C'est quand même moche de voir ce genre de sujet deux semaines avant la sortie de la mise à jour en question '_'
Elle a bon dos la mise à jour ARA 8)
Printable View
C'est quand même moche de voir ce genre de sujet deux semaines avant la sortie de la mise à jour en question '_'
Elle a bon dos la mise à jour ARA 8)
Tu downT1, 2 toutes les semaines depuis X temps avec une fixe et t'as toujours pas eu 1 ou 2 pièces pour ton reroll principal ? Soit t'as réellement pas de chance soit tu te fais entuber par ta static ...
Parce que j'imagine que ta Static possède pas mal d'i90 Mythologique (vu qu'il est possible d'être full, du moins côté gauche), et ils need sur les objets i90 alors qu'ils en ont déjà ? Un peu bizarre, alors qu'ils pourraient stuff un Reroll de la team.
Twintania n'est pas down, alors inutile de penser à "après l'avoir down", l'idée de BC c'est de savoir down ses boss toutes les semaines, y'a encore du boulot pour assurer un down T5, inutile de considérer le contenu "terminé" avant ça.
Tout comme beaucoup de joueurs, je commence aussi sincèrement a m'ennuyer sur FFXIV, et pourtant, je suis sur ce jeu depuis la béta en 2010, et je n'avais jamais ressenti une telle lassitude sur la v1.
J'ai pratiquement tout fait sur le jeu (Full classes/jobs 50, full reliques, 80 % des haut-faits accompli (reste ceux a XXXXXX ), plus de quêtes, toutes les mascottes réunies, etc..)).
Le jeu est devenu vraiment trop simple, accessible et sans challenge, ce qui cause quand même une énorme perte d’intérêt.
Avant, je pouvais passer plus de cinq heures sur le jeu, mais maintenant, ma semaine se résume comme beaucoup a :
- Lundi : T1-T4 de bahamut coil en 1 heure, puis try sur Twintania
- 2 autres soirs de la semaine : Try sur twintania.
(Twintania qui devrait tomber sous peu, notre groupe l'ayant mis a 38 %)
Je ne me connecte plus du tout hors horaire bahamut tellement je me fait c.. sur le jeu.
M'a fallut pas loin de 28 loots avant d'avoir le 29-31-32 ème loot pour ma poire, mais avant ceux la, tout les Bahamuth que j'ai fais, rien eu pour ma poire ! Et comme j'avais déjà prévisualiser mon stuff BC/Mytho, j'étais un peu à la traîne.
Mais je pense qu'Harmonium parlait de toute sa team, et aussi des reroll, oui car en toute logique tu es censé avoir 2 pièces BC en moyenne si c'est farmé depuis le début et que t'a pas de moule (je suis gentil, y'en a qui en ont 6+).
Mais bon, comme je l'ai dis : Bijou tank est ton amie sur le T5 !
Si tu l'as down une fois, c'est pas - 27 en force contre +30 Vita qui vont te pénaliser sur ce fight, au contraire, c'est plus rageant de mourir car ta vie ne te permet pas de survivre.
ça c'est bien vrai, Twintania reste un gros défi, mais j'y reproche une chose quand même : ça va pas duré 3 mois ce truc, ne serais-ce qu'un mode HM du Turn 5 à la 2.1 et qui se débloque en ayant down le HF chevalier du labyrinthe (clean BC 1-5), ça aurait été sympa, non car après 1 mois et demi de CT, Twintania ça demandera plus que connaitre le pattern par coeur, ça prendra plus de temps, car c'est 17 min de fight avec un éventail d'erreur permis quasi nulle, mais ça se fera, et là après il y aura vraiment plus rien un bon mois jusqu'à la 2.2 xD.
Après contrairement à Titan, Twintania reste un fight ou le défi reste présent, mais pour moi ça se transforme en fausse durée de vie une fois le down réalisé.
une fois le down effectué, faudra penser à équiper votre team en ilvl 95 donc ça vous prendra 8 semaines, normalement, à partir du 1er down. :)
Venant de Wow (personne n'est parfait :D) je suis habitué a ce système d'attendre le reset chaque semaine pour pouvoir retag l'instance et ça me choque pas plus que ça. certes c'est toujours un peu frustrant de devoir attendre mais c'est comme ça.
