Je le remets parce que je me disais que les "oreilles" pourraient être miragées sur les boucles d'oreilles
Les queues... je bloque encore mais j'y réfléchis :p
Printable View
Pour certain, il y a d'autre post pour mettre votre frustration et votre acidité.
Permettre l'affichage un peu comme le casque et permettre plusieurs choix de queue miq'ote/Ao Ra (Raen et "sombres" Xaela) etc ... dans une nouvelle fenêtre. Le même genre de système pour les capes ça pourrait être bien aussi
A quand la possibilité de visualiser des teintures sur du stuff quand on l'essaye? (Genre, sur l'hdv, j'ai des stuffs que je trouve cool pour du mirage, mais j'aimerais voir les teintures possibles, avant de dépenser des millions pour un truc qui me plaira finalement pas :p)
Quelque idées optionnels :
- pouvoir afficher/masquer le casque du servant
- pouvoir monter/baisser la visière du casque du servant
Il y a les mirages mais le personnage peut bien masquer le casque, pourquoi pas aussi les servants.
Ah bah pour le coup oui en effet c'est logique xD et vu le peu de gill que ça coute c'est peut être pas nécessaire de mettre l'option pour masquer.
A quand la possibilité, lorsqu'on a mis un servant dans son jardin de l’asseoir, sur un banc ou par terre ?
En parlant de ça :
... de mettre les pnj de maison sur les marchepieds lalafell ?
En parlant de maison...
- À quand la possibilité de mettre de grandes fenêtres dans sa chambre personnelle (un peu comme dans les chambres d'auberge). Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça manque singulièrement de lumière là-dedans.
[sifflote, va s'acheter des lampes en attendant]
ÉDIT :
- De permettre la sieste sur les canapés. La lumière c'est bien, roupiller entre deux donjons l'est tout autant. ^^
A quand la possibilité d'avoir un buff d'artisan si on utilise les comps faites/récoltées par nos soins?
"Satisfaction du récolteur" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les ingrédients utilisés ont été récoltés par le personnage.
"Satisfaction de l'artisan" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les composants utilisés ont été fabriqués par le personnage.
A quand la possibilité de pouvoir teindre tous les stuff ?
Certains sont vraiment pas mal genre le Valérien ou le prophète (je parle que pour les heal) mais le vert caca d'oie....c'est dommage :/
plus de vie sur les rang S, qui tombent de nouveau vraiment beaucoup trop vite XD
à quand la possibilité de teindre les différentes couleurs d'une pièce d'équipement, et non pas juste celle qui domine?
A quand la venue de gros effets sur les toutes les armures et armes ?
A quand la possibilité de changer de couleur d'oeil chez l'esthéticien comme dans Pokemon X/Y ?
- À quand des chants de soutient plus diversifiés pour le barde?
--- Chant de guérison : contre une pénalité au % du DPS du barde, donne un bonus en % équivalent à la puissance des sorts de soin des healers.
--- Chant d'attaque : contre une pénalité au % du DPS du barde, donne un bonus en % équivalent aux dégâts des attaques tant physiques que magiques de tous les alliés.
Il ne s'agit que deux idées parmi tant d'autres pour accroître la capacité de soutient du barde. Bien évidemment, la pénalité ne devrait pas être plus grande que celle de Mage song ou du Péant martial, donc deux nouveaux sorts dans la même branche.
Pourquoi pas un petit bonus, faudrait que ça soit bien équilibré.
- Des nouveaux chants du barde qui donnent d'autre malus aux ennemis autre que la diminution aux résistances magiques/physique (mchn) et l'attaque magique/physique (mchn), lenteur ou stop par exemple (oui d'autre jobs le font en aoe) voir un nouveau malus.
J'espère de nouvelles compétences de soutien du barde intéressantes à la 4.0.
Pourquoi pas, si je ne me trompe pas il y a que les healers qui peuvent mettre un sort de défense sur tout le groupe (except lb des tanks) et avec une aoe.
Un boost des sorts de défense alliées par exemple?
Pour les chants du bard, enfin..du pseudo-bard vu son répertoire, Yoshida devrait s'inspiré du Bard made in FFXI, je ne dit pas d'en faire un copier-coller car ça ne collerai pas avec l'esprit et le lore actuel. Mais niveau idée de chant de support y'a de quoi faire !
