Moi j'ai trouvé LA solution pour ne pas être déçue de ces problèmes techniques... être fauchée! Comme ça, je suis obligée d'attendre le mois prochain!
Trop de swag dans cette miqo'te! :p
Printable View
Moi j'ai trouvé LA solution pour ne pas être déçue de ces problèmes techniques... être fauchée! Comme ça, je suis obligée d'attendre le mois prochain!
Trop de swag dans cette miqo'te! :p
moi j'aimerai bien que l’équipe communautaire réponde un peu a ce genre de questions car on est dans le flou total la ....
Quand les fournisseurs autre que SE auront les collectors ? sont t-ils deja au courant et peut t-on deja pre commander chez eux ? ce genre de questions merite une petite clarification ^^
Enfin si Elmoria passe par la et qu'elle sais ça serait la bénédiction la ^^
F5 F5 F5 ... o_o
Faut juste prendre son mal en patience ... On a pas le choix de toute manière :D
L'option d'être fauché fonctionne bien aussi ... Ou alors il faut faire les yeux doux à certains ... Mais bon. :P
Euh juste comme ça, l'extension elle sort dans 3 mois, vous êtes pas obligés de vous jeter sur la boutique comme si c'était le vendredi noir...
l'aperçu de la page de la boutique SE (recherche google "square enix boutique heavensward") laisse entendre que le prix de la ce en Angleterre serait de 129,99£... 180€... J'espère qu'on aura pas cette conversion là. J'esperais avoir moins que le prix en $, mais si on a pas plus, on pourra s'estimer heureux en fait ><
Oui rassurez-vous, je pense pas qu'il y aura rupture de stock de sitôt hein XD (vu le prix de la CE en plus) sinon Exyt tu me fais (très) peur avec ton prix là...
D'après d'autres personnes qui ont pu accéder à la boutique (mais qui avait le bug du panier vide) le prix euros serait de 130€ la collector ce qui correspond à peu près à la conversion dollars -> euros en comptant nos taxes (1$ = 0.96 € en ce moment).
Sinon lololink ici le problème qui nous préoccupe est de pouvoir avoir la version collector qui n'a pas un stock illimité. Perso si je voulais pas la collector je me prendrais pas autant la tête avec la boutique XD.
Bonjour à tous, :)
La Collector's Edition (physique) sera pour l'instant disponible uniquement sur la Boutique Square Enix.
D'autre part, la résolution des difficultés technique de la Boutique est toujours en cours. Nous faisons notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Bah les lalafells c'est bon ouais, mais dans le monde réel de la réalité véritable, c'est un peu mal vu de manger des enfants!
Je me vois bien à mon procès clamer ma défense! "Mais attendez, si j'ai mangé tous ces enfants, c'est parce que c'était gratuit!" Ah ah ah.
GENIAL, sachant que ma CB na jamais voulue passer sur votre site , et que vous ne faites plus PAYPAL ( on se demande pourquoi ) , je fais comment ??
Qui croire ? Je ne pense pas que seul l'Amérique du Nord ait le Collector autre part que le store sachant que le jeu ne sera pas zoné vu qu'on aura un code pour jouer et que les serveur sont internationaux. Entre les stores qui merdent (qu'on nous dise pas qu'il y ait des problèmes techniques, c'est juste que rien n'était prêt, c'est pas bien de mentir) le fait de dire qu'on doit acheter pour l'instant exclu sur votre store sachant qu'on aura 15-20 euros de frais de port supplémentaires, et la conversion tarifaire totalement aberrante ça donne vachement envie de raquer 130 euros (ou 50 pour du démat haha)...
Tu attends le marché noir *sors*
Si c'est comme FFXI, le jeu sera zoné au niveau des codes d'activation. Seul un code EU de Heavensward sera accepté par un compte SE EU avec un compte de service ARR EU.