Au moins vous revenez toutes les semaines (et vous payez tous les mois aussi diront certains). Autant avec ce système vous vous plaignez du manque de contenu autant si il n'y avait pas cette restriction vous n'y seriez surement déja plus sur le jeu depuis un moment.
Aprés ne pas avoir un système sur le coil ou on reviens juste pour tomber les boss, s'entrainer et ce même sans promesse de loot car déja eu (déja tag) ça pourrait etre une idée, ça permettrait de stuff d'autres membres de la guilde qui ne sont pas tag et ça permettrait une rejouabilité intéressante.
Pour ce qui est de la tour de cristal, si j'ai bien compris son fonctionnement, c'est assez similaire au RDR de wow (oui toujours), a savoir qu'on peut refaire le raid autant de fois qu'on le veut , seul ou avec un groupe de guilde mais on ne peut loot qu'une seul fois par boss entre 2 reset hebdo. Avec un coffre par groupe par boss (on sait pas encore combien de boss il y a si ?) c'est sur qu'on a peut de chance de tout avoir en une semaine en se disant qu'on va tout tomber lors de la première semaine mais bon ainsi marche le jeu est c'est ainsi dans pas mal de mmo il me semble qu'on rush ou non. Le plaisir del a sensation de progression est mieux si il est étalé que si on a tout sur 2-3 semaines et qu'on se barre du jeu faute de nouveauté.
Je connais pas tous les mmo depuis leur création mais ce système de tag, de durée et longueur pour les raid ne me choque pas plus que ça même si c'est un peu frustrant si on a jamais de loot ou "pas assez"
Et bien mon reroll c'est dragoon, j'ai jamais vu le torse dragoon et les jambières, j'ai juste une boucle d'oreille et une ceinture ilvl 90.
Après je suis pas le seul aussi, si un autre à un reroll dragoon on fait tous les deux cupi, et si un dragoon avec nous il à priorité sur la pièce, plein de facteur plus de la malchance qui peut entrainé se genre de stagnation en fait :/
Sur mon paladin j'ai obtenu ceinture et jambière depuis le début que j'y suis. et vu que je prend pas les bijoux mythologique car need ceux de coil pour la précision, et bien j'attend :/
De même, en dehors des soirs de Raid, je n'ai aucune envie de jouer, mon cap mytho me désespère après 200 AK je peine à en faire 1 seul le soir en rentrant du taff, et j'ai l'impression que sur FF si tu n'as pas une rerrollite aigue le jeu n'est pas super interessant (j'aime bien avoir 1 perso que j'optimise à fond sauf qu'en monoclasse c'est trop rapide), j'attend la 2.1 mais en dehors du housing, et du pvp (du BG youhou... a quand le RvR style DAOC tant annoncé?) deja que CT n’est pas du tous attractif du fait que se sois un Raid régressant, infaisable en full guilde (déjà rien que sa m'écoeur) et qu'en plus il y aura des restrictions, je sent que la 2.1 sera pour moi le Phare, des soirées Bahamuth du bg à toute petites doses et avoir une 13 et 14 eme tenue pour ma miqo'te \o/.
Et c'est un peu comme le fameux patch DX11 prévue pour février 2014 avant le lancement du jeu sur play 4, qui est reporté fin 2014... sa en fait des choses repoussé/ décalé/ broken, voila plus ou moins ce qui arrive à vouloir faire un mmo ''trop'' grand publique, les joueurs veulent jouer maintenant pas dans 1 an ou 2 parsqu’en attendant les gens payent, et je paye car je me dis dans quelques mois se sera mieux mais au final j'en doute, en tous cas j’espère juste que la version extrême de Titan, Garuda, Ifrit sera la dernière même si le fight est un peu différent je trouve sa lourd de les affronter 36 fois dans 36 modes différents.
En fait c'est un énième post pour se plaindre du contenu du jeu… Un peu redondant tout ça...
