tu as lus mes intervention sur le FAQS? je crois pas, sinon tu saurais que je pointe du doigt la facilité et le ridicule de la quetes... sans compter que je pointe aussi du doigt que c'est juste un fichus time-sink qui n'as que pour but (a demi avouer en plus quand tu lis certaine interview) de contenter les gros joueurs.
si tu te relis tu dis que la relique jusqu'a titan etait casu... et je te dis non. elle l'etait pas. la zenitheenne oui! l'atma oui! l'animus oui! dans la difficulté c'est casus... dans l'application c'est tous sauf pour les Casus, j'ai mis les chiffres, un casus vas bouffer plus de 40 jours a ne faire que ca s'il as 3 heures de jeu par jour, rien d'autre que ca! et ce chiffre peut changer en fonction de si c'est un dps, s'il as un groupe, s'il as de la chance sur les atma et autre... au final si un casus esssaye de faire l'atma/animus... il vas passer toutes la 2.2 a ne faire que ca... pourquoi?
et pendant ce temps la, les gros joueurs et les raideur se font plaisir avec du contenue specialement dedier pour eux. magnifique. ce patch a mon sense est presque... un retour en arriere qui n'aurais jamais du faire. il aurais du rendre l'acquisition des equipement BIS plus difficile sans pour autant passer par le raid, y'as plein de truc qui pourrais etre fait! qui doivent etre fait! faut arreter de ne penser que raid et voir tous le potentiel des autres activité de FF14. parce que la y'as tellement de truc sous exploiter que ca en est effrayant.