mouais .. je préfère me moucher auprès d'un bel Elezen au corps bien virile armée d'une lance et au regard doux huumm .. oups dsl ^^'''' *s'en va d'un pas lent*
Printable View
mouais .. je préfère me moucher auprès d'un bel Elezen au corps bien virile armée d'une lance et au regard doux huumm .. oups dsl ^^'''' *s'en va d'un pas lent*
les lalafells c'est multi-usage et réutilisable, seulement pour le papier-litière ils ont besoin d'un pantalon de caster allagois, je te passerais bien mon Ry'zae Riklaunim mais il est pas pas opti' sans son pantalon, c'est le soucis avec la main d'oeuvre lalafell, c'est qu'ils sont pas fiable et tout le temps en colère :(.
J'ai mis des p'tites étoiles pour ne pas choquer tes petits yeux de miqo'te effarouchée! :)
Ah ben dis donc s'il faut attendre qu'ils soient bien sapés... Tant pi je vais rester sur ma litière agglomérante et mes mouchoirs aux huiles essentielles!
faudrait revoir les machines de créations lalafell serviteurs tiens ... je pense qu'elle sont morte ou se sont transformer en machines de créations de lalafell dominateur du monde .... *a peur*
oh moi ça va malgré ma virginité fraîche de chaton mais plutôt pour "les autres" ^^'''
Hein? Et moi qui pensais que les lalafells se reproduisaient naturellement... Du coup j'ai peur aussi... Doit-on se préparer à une invasion? Mais... il faut prévenir le monde!
XD Jerry!
Bon faut qu'on arrête de troller et qu'on laisse les gens se foutre sur la tronche dans la joie et l'allégresse. Qu'on reste dans le sujet quoi!
bah si c'est pas lundi ça sera mardi :D
faut juste éviter un vendredi 13 pitié .....
et comment tu chope ton i55 vu que tu ne peut plus farm de philo pour clairobscur?=> AK2.2 c'est l'equivalent de CM a la 2.0, c'est pour farm ton premier gear post AF c'est normal qu'il soit nerf de facon a etre fait en full AF par le joueur lambda qui viens juste de up 50!
Apres ce que je crains c'est pas la "non-difficulter" des donjons d'entrée mais que SE fasse n'importe quoi avec les quantite de mytho/martiaux qu'ils mettent a la place des philos
CM/P/AK/WP=> facile, tu chope tes premieres pieces puis tu bouge sur les donjons au dessus qui ont un meilleur memo rate(drop les martiaux)!
Oui, m'enfin d'un autre côté les AF1 sont relégué au rang de "trash loot" puisque les donjons 2.2 lootent du ilv90 eux aussi, c'est vraiment les martiaux qui me turlupinent si je puis dire, c'est pas qu'avoir mon AF over-charima-cheat vite fait me dérange mais bon, un peu quand même :(.
Les donjons 2.2 loot du 90 ? J'ai pas compris la Nariel.
On loot du DL 70 dedans, pas du 90 non ?
Je sais pas où vont loot les DL, en revanche j'ai lu quelque part dans un des sujet de lettre live que les brayflox, halatali et ruine d'amdapor looterais du ilv90, perso' ça me semble peu, j'imaginais plutôt du 100 dedans mais c'est probable que les items 100 seront ceux de la CT2, je suis un peu perdu dans tout ça et je peu pas affirmer catégoriquement ce qui loot où et comment :(. D'ailleurs si quelqu'un a des info' plus fiable ça m'intéresse o/.
OMG du stuff ilvl 90 dans des petits donjons ?
o_O
D'accord merci.
Je sais pas ou t'as lu ça, mais je veux bien la source. Moi, j'ai entendu dire que les donjons brutaux, enfin, les nouveaux, allaient looter le DL actuel, puisque plus disponible à l'achat. Qu'il n'y aurait pas de nouvel ilv90 (si ce n'est peut être des sets craft) et que les nouveaux tokens serviraient à acheter l'AF 2 (ou 3, selon comment on compte) et sans doute d'autres machins.
