Tout le monde qui s'aime, qui s'adore et qui se respecte malheureusement ça n'existe pas.
Question d'interprétation, moi j'interprète ça comme ceci :
Nous somme tous des Non Playable Caracter les un pour les autres, on fait partie intégrante du jeu et chacun de nous est aussi unique que le sont les NPC, je ne peut pas jouer Cid ou Minfila, Evangelus seed non plus je ne peut pas le jouer, pas plus que Yot Suffy ou encore Namida Hikari...
Sinon, pour le lol-débat sur le DF/PF... En même temps c'est pas en crachant sur un pan de la communauté qu'elle va changer, faire pleuvoir des sanctions n'y changera rien non plus, oui c'est pas joli-joli mais c'est pas comme si qui que ce soit y pouvais quelque chose
Il y en a qui ont essayé de change l'humanité... ils ont eux des problème !
ça me rappel moi ça XD
j'était comme un c*n a pas savoir quoi faire la première fois XD
Le seul truc qui faudrait amélioré pour ce système, c'est que ceux qu'il l'on déjà vue puisse avoir un système d'auto clique sur les dialogue.
Sinon ça sera aussi chiant pour les autres (je vois pas si vous voyez ce que je veux dire ^^"), je parle pas de quitté la cinématique (comme actuellement), juste que le texte parte automatiquement dès que la dernier personne a fini de voir ce dit-texte.
Sinon je suis entièrement d'accord pour ça ^^.
A la 2.0 c'etait "comprehensible" que des joueurs veuillent SR CM/Prae car il fallait les farm en boucle pour se stuff DL un minimum avant d'attaquer AK, ou une fois les 300mytho atteint (plus rentable en philo que ak/wp).
maintenant ils sont juste la pour le storymode et la roulette (dont le but premier est daider ceux qui need) donc en theorie tu en fait 1par jour.
tu choisie la roulette epope = tu accepte les first runner et le respect des CS
C'est dingue comme ce topic c'est transformer en débat limite politique T.T
Juste, moi je vous faire part de mon avis (comme tout le monde), vous pouvez pas changer la façon de penser des gens, les débats en soi ça sert à rien parce que tu ne peux pas à coup de deux trois arguments convertir des gens qui ne pensent pas comme toi. Je vous vois vous prendre le choux depuis 9 pages, est ce que ça sert vraiment à quelque chose ?
J'ai envie de dire si vous voulez perdre des posts et usez votre quota quotidien, utilisez le à bon escient et pas vous prenant la tête en sachant pertinemment que le débat que vous menez ne conduira pas sur "Vous avez raison, vous avez changer ma façon de penser".
Jsais pas, moi jsuis pas trop débats à la base en fait.
Je suis faite d'amour et de papaillons ne me jetez pas de pierres
*S'envole avec ses amies les fées, les licornes et les papillons*
Non mais, c'est valable d'un côté comme de l'autre... Puis vous allez quand même pas me dire que vous leur dites avec des fleurs, on est entre adultes mais c'est pas une raison pour faire dans l'hypocrisie.
C'est ambigue parce que c'est valable pour tout et n'importe quoi dans un camp comme dans l'autre, c'est pas en denoncant sur ton voisin qui tond sa pelouse le mardi quand tu regarde le foot sur "random forum" qu'il va attendre le mercredi quand tu fait tes commissions, si déjà dans le jardin il t'a envoyé paître c'est qu'il pense être dans son bon droit tout comme tu est dans le tiens de regarder le foot le mardi, du coup la solution c'est que l'état interdise la tonte des pelouses les mardi de match ou que les matchs de foot soient décalé car le mardi sera le jour réservé à la tonte de pelouse ?
Ensuite pour le syndrome du martyre... Perso' SR sur brayflox je m'en cogne, tout les mob sur le chemin sont tué, presque pas de skip de mob donc ça me convient, donc qu'importe comment les autres veulent faire leur instance je m'adapte.