Enfin, je ne vois pas la contradiction entre les propos d'Elmoria et ceux de Bayohne. Elmoria dit "pour l'instant", je comprends qu'aujourd'hui, le 16/03/2015, seule la boutique SE sera en mesure de te permettre de précommander la CE (quand le site remarchera). Amazon, la Fnac, etc. te la proposeront aussi, mais à une date ultérieure et en quantité limitée.
Je n'ai pas connu FFXI, mais de ce qu'on voit, FFXIV tire plus de WoW que de FFXI, ce qui me fait dire que ça ne sera pas zoné. Surtout que tous les MMO n'ont jamais été zonés (à part FFXI apparemment) et que sur ton compte MogStation (tandis qu'il y a le type de compte avec les plateformes supportées) il n'y a rien marqué sur l'appartenance de ton compte. Un code est un code, sinon pourquoi je jouerais sur un serveur américain, tandis que je suis français avec des codes mascottes importées du Japon ?
Et certes les propos se confondent, mais je trouve qu'il y a une subtilité autre derrière, quand tu vois qu'Amazon fait déjà des réductions sur Heavensward, ils ont tout intérêt à le proposer sur leur site, avec leur tarif, leur taxe, et leur service client. Même le "quantité limité" est bizarre quand on voit qu'on peut trouver des ARR CE encore partout. Ça m'énerve juste de donner autant d'argent pour avoir autant d'opacité en retour.
£dit : Bon bah apparemment c'est region lock, au temps pour moi. Niveau organisation il faudra repasser, quand on voit le bordel que c'est et qu'on est qu'à trois mois de la sortie de la 3.0, ça promet.
Ma copine a été voir à Micromania St Lazare à Paris, et le vendeur lui a dit qu'ils allaient stocker des exemplaires collector PS4, mais pas PC... le vendeur étant un peu dégoûté lui-même car jouant à FFXIV sur PC.
Pour Amazon et la Fnac, aucune idée.
Cependant, il est fortement probable que SE se fasse une petite exclusivité ponctuelle de vente sur la boutique avant de donner aux revendeurs le nombre de pièces qu'il auront ainsi que le tarif à appliquer.
Il ne faut pas oublier que la square-enix-boutique n'honore ses pré-commandes que si elle en a envie (sans les traiter par ordre de priorité... donc ça ne sert à rien de se ruer dessus) et qu'ils encaissent le payement directement dès la pré-commande, le tout avec des frais de port faisant croire que les produits viennent du fin fond de l'Himalaya.
En clair, ils doivent être à la bourre avec leurs contrats avec les revendeurs, et de toutes façons c'est tout bénef' pour eux que vous pré-commandiez sur la boutique officielle.
Moi, en tout cas, j'attends. La Square-Enix Boutique est vraiment à chier et leur service client ne peut pas envoyer un mail sans faire de fautes d'orthographe, trahissant de la qualité du machin... Donc si je peux éviter à tout prix de commander là-bas en attendant, et bien je prendrais mon mal en patience.
Même chose pour moi, si je ne peux pas l'avoir sur une autre boutique la collector physique ne sera pas pour moi. par contre question à 10 euros (que je ne donne pas bien sur ^^) Au pire des cas la mise à niveau de la version normal à colector démat quelqu'un sait à combien se sera?
Fyce ta copine est aller voir quand à micro? parce que j'y suis aller se matin et le pote n'a même pas trouvé la version normal dans son pc ^^"
Il y a une semaine à peu près. Je ne vois pas trop pourquoi le vendeur aurait spécifié qu'ils auraient des collectors PS4 et pas PC si ça n'était pas le cas.
J'imagine que ça dépend des Micromania, mais pour les deux de St Lazare à Paris, elle a eu cette réponse il y a une semaine.
Après, le gars s'est peut-être planté, j'en sais trop rien :p .
Pour l'upgrade ils ont dit que ça sera possible mais pas directement à la sortie du jeu mais plus tard. C'est mentionné ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-sp%C3%A9ciale post 7.