Bha je cherche après mais plus moyen de remettre la main dessus, plus j'y pense et plus je me dit que c'était sur le chat de twitch durant le live, ce qui niveau fiabilité ne vole pas haut :(.
Du coup le Dl serais en fait loot dans les 3 nouvelles instances, les Af2 ilv 100 et allagois 2 ilv 110 (arme 115) tout simplement.
Naann j'ai loupé le délire sur les page d'avant... (oui car je lis tout, même si je répond pas XD).
j'ai plus qu'a partir T_T
....encore dsl XD.
Ah, regarder les rageux acides se lancer des taunts... un peu déprimant, mais tellement amusant :D
Après ce taunt évident et gratuit (prérequis de tout forum de MMOs qui se respecte), mon avis à moi parce qu'après tout, j'ai le droit de le donner moi aussi.
La suppression des adds du mur d'Amdapor ne me fait ni chaud, ni froid : ça ne fait que rendre officielle la décision des joueurs de les ignorer. Pour le boss, c'est balot, mais facile pour facile, le changement n'est pas bien grand.
Le nerf du Phare et le buff de la honte sur les primordiaux : tout ce qui peut empêcher ce fléau intolérable qui consiste à voir son groupe difficilement réuni (en DPS en tous cas) abandonner à l'unisson après un seul wipe sous divers prétextes fallacieux ne peut qu'être une bonne chose. Si rendre le Phare et les Primos moins difficile peut empêcher que le tank et le heal ne se barrent de frayeur dès qu'ils se rendent compte d'où il sont, je plussoie des deux pouces.
Et le buff de la honte sur Bahamut : c'est un buff, il est dispellable, donc l'auront ceux qui le veulent. Les autres le feront à la dure, comme toujours.
En fait, la raison de ces nerfs qui arrivent systématiquement dans tous les MMOs et qui provoquent toujours les mêmes whines, s'oppose à la raison de ces dits whines : certains joueurs s'accrochent comme des moules à leurs défis passés, quand le jeu se tourne vers l'avenir pour offrir de nouveaux défis. D'où de nombreux "whines" et "fanboys".
Mais qu'on ne se méprenne pas sur mes paroles : je ne suis en rien un apôtre de la facilitation à outrance de tout et n'importe quoi, ni un fervent défenseur de la confiance aveugle dans les développeurs. Non, mon opinion sur le débat peut se résumer en deux mots : et alors ?
Le contenu est nerfé car il est devenu obsolète, et il est devenu obsolète car de nouveaux défis, encore plus durs, nous attendent. Qui a passé rien que Titan brutal ou le T2, et trouve encore le moindre challenge à Amdapor ou au Phare, mis à part pour le fun de les faire ? Quand à la fierté d'avoir réussi Twintania avant son nerf, lorsque la bataille était impitoyable, elle sera toujours là, nerf ou pas.
Alors oui, ça fait un pincement au cœur de voir le contenu HL de la 2.1 devenir contenu mid-sup' de la 2.2. C'est la vie. En contrepartie, Léviathan arrive. Brayflox et Amdapor brutaux arrivent. Le T6 à T9 arrive. Elle est transférée là, la difficulté, et ceux qui se baladeront au Laby pour se stuffer comme des porcs en six fois moins de temps qu'avant, se casseront autant les dents dessus qu'ils ne se les sont cassées sur le T1-5 à sa sortie. Garanti sur fracture (des dents).
C'est pour cela que je trouve la comparaison faite plus tôt avec le travail et le salaire comme basée sur une erreur fondamentale : il ne s'agit pas simplement de travailler moins pour gagner plus, mais bien d'alléger la charge précédente de travail pour y ajouter une toute nouvelle charge plus contraignante sans avoir à trop augmenter le salaire.
