Originally Posted by
Zephyrin
Me revoilà après 2 runs complets des 50 étages + un 3ème en cours à l'étage 31.
Au delà du fait que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ne pas avoir un groupe classique avec 1 tank 1 healer assuré et 2 dps quand on s'enregistre en solo ...surtout pour tomber sans healer pour les 10 derniers étages. sans tank avec 3 dps 1 healer ça passe bien y'a pas de pull en mode yolo.
Le donjon est sympa, l'inventaire partagé avec les objets aussi, même si pour l'instant c'est dispensable, j'imagine que ça pourra donner des choses intéressantes au delà de l'étage 50.
par contre je sens venir le piège à cons avec les armes 235 et les fameux substrats. bon l'idée est pas mauvaise pour la progression loin de là, mais une fois arrivé niveau 50 il faut donc refaire une nouvelle partie. ok pas de souci, sauf que là, maintenant que j'ai +23 +23, et déjà bien avant, les substrats obtenus dans les coffres argent des bas étages me laissent un joli message qui me fait le même effet qu'une facture de l'EDF "Le substrat d'arme/armure magique n'a pas pu être amélioré..." Bon Ok à la limite, mais sur le 3ème run ça devient vraiment agaçant de devoir se retaper les 30 premiers étages sans possibilité d'augmenter ses substrats. le pire c'est qu'au run dernier dans les étages 30 à 40, en plus des faux coffres argentés qui t'explosent à la figure, pas un seul substrat n'est passé non plus.
Il va se passer quoi quand je vais arriver 27 ou 28, voir même 30 dans l'un et moins dans l'autre. je ne vais pouvoir gagner des substrats que sur les 5 derniers étages ? pour le peut qu'il y ai un coffre argenté, qui ne m'explose pas à la figure, et qui passe, et qui soit de type armure et pas arme parce qu'elle est déjà à 30 ? :rolleyes:
Et comme c'est surement ce qu'il va ne pas se passer, je vais devoir encore TOUT recommencer depuis le 1er étage. Y'a quelque chose que je comprends pas dans le concept. même Nidhogg me parait plus respectable avec son arme pour 8 et son token garanti à la fin.
Et en fait je suis en train de me demander si c'est pas une bêtise d'échanger les 2 substrats à +30 contre une arme 235 , parce-qu’il va falloir du coup TOUT recommencer de nouveau pour avoir j'imagine les prérequis pour rentrer dans les étages 61+ dans quelques mois...