Ouais sauf que là il y a déjà un post prévu pour les plaintes à ce sujet, je vois pas l'utilité de se plaindre de la même chose dans deux topics différents.
Surtout que ça en revient encore au même crêpage de chignon entre les mêmes personnes. On a le droit de reprocher des choses au jeu tout comme on a le droit de le trouver parfait; partant de là il est clair que tout ceci n'est qu'un éternel cercle vicieux.
S'exprimer c'est mieux, mais se mettre en mode vieillard sénile et créer toujours les même topics bah…
Bonjour, (ou bonsoir, en fait ca depend de quand vous lisez le post)
C'est TON choix de spam "tes petits farm" (a rentabilite max) et ainsi de reduire le temps necessaire a te capQuote:
Alors oui encore un post de quelqu'un qui rush le jeu et qui vas se plaindre, je m'excuse par avance à ceux qui ont du mal à se cap, à ceux qui passe pas titan, à tous ceux qui sont en galère du coup vous êtes pas vraiment concerné.
Mais moi je paye un abonnement comme vous tous ici, et j'ai le droit de dire ce qui me déplait.
Effectivement le jeu me prend que 1 - 2 jours de jeu dans la semaine, surement ma faute car je "rush" le jeu.
C'est à dire que une fois bahamuth 1 - 3 terminé, j'obtient déjà 100 mythologique, ensuite avec mes petits farm à droite et à gauche (farm hors norme je précise, mais vu que j'ai traumatisé Mael, je veux pas redire ce que je fais) et bien en 1h et quelque je suis capé.
sauf que la prochaine maj (celle qui aura le vanity slot) ne viendra pas dans 5semaines mais normalement 3mois=91jour=>13 semaines.Quote:
Maintenant comme vous j'attendais la tour de cristal avec impatience, mais je m'attendais pas à une semaine de blocage sur le loot, et ce pour plusieurs raison :
1 ) Le vanity slot, l'excuse du, vous êtes full 90 ? Pas grave prenez le skin !
Oui mais 5 semaines pour avoir un skin, du coup je dois faire un choix maintenant mon chère Yoshida, sois je stuff mon dragoon (et j'ai plein d'autre classe à stuff pourtant), ou bien je prend un skin.
=>Tu peux equiper ta classe secondaire, puis ta main pour vanity, et 3autre piece pour une autre (en fait tu n'est meme pas obliger d'y aller 5/5 sur chacune et faire 2-3 classe en mix80/90)
Je sais que la reponse ne s'applique pas a ton cas mais vu que tu pose la question je me doit de repondre:Quote:
Donc je pense stuff mes persos, cependant j'imagine déjà comment cela vas se passer, on run la CT, une fois que j'obtient ce que je convoite, je n'ai plus aucune raison d'y retourner, une fois capé, le loot obtenu, bahamuth, que faire ?
Arrete de ne penser qu'a ta gueule!
la tu t'avance sur le temps qu'il faudra pour clear CT, et le nombre de clear que tu devra faire pour que chacun aie son item.Quote:
Je n'ai donc plus rien à obtenir, peut être que j'ai une mauvaise vision du jeu et que certain joue juste pour jouer, mais j'aime jouer et "progresser" peut être un défaut, en tous cas j'aime cette approche du jeu.
Maintenant ce jeu nous encourage de pex toute les classes, car on peut le faire, le soucis, c'est qu'on ne peux pas toute les stuffs, juste une, enfin à part si vous jouez depuis le début de la release, et que vous avez du bol aussi sur Coil. La vous pouvez commencer de stuff un reroll, et bien sur difficilement.
Maintenant le soucis, c'est qu'on ne peux pas avoir quelque chose à faire en permanence, maintenant je vais vous dire ce qu'il vas se passer pour les jours qui vont venir.
1 : Faire bahamuth (loot avec de la chance)
2 : Faire la CT (en même temps je fais mon cap) et je cherche à obtenir ma pièce convoité.
3 : Obtenir un accessoire sur les primordiaux extrême, un par semaine donc.
4 : Attendre le reset.