Donc, mon avis est de se tourner vers l'avenir plutôt que s'inquiéter du passé. Amdapor et Sirius, c'est fini depuis longtemps, moi j'attends avec impatience de pouvoir me confronter à Léviathan (et c'est pas encore gagné, mais je serai prêt à la 2.2 !).
Excusez moi mais il parait qu'on parle de Lalafells en colère par ici. Je tiens à signaler que si on fait encore une seule fois référence à mon histoire de pantalon, je vous haïrais tous du plus profond de mon petit cœur de Lalafell aigris.
Cordialement.
J'avoue que Grifield il à une vieille tête quand même omg
Vla le gars lawl :D
Nan nan ma tête je m'en fou, je suis Lalafell et vous êtes tous jaloux quoi qu'il arrive. C'est de mon pantalon qu'il faut pas parler. Sous peine de prendre un coup de Bâton là où je pense, entre autre chose ! è_é
Le truc c'est que tu pourras toujours tomber sur AK ou Sirius sur la roulette HL (qu'il faudra probablement farmer pour les nouvelles tomes) du coup le nerf n'est absolument pas justifié (car le contenu ne devient pas obsolète). Alors déjà que dans l'état actuel c'est bidon (perso aucun de mes groupes Sirius n'a jamais fail/disband, même le premier quand on ne connaissait pas) avec un nerf qu'est ce qu'on va se faire chier quand on va tomber dedans.Quote:
Alors oui, ça fait un pincement au cœur de voir le contenu HL de la 2.1 devenir contenu mid-sup' de la 2.2. C'est la vie. En contrepartie, Léviathan arrive. Brayflox et Amdapor brutaux arrivent. Le T6 à T9 arrive. Elle est transférée là, la difficulté, et ceux qui se baladeront au Laby pour se stuffer comme des porcs en six fois moins de temps qu'avant, se casseront autant les dents dessus qu'ils ne se les sont cassées sur le T1-5 à sa sortie. Garanti sur fracture (des dents).
Les MMORPGs sont perdus si les gens pensent vraiment comme ça. Le truc qui pousse les gens à quitter des qu'ils tombent sur un contenu long/relou c'est surtout qu'ils doivent se le farmer 6876876786786 fois pour obteir leurs item et du coup recherchent le rendement. Si tu retirais la necessité des les farmer 30 millions de fois (perso j'ai pas compté combien de fois j'ai fait AK à la 2.0 pour stuff mon main en DL mais ça faisait) les gens seraient plus détendus et il serait possible d'augmenter la difficulté au lieu de nerf à la hache pour un oui ou pour un non.Quote:
Si rendre le Phare et les Primos moins difficile peut empêcher que le tank et le heal ne se barrent de frayeur dès qu'ils se rendent compte d'où il sont, je plussoie des deux pouces.
Dites, vous tenez ca d'où que le buff de la honte sera désactivable ? Non parce qu’il est bien là pour les quêtes épopée ( comme la lv15 ) mais après avoir refais cette quete en tentant de desactiver ce buff par clic droit et autres astuces, ben moi j'ai pas réussi, donc ça veut dire qu'on devra faire un boss en first try ou relancer l'instance complète en cas de wipe après 3 minute ?
J'ai bien constaté que le DL sera lootable justement sur les donjons 50+ pour "remplacer" la perte des mythos, mais pour le buff desactivable, j'ai rien vu dans le patch-note ...
Sinon comme je l'ai dit, pour ma part, je ne fait qu'ouvrir la possibilité aux personnes contre le nerf des instances 50+, de s'exprimer par le biais d'une "pétition" ( et on va pas revenir sur le principe de cette pétition merci :D )
Même si le niveau de difficulté est clairement pas comparable, cette situation me rappelles étrangement BC pré-patch ... beaucoup ragaient de la difficulté, d'autres la passaient en faisant des efforts, et quand le méga nerf est passé pour les mêmes raisons que vous avez invoqués, tout le monde a ragé et bon nombre ont quittés le jeu car "trop facile". D’ailleurs c'est a ce moment la qu'on a bizarrement vu poindre Le roi liche en urgence blizzardienne pour récupérer quelques pots déjà bien cassés xD
Sinon pour le pantalon, ça aurais pas un lien avec un certain "Falzar sur le toit" ? :p
Quels nerfs exactement ? PS ? Déjà annoncé depuis la 2.16, et à part la baisse des hp des adds y a rien de nerf.
