Originally Posted by
Medmed6
J'avoue pas comprendre pourquoi les serveurs sont autant surchargés alors que le problème n'était pas présent, lors de la 3e phase ?
Sans compter qu'en plus, durant les rares quelques heures où j'ai pu accéder tant bien que mal à cette 4e phase, j'avais remarquer la présence nombreuse de joueurs totalement inactifs, groupés en masse devant des PNJ.
La cela doit etre le cas pour la version anticipée et comme beaucoup, j'ai peur de payer un jeu (que j'ai déjà acheter au passage) et un abonnement, pour ne pas avoir accès au jeu quelque soit le serveur.
Pour moi la solution est simple, 1 il faut radicalement que des responsables entrent dans les serveurs européens et coupent l'accès à tous les joueurs inactifs et passant leur temps à squatter le chat.
En 2 pour finir, il faut ne pas permettre aux autres pays y compris nous et les européens, d'avoir accès à tous les serveurs. Je suis tombé plusieurs fois lors de la 3e phase, sur des joueurs asiatiques ou américains alors que j'étais sur un serveur EURO.
Voila navré pour le pavé, mais le fait de pas avoir accès au jeu à cause de serveurs surchargés, ne cesse de m'agacer.