Le soucis d'affronter une personne de son choix serait de pouvoir farmer le PvP pour débloquer les plus grosse récompense à coup de petits arrangement entre amis ce qui nuira à l'équilibre du système PvP tout entier. La parade serait de n'offrir aucune récompense dans un match pré-made ce qui au final serait pas si mal sans être génial...
je me prête au jeu aussi :b.
1) Non, et je ne doute aucunement qu'ils font leur maximum et c'est pour ça que j'ai pleinement confiance en l'avenir du jeu et pense qu'ils feront le maximum pour faire ce qu'ils disent vouloir faire.
2) Nope pas à ce point mais pour avoir fait pas mal de recherche à ce sujet pour des raison professionnelle rien que la surface que j'ai eu sous les yeux me fait dire que c'est vraiment pas à la portée du premier mec et m'a très vite refroidi.
3) Comme dit en "2)" rien que d'avoir vu le travail que demande un "petit" truc je ne peut qu'imaginer la difficulté que ça représente et c'est quand on pense à tout ce qu'il faut régler pour faire fonctionner un bazar pareil c'est juste... respect au mecs qui bossent dessus.