AK ? le nerf du golem sert à rien. Les abeilles, plus personne n'a le temps de s'en soucier de toute façon vu que le mur meurt avant. Le boss de fin ? La bonne blague, j'ai jamais vu personne wipe à cause de la catastrophe ou de la peste
donc, quels nerf ?
On s'en branle des nerfs sérieux, faite comme mieux appréciez le jeu, prenez le jeu comme il est et puis voila, c'est un jeu orienté casu, on le sait maintenant, alors sois on fait comme moi et on arrête de gueuler (ce que j'ai fais) et on accepte le jeu comme il est et ce qu'il sera, et on s'amuse, ou alors on se laisse pour pourrir par la rage, alors que en plus, peut importe combien vous gueuler ça changera rien.
Voila moi je me dis, des gens arrivait pas les extremes ben il y arriveront maintenant, et bien tant mieux pour eux, moi je l'ai est déjà fait !
Nerf de l'étage 5 ? et bien tant mieux je l'ai pas encore passé, et voila, la vie c'est simple, et à la fin on se retrouvera au même endroit façon sur ce jeu, la seul différence c'est le temps que ça prend, alors bon, autant tous nerf ça me dérange plus, j'essaye de m'amuser peinard et je me pause plus de question. :)
Bon j'ai un peu lu mais comme j'ai pas touché au jeu depuis longtemps je vais uniquement partager mon point de vue sur ce que j'ai touché.
à ce stade du jeu, nerf AK ou d'autre donjons de ce niveau n'est pour moi pas une catastrophe, pour la simple et bonne raison que quand tu y vas stuff 70/80/90 tu torche le mur avant le pop des adds ou le last boss en focus sans se préoccuper de la gargouille si bon burst.
Bref, ou je veux en venir, c'est que le donjon est devenu déjà trop facile de base à cause de l'équipement, il y a donc deux solutions, rehausser la difficulté de celui-ci (50% de dégâts en plus, 50% de vie en plus sur les mobs/boss ect...).
La deuxième solution, tu sors ton AF Ilvl 50 quand tu tag AK.
Pour Titan c'est la même chose, Bahamuth encore ça reste à discuter, enfin la ou ça se discute le plus est sur le buff, si il peut s'enlever ou non, mais si ça fait comme WoW, Buff ou non dispellable, le joueur aura pour préférence de le garder jusqu'à down le contenu, l'argument est qu'il est plus facile d'apprendre une stratégie avec un boost de capacité, le joueur va donc éviter de s'handicaper si le système de jeu lui offre un buff, il l'enlèvera peut-être lorsque lui et ses compagnons auront first down le contenu.
S'mon point de vue, après moi je m'en fou, tout ce que tu peux avoir c'est de la fierté d'avoir fait le contenu avant le nerf, et c'est quand même bien d'en avoir de la fierté sur un jeu de 2013-2014, car c'est pas la campagne de CoD Ghost en Vétéran qui va te procurer cette fierté.
Même un Bahamuth Coil nerf te procuera plus de cette fierté, et peut-être même pour les plus motivés l'envie de continuer sur le contenu plus difficile mais sans le nerf, pour avoir cette fois-ci la vraie fierté du down, le down sans le nerf.
Mono-sourcil, à la fin tu dis trop de "down" et de "nerf", j'ai décroché :(
(Mais oui, j'suis bien content d'avoir tombé le T5 avant le nerf, mon égo de petit Lalafell en colère reste intact ! )
C'est bon vous pouvez sortir maintenant, on a plus de café ni de donuts et le sujet est épuisé jusqu'à l'os.
* éteint la lumière et s'en va *