Originally Posted by
Theale
Ca clippe de partout, les couleurs sont ternes au possible, même pas l'ajout d'une couleur de cheveux rien du tout depuis le début du jeu.M'entendre dire on n'ajoutera plus de nouvelles races ca demande trop de travail ben concretement ca me plait pas. Je m'explique:Pour reprendre Aerlana, je paye pour un service et j'attend le meilleur service. FFXIV est en boni concrètement donc j'aimerai également que ca se ressente au niveau du jeu et de ses performances notamment dans
-tenues plus travaillées, j'en ai marre des longues robes sans travail et des capuches blanches de heal
-du stuff pour chaque classe en mémoquartz et l'arrêt de mettre stuff ninja -sam qui n'a aucune cohérence avec la classe désignée merci la longue robe pour un ninja, il va super bien bouger. C'est d'ailleurs l'argument repris par le producteur pour ne pas implémenter la tenue de Yotsuyu: la cohérence avec les combats
-des zones travailllées pcq ce qu'on a vu sur les vidéos c'était bien mais visuellement parlant la qualité laisse a désirer
Concrètement je ne pense pas que le fait d'améliorer les graphismes fasse perdre des joueurs bien au contraire. Qui plus est ils se retranchent toujours derrière ce fameux moteur pour ne pas ajouter des trucs plus poussés notamment dans les concours de design housing/tenues. Résultat tu as des joueurs qui moddent pcq voila ils en ont marre de jouer des perso féminins avec des cheveux courts ( les cheveux aux épaules c'est pas long) et des tenues somme toutes très similaires ( excepté une robe a froufrou ou un peu de stuff d'event) on a quand meme souvent de très longues robes, des vestes, des pantalons classiques avec des empiècements et des bobottes en cuir qui défient les règles de la mode hein ^^ Identiquement niveau couleur, c'est terne, tu n'as pas un beau rouge vif, un violet éclatant, tu as 4-5 couleurs en teinture métalliques mais réservées aux tenues pas pour les cheveux. Quand tu vois la personnalisation de personnage sur beaucoup de mmo ben tu te dis wow, l'est temps de s'y mettre. Ne serait-ce que es pupilles, des couleurs plus flash je crois que ca contenterait déja pas mal de monde. Il suffit de lire les topics suggestions pour se rendre compte que le visuel sur FF c'est quelque chose de très important pour les joueurs. Ils arrivent a nous faire des primordiaux absolument fantastiques notamment Sophia, je reverrais d'avoir une tenue dans ce genre la ( pas identique évidemment)une petite veste a capuche chat pour les lala, un peu dans le style de celle de krile, quelque chose de plus spécifiques aux roegadyn etc... On a pu voir que Mme Design NPC avaient énormément d'idées et de talent, je reverai de voir la moitié de ce qu'elle a dessiné et montré adapté dans nos tenues de raid. Ils veulent ajouter du endgame crafteurs, va y envoie des recettes compliquées pour craft des tenues sympas, je m'y mets de suite;)