Cela peut se faire entre 1 - 3 jours grands maximum, ce qui implique que je joue 12 jours sur 31.
Occupations possible :
-monter recolte
-monter craft
-monter les eventuelles dernieres classes 50
-faire les reliques (1 soir chaque sans compter les 900 philo)
-pex le chocobo
-full CO sur tous les jobs
Propre a la 2.1
-PvP (faut aimer, surtout le format arene)
-les chasses au tresor (selon la tete et l'interet que ca prendra si c'est que du stuff c'estsur que ca va pas etre tres interessant)
-retourner a CT (tant pour esperer avoir les loots que l'on veut qu'aider les copains)
Apres, la suite je me base de ma propre experience de WoW...
-Farm les primo pour avoir toutes leurs armes (en 3 pages tu peux avoir les 4 primos et les armes de lightning dans le servant c'est juste de l'organisation)
-farm des skins particuliers (mage de guerre, infanterie, exemple parmis d'autres)
-travailler aux haut faits (je parle cependant pas forcement des HF a la noix comme 5000 operations de guildes hein, il y a de quoi faire qui occupe sans ceux la)
Le jeu ne se resume pas a se "stuffer HL" a mes yeux, sinon aucun interet de faire du MMORPG, autant aller sur les Hack'n'slash.
Apres oui, le jeu reste a contenu maigre, mais pas parmis les plus petits des MMORPG, et je compare a evolution egal (donc avec les premiers patchs majeurs). Car le vrai probleme est la, on choisit pas un jeu car il est hachement bien, mais car on le trouve mieux que la concurence.
Apres, s'occuper 2 jours, 3 jours, 1 semaine ca me parle pas. plutot voir en heure de jeu (une personne peut faire la meme chose que toi chaque semaine mais en 7 jours... et heures de jeu egal). Moi je reste toujours sur deux criteres si le jeu me convient (ceci empechant pas d'en attendre plus hein! je parle "demain, je renouvelle l'abonnement ou non?")
-Le jeu me plait il de facon general?
-est ce que le prix par heure me convient (je peux evaluer mon temps de jeu mensuel, et de la... je sais combien chaque heure de jeu me coute. et je juge que c'est peu payé pour le plaisir que j'y prends)
Du reste ma vision est ausis propre a ma facon de faire. je n'ai jamais été uniquement sur un MMORPG. mis a part le premier ou les 2 premiers mois (extension provoquant un nouveau mois temps plein en general) Car aussi bon un jeu puisse etre, il reste chiant a trop en faire. J'ai des occupations variées (du LoL, du WoT, du assassin etc).
Ce patch apporte pas mal de novuelle choses et avec ce que l'on sait prevu a la 2.2 (vanity slots, histoire bien agrandie, bahamut etendu) j'ai de bons espoirs pour les 6 prochains mois, mais des craintes pour la 2.3 (patch pour la tour de cristal, housing perso en theorie, certes on aura 2 primo mais bon)
La 2.1 aurait pu etre plus "complete" oui. mais quand je regarde en arriere, ce que les concurents ont fait, on est pas si mal lotis
Wtf paye la couleur de mairde ;_;
Chatte ! (S'il vous plaît)Quote:
oh grand chat !
Vi je suis une grande et grosse ch... Ho god, que je suis deil-geuw-lasse.
Sinon ... J'te trouve bien ronchon, même moi qui a fait partie des first à ronchonner, la 2.1 me paraît assez bonne dans l'ensemble après le visionnage de cette vidéo.
En fait, moi je trouve que pour 3 mois ce qui est proposé est correct, ce qui est le but vu que tout les 3 mois on aura de l'ajout de contenue.
Juste sur la CT ou je suis déçu mais on en a assez parlé, si la 2.1 ne se résumait qu'à la CT la j'aurais continuer à ronchonner :p.
Ce qui me ferait marrer, c'est dans la CT, être à 19 d'un côté, 4 de l'autre, et laisser 1 pignouf de dps tout seul de son côté, gniark gniark que je suis sadique d'imaginer de telle scène romantique !