Aucun prix n'a été communiqué dessus par contre.
Après on peut avoir une petite idée du prix en faisant : prix de la collector numérique - prix de l'édition de base, donc sûrement 20$ max.
Je pensais qu'elle était aller voir ce matin. ^^ Après le mico de chez moi ne sais aps du tout se qu'il va avoir ou pas. je suis la première à être venu leur parler des l'extension. et comme les deux vendeurs sont parti du jeu et n'y reviendront pas...
sauf que les clée de FF14 sont bel est bien zonée actuellement. j'ai un ami qui as eu le soucis, on lui as offert sur steam FF14, mais ca etait fait par une personne des etats unis, quand il as essayer de mettre la clée dans son compte européen ca pas marcher, il as fallut faire des demarche de fou pour regler le soucis.
donc oui, les clée de FF14 (et probablement heavenward) sont bel est bien zonée, tenez le vous dit.
Le square shop est surement pas exceptionnel mais quand je vois que sur Amazon la version normale PC est a 34,99€ (prix annoncé samedi) et la version normale PS4 est a 49,99€ alors qu'elles sont censées être au même prix je me dis que ailleurs c'est pas mieux.
On est désavantagé hein, pas l'inverse. Avant on était très désavantagé, mais depuis la chute de la valeur de l'euro, on est juste désavantagé. La convertibilité est d'un dollar pour 0,95euro. Ça aurait du faire la CE à 123 euros, mais on l'a 130 euros, avant la chute ça aurait été pire. Par contre les pires de tous, c'est bien les anglais. Ça les apprendra à refuser Schengen et faire un opt-out sur l'euro.
Tant d’innocence et de naïveté... Le prix pour le démat édition normale est de 35 dollars de mémoire (donc 35 euros chez nous, forcément).Quote:
Après on peut avoir une petite idée du prix en faisant : prix de la collector numérique - prix de l'édition de base, donc sûrement 20$ max.
http://www.amazon.fr/Square-Enix-Fin...ds=heavensward
Donc en gros si la vraie extension est à 20 balles, pourquoi le démat est aussi cher ? J'ai pas compris la seconde partie de ta phrase. Car l'op pensait vraiment que l'extension était à 20 euros, tout compris.
D'autant qu'Amazon propose parfois des prix inédits et plutôt intéressants, en dessous des concurrents. Je sais pas comment ils le font/peuvent, puisqu'on peut supposer que les éditeurs imposent (ou pas ?) un tarif similaire pour tous les revendeurs... On verra. Hâte d'avoir toutes les infos, même si c'est pour le commander qu'un peu plus tard (le temps d'y réfléchir, et de savoir si je prends le ce ou pas ^^)
Car tout est plus cher sur la boutique de SE ? C'est même pas un troll, cherche n'importe quel objet et tu le trouveras moins cher ailleurs. Et je parle juste de l'objet en lui-même, j'ai jamais vu des frais de port aussi cher pour un shop en ligne.
Pur exemple, j'ai acheté l'artbook Art of Eorzea sur l'amazon japonais, frais de port gratuits, 27 euros, pas de douane, reçu en trois jours après commande et juste avant Noël. Sur le SE store il est à 35 euros actuellement, si on compte leurs frais de port ça fait du 50 euros, plus les deux mois de retard, plus le service consommateur aussi utile qu'une chèvre à l'Élysée.
£dit pour répondre à uryell (<3) car j'ai trop posté :
Car ils ont autant d'éthique commerciale qu'un miqo'te qui fait de l'ERP à longueur de journée a de dignité.
https://38.media.tumblr.com/07fd5219...zxggo1_500.gif
$$$$$$$$$$
et on a pas parlé de steam encore. Est-ce qu'il y aura une version steam du jeu, et du digital ce ? Si oui, est-ce qu'il y a un intérêt à passer du jeu normal à une version all-in-one sur steam (décompte des heures de jeu par ex (j'aime ^^)) ?