- Marche de la victoire : Vitesse d'action +10%
- Péan Militaire : Regen HP (l'équivalent de la ballade en gros)
- Madrigal des lames : Précision +10%
- Menuet de Bravoure : Attaque +10%
- Minne du Chevalier: Défense +10%
- L'hymne d'Hydaelyn : Auréole pendant 10min
- Elegie du Carnarge : Lenteur +10%
- Lullaby de la Horde : Sommeil sur la cible et alentour
et j'en passe x)
C'est qu'un exemple de ce qu'aurait pu être le barde si on avait pas la contrainte du DF ( a savoir tank / heal / dps) mais je ne perd pas espoir pour la 4.0 xD
C'est un barde comme ça que je voudrais. Autant l'Astromancien est un soigneur qui buff (ma seconde classe de combat), autant je voudrais pouvoir jouer un DPS qui buff (qui buff vraiment, avec un panel de choix assez large).
Pourquoi pas rajouter un autre "type" au DF : heal / tanl / dps / support ?! Ainsi crée des classes de vrai support, dur de mettre tous les jobs qui existe dans l'ensemble des FF dans 3 pauvres cases...
Non, justement. Là il n'émet qu'une idée, ça serait à eux d'équilibrer le truc. L'avantage qu'il faut y voir, c'est de se dire : voilà, je suis allé récupérer moi-même tous les matériaux dont j'avais besoin, en plus en HQ, je suis quasiment garanti de pouvoir réussir mon craft en HQ. Là en pratique, tu passes une demie-journée à récolter tes matériaux HQ et tu perds tout pour rien car ton craft ne réussit pas en HQ... c'est juste les boules, quoi. Tout ça pour du pseudo-RNG à la con...
D'ailleurs à ce propos... "à quand la possibilité de" pouvoir crafter dans de vraies conditions ? Depuis toujours, on a l'impression que le résultat du craft dépend du bon vouloir de la Sainte Vierge voire même qu'on réussit plus facilement dans une zone déserte que dans une zone surpeuplée.
Je me doute que c'est ça mais il aurait du dire que c'était un exemple, car là c'est comme si il disait hop 15 % ni plus ni moins.
Edit : idée suite à un post de Mormaz :
- intégrer des boissons alcoolisés qui ont pour effet de rendre le personnage pompette et qui le fasse tituber temporairement (comme sur certains mmo dont un bien connus), de plus intégrer ces boissons en mobilier de table (après tout il y a les "boissons festives" et le cendrier avec cigare).
A quand la possibilité d'avoir un emote "fumer" comme on peut le voir sur certains NPC avec une pipe.
Pas besoin d'être sarcastique, c'est tellement compliqué d'accepté les avis ? De plus personne ne donne d'avis sur TOUTES les idées sinon ça en finirait pas. Ah et la citation "Bla, bla, bla" qui montre ce que t'es non merci.
Je trouve juste que mettre un telle pourcentage exagéré ça passe moins que "x%" en plus.
... tag au choix "tous les mondes" ou "juste mon server" ?
Genre choisir si on veut tag "vite" ou tag pour rencontrer la communauté de son server sans faire des rencontres qui finissent en queue de poisson parce que les gens viennent d'un patchwork de mondes.
À quand la possibilité de renommer les fenêtres de chat « Général » & « Combat » ?
Je m'étais fait la même remarque. C'est très bête de ne pouvoir renommer que les onglets qu'on rajoute et pas les trois premiers, surtout vu qu'on peut changer les informations qu'on y affiche en plus... le canal Combat pourrait tout à fait se transformer en canal craft et continuer à s'appeler "Combat" ...
...D'avoir plusieurs poses quand on est couché sur un lit (/somnoler) ? Dont une où le personnage aurait vraiment l'air de dormir ? Parce que bon la pose dodo des Élézennes et Miqo'tes femelles... Non, elles ne dorment pas xD.
un véritable bloc-note IG (quitte à utiliser un fichier sauvegardé sur la machine de l'utilisateur et qui se vide à la déconnexion) avec possibilité d'y exporter les recettes de crafts ::) (c'est pratique pour planifier les récoltes et les stocks *craft maniac spotted*)