Je m'attendais pas à cette couleur Mael, pardon oh grand chat !
Désolé de te dire ça, mais t'as aucune chance de faire changer d'avis quelqu'un qui ne jure que par son stuff, son stuff et son stuff.
A vrai dire je pense comme toi, la raison de jouer à FF c'est de pouvoir faire un peu de tout, quand on veut, sans se prendre la tête. Ceux qui se focus sur une chose se font chier, c'est une évidence.
Justement Harmonium, cf ce que dit Seiichi, et la fin de mes propos sur "ej continue a jouer ou non?"
FFXIV a encore plein de default, certains seront corrigés (votekick) d'autres pas encore.
FFXIV a aussi des bons points. Et a aussi des elements qu'on aime ou qu'on aime pas selon les gouts.
Maintenant, farmer bahamut meme sans utilité? (meme pas pour stuffer un guildeux) je prefere justement des hack'n'slash. car ca veut dire que j'ai deja le top stuff, et que je veux juste chercher du challenge pour du challenge (encore que... une fois tout tombé ca vient de plus en plus facilement) Apres je regrette que les primo extreme filent a minima une arme 90 (via une quete certes) j'aurais largement prefere du down purement "goodies" ce genre de chose que tu rejettes.
Au final, si je regade mon temps passé dans le MMORPG, avec beaucoup de contenu ou non, ca a toujours été sur des trucs "inutils" (soloting de contenu ancien pour recuperer du skin d'armure/arme, ou encore monture/mascotte). et je suis loin d'etre le seul a user et abuser de ces contenus.
Si je prends WoW vanilla (tant loué) ou le PvP etait tout sauf equilibré, ou il y avait de la difficulté dans le plus gros du contenu 60, meme la je faisais des trucs inutils (durs mais inutils...)
Le chocobo ca sert a rien oui, tout comme jouer a un jeu en fait... ca sert a se detendre, je cite juste un exemple bien sur. Tu dis que tu as toutes les reliques, mais pas toutes les classes... pourquoi ne pas pex les classes pour avoir justement toutes les reliques?
J'ai mage noir, sumoner et moine que je compte pas ou tres peu jouer. WHM et barde relativement peu jouer aussi. et pourtant j'ai tout pex a 50 car ca m'occupait. et j'ai que heal/tank full CO actuellement (quoique heal meme pas ^^' j'ai directement pris jambe/pieds AF+1 en erudit :-° )
Ma facon de voir les jeux video est en rien géniale, la tienne en rien pourrie. Mais peut etre faut il se demander ce que tu veux vraiment.
Moi je suis un joueur qui joue depuis la V1. Et j'ai eu toujours l'impression d'attendre quelque chose, et finalement j'attend toujours quelque chose (ici un reset) j'aime bien farmé quelque chose non stop voila :)
Surtout que up tous les jobs et pas pouvoir "TOUS" les rendre utiles (STUFF) et bien cela me dérange voila :p
Bah, tous full CO et ils seront tous utils, 5K philo par stuff tu as de quoi faire
Le stuff Co suffit pour les etages 1 et 2 sans souci.
Ah co = pas coil
Mais DL.
Ben c'est bon ils sont tous DL déjà les miens + relique.
Oui enfin 2 ans pour tous stuff à mon avis et ta un autre ilvl qui sort et du coup "non"
tu vois :(
bah le stuff coil c'est etre OVERSTUFF... jusque nouvel ordre...
uen classe utile est une classe full CO, donc, pexer les classes pas 50 reste une voie vu que ta raison de "inutil je pourrai pas les stuffer pour les rendre inutile) tombe dans le vide.
Merci pour la musique Nils.
Le i90 c'est pas du tout overstuff pour le t5. Alors oui le first down c'est fait avec du 70hq mais y avait que des blm avec full bijoux/melds. Ils ont opti à mort pour réussir. Twintania mieux t'es stuff et mieux ça passe c'est tout. Et moi aussi je me faisais une joie de farmer ct, justement parceque j'avais dans l'idée de pouvoir stuffer mes rerolls avec autre chose que du dl. Au final ça va être la même merde que pour coil et les mythos, à une pièce par semaine, ça va prendre trois plombes et on pourra focus qu' un seul job encore une fois. Finalement je me demande vraiment pourquoi ils ont vanté le système de multi jobs puisque que quand tu fais du hl t'en joues qu'un ou deux max.
