Bonjour à tous, je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite.
Printable View
Bonjour à tous, je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite.
Je viens de me faire avoir pour autre chose. Tout était affiché en euros, même le paiement paypal. Une fois revenu sur la page, après la confirmation de commande (de 32€), et donc du paiement "commande reçu pour 39€" puis reçoit un mail avec marqué; commande reçu pour 32£... Les mecs m'ont volé sur le type de monnaie... et le pire c'est que j'ai encore d'afficher que le jeu que j'ai acheter est à 27€ (+5€ de frais de port)
Sérieusement, d'où c'est pas un site louche??
Bon, j'ai payé les 3.57 en plus, et j'ai tout bien reçu. J'ai supprimé ma CB enregistré sur le site pour faire bonne mesure.
Fin de l'histoire.
Comment avez-vous vérifié que vous avez été facturé 4 fois ? Car moi les achats avec une mastercard je ne peux pas les contrôler tout de suite, je dois attendre la fin du mois pour avoir un feedback de mes achats =/ question peut-être débile, mais c'est la première fois que j'utilise ça en fait.
Comment avez-vous fait ? J'aimerais faire pareil
Le sketch continue, le support me dit qu'ils n'ont aucune trace de mon mail ni de mon nom sur leur site. Ils m'expliquent comment j'ai pu acheter et payer un truc chez eux alors ? Si ce soir chez moi je ne peux toujours pas y accéder ça va gueuler.
@Kakopishi : tu dis que square ne travaille qu'avec des partenaires de confiance, et bien je pense que votre service marketing devrait revoir ses critères à la hausse car ils donnent tout sauf confiance (je comprends le discours que tu dois tenir, c'est normal ^^).
En fait j'ai déjà commandé la carte digital, j'ai tout, tout va bien. Je n'ai pas payer de supplément non plus. J'ai payer via mon compte paypal du coup, et mon solde sur mon compte Shop To Indique 0 livre partout. Mais comme au moment de payer et de confirmer j'ai beaucoup fait "annuler" ou même juste fermer la "fenêtre" J'ai peur d'avoir aussi été facturé plusieurs fois sur ma carte. Carte que je ne sais pas contrôler car on peut pas y accéder, c'est un feedback en fin de mois. je dois prier que tout s'est bien passé jusque la fin du mois ? =/
Je préférais quand on se moquait de moi, j'ai maintenant l'impression de me faire voler...
oui, c'est celui là. Comme indiqué dans mon message, je n'ai ni mail de commande, ni ligne de commande sur le site, ni ligne de précommande.
Et de toute façon, je n'en veux pas 3, quoi qu'il arrive.
Pour la vérification des débits, c'est simple, je suis allé sur le site de ma banque.
Au moins pour ça, ils sont rapides les bougres ...
Moi aussi j'ai les 3€57 dans mon solde maintenant, j'ai bien les codes que j'ai enregistré et sont valide, mais du coup les 3€57 sont sur le site et servent a rien .....
J'ai envoyé un ticket pour le remboursement de ces 3€57 on verra bien
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, j'ai commandé Nier Automata pour 35.99€ + les 8 € de frais de port.
Je retrouve bien les bons chiffres dans mon compte section commande mais le total dans mail de confirmation est de 45,72 livres est ce normal ?
Bon commande faite par paypal hier soir (pas eu de supplément pour ma part) j'ai bien eu le nuage, mais le problème j'ai pas reçu le code de la game time card, j'attends une réponse du support...
Non mais sérieux c'est quoi cette grosse blague? A quand une vrai campagne et pas un revendeur sorti de derrière les fagaux??
J'ai voulu commander une carte de 60 jours sur PC, sauf que la commande apparaît dans la section "précommande", et me dis "Sortie: 12 nov. 2016". Ca veut dire qu'il va me prendre en compte la commande uniquement le 12/11, cad bien après la fin de la campagne? Et donc je ne recevrai aucun code??!
J'ai le même problème comme expliqué précédemment, pour le moment le montant prévu et pas plus a été débité. On va dire que leur algo est complètement daubé mais qu'heureusement on nous arrache pas plus d'argent. Je dis bien pour le moment car j'ai envoyé un mail au support posant la question et n'ai aucune réponse.
Le site a du être fait par un stagiaire.
Edit : j'ai une réponse, ça sera bien le montant prévu de base, c'est juste leur mail et site qui affichent n'importe quoi à certains moments.
réponse au ticket :
donc je vais leurs dire que paypal me demande 3.56€ en plus ...Quote:
I'm sorry to hear this, we'd advise using the credit to re-order the item if this is still required.
Thanks,
Rob
(prochain épisode à suivre)
Bon, j'avais une commande carte d'abonnement PC en pré-commande, J'ai vu qu'il y avais des jeux PS4 de dispo.
Du coup j'ai pris un jeu ps4 et j'ai reçu les codes en moins d'une heure.
Y'a des stock sur quelques jeux... Si ca peux aider des personnes
Re-bonjour,
Quelques mises à jour concernant ShopTo.
Cartes de jeu numérique de 60 jours dispo !
Des cartes de jeu numérique sont désormais dispo sur le site de la campagne, ici : https://www.shopto.net/microsite/ingame-campaign
Si vous avez précommandé une carte physique, vous devriez avoir reçu un e-mail de ShopTo expliquant que vous pouvez annuler votre précommande et commander une carte numérique afin d'obtenir vos objets tout de suite. N'oubliez pas d'annuler votre précommande initiale !
