'est vide. Y'a personne O_o
Le cas d'uldah: Grosse ville commerçante parait t'il? Bin on croise pas de gens. Le seul moment ou je trouve uldah belle et pas trop vide c'est pendant les évents parce que d'une certaine façon ça la "remplie". (avec l’évent de la commémoration ça lui donne un coté prince of persia qui lui va tellement bien..)
Les maps sont vides! 3 péquins qui se battent en duel, aucune faune qui ne soit pas des mobs, pas de PNJ sur les routes, etc...
J'ai testé BDO. S'il y a a dire sur le système de jeu, niveau visuel mais waow quoi. J'ai vu des villes grouillantes de vie, qu'elle soit humaine ou animale (oiseaux dans le ciel, chat sur un rebord de fenêtre, etc etc..)
Plus de modifications physiques possibles.
Marre qu'on soit tous beaux / jeunes/ maigres/ glabres.
Je veux du gros, du grand, du maigre, du jeune, du vieux, du glabre, du barbu quoi... :(
Idem le housing. Tout le monde aime ca. Suffit de voir la hype sur les maisons ou les objets. Mais dans les faits, les "villages" sont vide.
Chacun se TP a sa maison basta. Aucune interaction au sein même des villes. Il ne s'y passe rien.
le petit plus improbable? Des saisons. Ca, ça serait chouette. Que visuellement les maps changent selon les saisons.