De plus, avec l'augmentation de la limite en T2, tu va mettre moins de temps à avoir le ilvl90.
Tu va te retrouver avec 1 pièces ilvl80/semaine et 1 pièce ilvl90/15 jours et encore je parle pour les plus chères (torse et jambes)
Du coup je trouve que l'utilité du ilvl80 qui aurait pu donné un souffle de fraicheur entre le ilvl70 et ilvl90, va se limiter à servir de "bouche trou" pendant 3mois (en attendant la 2.2 ou il sera au moins utile pour le skin)
Désolé, mais full 90 pour twintania, c'est comme du full clairobscur pour garuda = overstuff (meme titan est faisable sans le full clairobscur). Rien que parce que twintania lache encore des pieces 90 hors arme.
Une classe stuffée full clairobscur est deja suffisement stuffée et utile! a part le T5 (et ptet le T4 a la rigueur) elle peut tout faire...
Donc je persiste et signe, on PEUT stuffer les 9 jobs pour les rendre utils.
Avec ce genre de raisonnement on va voir apparaitre des "run amdapor, only relic+1"... Ah merde ca existe deja.
Par contre, on aura du caducé a coup de "only full I90" car TOUT les boss sont plus simple en full 90...
quand a ce debat de stuff 80 "inutil" bah, je le trouve au contraire tres util de part la limitation de stuff autre. Stuffer une classe a coup de mytho, une a coup de laby et une, moins stuff certes, a coup de CT.
Bah j'suis pas non plus d'accord avec toi Aerlana.
En full DL tu tombe pas Twintania, avec 2-3 pièces i90 tu la tombes pas non plus, il te faut au moins 50% d'i90, donc c'est pas avec les 50 autre % que tu peux gear 90 que tu vas être surstuffer.
Down avec 50% de 90, donc c'est le stuff suffisant.
Admettons 2 pieces de plus on est pas encore surstuffé, mais full 90 on l'est, rien que pour uen raison : Twintania n'a plus rien a t'apporter. Ca n'empeche pas d'y aller, que le combat reste dur, et que les autres peuvent en tirer profit (outre bien sur l'amusement!)
et ceci concerne 1 boss, le plus dur. donc oui full 90 = tu es pres pour la suite a la 2.2 sur cette classe, et tu as plus que le stuff requis pour le contenu actuel
et je vois pas en quoi twintania definit en quoi le stuff d'une classe est utile ou inutile. pour moi, une classe qui peut aller jusque l'etage 2 inclut de baha est laaaaaaaargement utile (et meme l'etage 4 car le souci est plus un equilibre dans les stuff du groupe, apres tout on a tué la bouboule avec une barde full amdapor, bracelet niv 16 et ca s'est fort bien passé)
Je t'arrête tout de suite.
Si tu es a 50% d'i90, et que c'est que ton armure, tu auras un bon pull d'hp pour survivre, les bijoux vont te faire gagner quoi ? 4 esprit par bijou, tu vas gagner 20 esprit, et c'est ça ce que tu appelle surstuffer ? Balancer des soins qui rendent 40 pv de plus, ça facilite le combat par 10 ?
Regarde la difficulté de l'étage 4, et celle du 5, les deux donnent du i90, et sur une échelle de 10, on a l'étage 4 qui se trouve à 3, et l'étage 5 qui se trouve à 11.
D'ailleurs c'est en partie pour ça que les armes vont passer i95, car à mon avis avoir la relic i90 alors que des gars ont tué twintania et ont la même puissance d'arme, c'était pas très logique.
Le BiS pour tout le monde c\\'est un mix d\\'allagois et de mytho, c\\'est ce qu\\'on vise tous si on veut être opti.Quote:
blabla Stuffer une classe a coup de mytho, une a coup de laby et une, moins stuff certes, a coup de CT.