Note : si vous êtes un nouveau client ("Bronze member") vous ne pourrez régler l'achat de votre carte numérique que via PayPal.
Stocks des jeux Square Enix
La plupart des jeux de la campagne sont de nouveau disponible en stock ! Les stocks sont mis à jour régulièrement sur cette page : https://www.shopto.net/microsite/ingame-campaign
Nous devrions pouvoir donner plus d'info en ce qui concerne les cartes physiques en début de semaine prochaine.
---
Mise à jour de la FAQ
Il peut y avoir un délai le temps que la commande soit prise en compte par ShopTo, les codes ne sont pas disponible immédiatement. Si le code n'est pas dispo tout de suite, merci de patienter quelques minutes et de rafraîchir la page.Quote:
Mon code n'est pas apparu alors que j'ai complété ma commande. Comment obtenir mon code ?
Quand vous recevez vos codes des objets bonus, vous devez les utiliser ici : https://redeem.finalfantasyxiv.com/Quote:
Comment utiliser mes codes ?
Une fois ceci fait, vous récupèrerez vos codes à entrer sur la Station Mog. Tous les détails sont sur l'article Lodestone.
ShopTo nous a confirmé que le souci des 3€57 venait de PayPal. Le problème est maintenant résolu et ne devrait plus apparaître. Si vous avez du payer 3€57 en plus via PayPal, merci de contacter le support client ShopTo directement (voir plus bas).Quote:
On me demande de payer 3,57€ via PayPal, que faire ?
---
Si vous rencontrez le moindre problème avec une commande, une annulation ou la création de votre compte, merci de contacter le support client ShopTo directement (en anglais). Leur adresse e-mail est :
support @ shopto (.) net
Merci.
Visiblement ils savent pas eux-mêmes d'où vient ce surplus de 3.57, mais apparemment ils vous le remboursent si vous le demandez.
Bon et même avec ça, 25 euro en tout pour 60 jours de jeu + nuage, je pense que c'est correct. Ça aurait été plus cher avec les frais de port s'il n'y avait eu que les cartes physiques.
En effet j'ai commandé il y a une demi heure une carte digital, mais je n'ai toujours rien reçu, ni le code de la carte, ni les codes d'objets.
Encore un site efficace.
Merci pour tes réponses Kaposhipi.
En attente d'en savoir plus, ou de savoir comment s'y prendre pour les 3€57 ^^
Pour ceux qui demandaient avant comment j'ai fait pour ne pas avoir à payer les 3 euros, j'ai vu quelqu'un dire que le montant de la commande apparaissait sur paypal mais en attente. Personnellement on m'avait bien débité l'argent, et je n'avais plus rien à payer autrement que via mon argent dans le porte monaie du site lors du recapitulatif.
Et oui coté affichage de prix c'est un bon grand bord*l. J'ai prit Nier et j'ai pas eu deux fois le même prix d'affiché ! Après, c'est réglé avec Paypal, donc tant que le bon prix est affiché sur Paypal ça me va, meme si ça peut donner des sueurs froides dans un premier temps !
Je sais pas si ShopTo est toujours comme ça, mais j'espère que c'est juste qu'on est trop hardcore pour eux et que leur infra ne s'y attendait pas ;)
Vérifie si tu as la somme en "balance" dans la section "Détails".
Si oui, la commande n'est pas passée, comme de nombreuse personne ici. Faut que tu recommandes, tu paieras les 21.5 avec le solde du site de ta précédente commande, et Paypal, pour une raison mystérieuse, te demandera d'y ajouter 3.76 euros. Une fois cela fait, ça marchera. C'est du moins ce qui s'est passé pour moi et quelque autres^^
Et voilà la réponse !
ShopTo nous a confirmé que le souci des 3€57 venait de PayPal. Le problème est maintenant résolu et ne devrait plus apparaître. Si vous avez du payer 3€57 en plus via PayPal, merci de contacter le support client ShopTo directement (en anglais). Leur adresse e-mail est : support @ shopto (.) net
Yep c'est bien comme ça que ça s'est passé. Par contre certains ont une réponse du support en quelques minutes mais moi ça fait plus de 24h
Edit : Bon ba très bien je vais les contacter via cette adresse mail merci
Bon c'est franchement honteux cette campagne.
Il faudrait choisir des partenaires encore plus désastreux la prochaine fois. J'attends mes codes depuis 7 heures pour voir que les 21,50€ que j'ai payé sont maintenant dans mon solde chez Shopto... Donc je dois refaire une commande payer avec paypal (normalement 0 vu que j'utilise le solde chez Shopto) et BAM je dois payer 3,56€ en plus pour Paypal...
Le problème des 3,56€ n'est donc pas réglé...
Moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y a toujours aucune trace de débit sur mon compte bancaire, alors que j'ai payé hier. C'est la première fois que j'utilise Paypal ; y'a-t-il un certain délai avant que cela ne s'affiche sur votre relevé de compte en ligne, ou bien cela dépend des banques ?
Je crois qu'il y'a un délai de 1 à 2 jours ouvrés pour que la transaction apparaisse sur ton compte bancaire.
So be it. Bien le merci.
bon ben c'est finalement bon pour moi. Merci à toi Kapo, je sais pas si tu leurs a soufflé dans les bronches, mais j'imagine que ça a aider à faire bouger les choses.
Donc au final j'ai reçu un nouveau ticket m'annonçant le remboursement de mes 21.50€ sur paypal. Du coups j'ai refais une commande et j'ai eu les codes.
Voila, ce fut (très) laborieux quand même.