Originally Posted by
TabrisOmbrelame
J'ai constater une tendance franchement glauque et pas très net en regardant un peu le forum Anglais et aussi sur Reddit. Le nombre de contenu NSFW de FFXIV a explosé, mettant en scène les divers personnage du jeu dans des pose impossible à faire de base, mais surtout avec des personnage transsexuel, complètement nue, et j'en passe des vertes et des pas mûres...
J'aimerais bien savoir ce qui passe par la tête de ces gens sérieusement... C'est quoi leur problème ? Rien que le fait de penser que mon Ao Ra, toujours en armure complète, puisse être vu nu à mon insu, rend la chose encore plus insupportable...
Je connais des sites qui proposent des mods pour d'autre jeux car je mods sur Skyrim ou Fallout 4, mais pas sur FF, et j'ai constater que sur ceux-ci ils avaient une catégorie dédié à FFXIV. J'ai jeter un oeil par curiosité, mais comment expliqué que 60-70% de ce qui est proposé implique forcément de la nudité avec des "petit frère" de la taille d'un concombre, voir même plus grand ?
D'après vous qui est le plus cinglé : Celui qui créer un mod +18 qui n'as rien à faire sur FFXIV, ou celui qui le télécharge ?
Je ne comprends pas pourquoi Square Enix n'attaque pas simplement les plateformes distribuant des fichiers modifié du jeu (Parce que c'est exactement ça) afin de stopper le modding indécent, au moins ça déjà...