Ca veut dire que sur un perso et un seul job tu focus l\\'un et l\\'autre.
Ct c\\'est devenu le donjon qui était vendu comme l\\'instance à stuffer tes rerolls. Sauf que la réalité sera qu\\'on ne pourra équiper qu\\'un second job. À la base c\\'était le palier pour faire bcoil.
Et l\\'intéret de partir fait le turn 1 et 2 avec tes jobs en full dl y en a pas si t\\'as pas fini d\\'équiper ton main.
On nous a vendu du rêve en nous faisant croire qu\\'on pouvait tout faire sur un seul perso hors c\\'est faux.
Curieux de voir une vidéo avec un down du t5 avec le stuff que tu dis.
Y a un moment où il faut sortir du postulat du fanboy de base et ouvrir bien grand ses yeux.
Et puis bon toutes les pièces du t5 sont BiS ou presque dire que ça sert à rien s
L'abus de slash est mauvais pour la santé !
http://metalbase.in/wp-content/uploa...India-Tour.jpg
Ok je sors...
Bon beh soit, le stuff clairobscur ne sert a rien. Car twintania n'estp as faisable avec (j'ai d'ailleurs jamais dit que twintania est faisable full CO, je ne le dis meme pas pour le 4eme etage)
et donc, pouvoir stuffer 3 classes est pas assez. (les autres classes etant QUE stuff clairobscur, tout juste de quoi faire T1 et T2 avec...)
Donc en effet, leveler plus de 2 ou 3 job est inutil. (contrairement a jouer a un jeu qui est formellement util >_>). C'est sur, il y a rien a faire avec cette logique, mais j'avoue preferer etre de ce publique peu exigeant, qui s'amuse avec peu et qui profite sans sourcillier de la part "inutile" des jeux. (avant qu'on em dise que je change le debat, rappellez vous que le topic parle de comment s'occuper et que le fait etait que pexer les craft, recolte, chocobo, HF, les autres classes etaient considérés comme inutil)
A mes yeux, le stuff mythologique est deja BEAUCOUP TROP interessant par rapport a la simplicité d'obtention. Alors le voir devenir la reference pour dire que la classe est utile ou non... je trouve cela absurde.
Mais ici c'est le merveilleux monde des amda full AF+1 et relic+1, en oubliant presque comme on a fait au passage niveau 50... Je vous laisse discuter, dans votre quete de simplicité, de stuff offert, et de raccourci.
PS : je vais vous laisser me ranger dans les fanboys, en general c'est l'argument rapide pour boucler une discussion a l'egard d'une personne defendant tout systeme que l'on critique. Ceci a pour magnifique effet que je suis en toute logique fanboy de grand nombres de jeux video et donc j'ai un gros avantage, je m'amuse plus simplement que d'autres. je vous laisse entre hateboys ;)
Je ne te suis pas la par contre Aerlana.
A qui ton message s'adresse ?
Parce que ce que tu dis la ne me concerne pas, Apres je t'avouerai ne pas avoir compris le sens de ton message :p.
Disons, ej suis blasé de cette mentalité d'exiger et exiger... et exiger sans meme regarder ce que l'on a.
Car 2 boss sont pas accessible en full CO (qui est un stuff d'une simplicité sans borne a avoir) eh bien la plupart des classes ne sert a rien.
Car 24 determination est mieux que 24 critique, cette piece d'AF+1 est moisie comparée a cette piece d'allagois (car vrai que ca va tout changer 24 deter au lieu de 24 crit...)
le tout servit par un "fanboy" qui est le "degage pov'con" des forums off de jeux video.
Je vous laisse glorifier le "9 job dont 7-8 ne servant a rien car peuvent pas etre tous en stuff bis" et le "pexer le chocobo? oui et ca m'apporte quoi?" qui est la base meme de ce topic.
Je continuerai de regretter une obtention si simple du stuff 90 (mytho = simple désolé)
je serai surement un des derniers arriérés qui laissera passer la kikoumdrptdr piece bis car j'ai deja du 90 et mon ami n'aura que du 80