Mdr, what did you expect ? C'est un topic "ouin-ouin", normal que ça parte en sucette.
C'est pour ça qu'il faut jouer sur ps4. Le "vpn" du psn fais des miracles :o
J'ai fais un Titan-test l'autre jour, déjà que je lagais pas sur ps3 (en dehors de la machine qui rame à afficher), ben je lague encore moins sur ps4 XD
Je me suis prit des plumes...en rentrant trop tôt dedans. 11 mois d'habitudes à défaire XD
Et je suis accessoirement épaté de pas me prendre certaines AoE alors que j'en sors vraiment à l'extrême limite aussi. La ou sur ps3, l'extrême limite passais une fois sur trois.
En fait, c'est l'inverse, on remarque plus les tanks qui numérotent que ceux qui ne numérotent pas. Tout simplement parce qu'ils sont beaucoup moins nombreux. Et je suis d'ailleurs content quand je tombe sur un qui numérote. C'est signe qu'on n'a pas trop à se soucier de son aggro vu que le tank tourne sur le même ordre.
aaaaah y'a pas que moi qui lag pas sur ps3 quand je voie tous les joueurs pc qui rales du lag y'a quoi se poser des questions
sinon faut pas se leurrer on nous écoute pas ou font semblent le faire
Rêvez toujours ! Je suis sur PC et je lag pas ! :p
J'ai plus l'impression que c'est une histoire de qualité de ligne sur le local, plus que l'international :D
Sinon, tout les gens sur un fournisseur donné aurait les mêmes soucis. Hors, les divers retours à droite à gauche montre bien que non. Quand t'en a un qui gueule sur sfr, t'en a toujours un autre qui dis que tout va bien chez ce même opérateur.
l reseau francais est pas connus pour sa qualité de toutes facon... c'est plein de bidouillage...
Oui et non, ça dépend au cas par cas.
Sur Free j'avais des lag horrible ( plusieurs secondes des fois), mais des que je passait par un VPN, plus de soucis.
Le local est exactement le même entre normal et VPN, la route est différente après.
( CHEZ TOI > FAI > USA d'un cote , CHEZ TOI > FAI > SERVEUR VPN > USA de l'autre).
Bon ça peut aussi venir d'un systèmes Quality Of Service qui fait passer tes trames de jeu après le reste, mais je doute de çà.
Franchement ça sent la honte vos commentaires.
Vous savez faire une traduction en Direct Live ? Square Enix cherche toujours des traducteur sur leur site. Enjoy vous pourrez tout nous traduire en directe et surtout sans vous tromper dans la traduction, quand on sait que les FR sont impartiales et n'accepte jamais une erreur sauf la leur. Alors ça pourrait donner quoi quelque chose de mal traduit ? Les FR comme à leur habitude se mettraient à râler ? "La traduction disait ceci et cela pourquoi finalement on ne l'aura pas comme ça ? Ce qui a été dit a été dit, maintenant donnez le nous."
Sarcarme activé ///
Ho mon dieu c'est vraiment horrible que SE fasse des lives non traduit en direct et que l'on doive attendre quelques heures ou quelques minutes pour avoir la traduction sur le Forum. Nous on ne veut pas lire sur le Forum on veut la traduction directement sur la vidéo et n'oubliez pas de mettre de jolie police.
Je préférai mon ancien MMORPG, il n'y avait aucune lettre live, mais au moins quand les notes de mise à jour sortait on les avait tous en même temps. Du coup mon kiki pouvait être fier d'être aussi grand que celui des autre pays.
Mode sarcasme désactivé///
Pour résumer, ce que j'en dit. Les enfants gâtés qui n'acceptent pas que les autres aient quelques choses avant eux, même quelques minutes avant, je trouve ça vraiment puérile.
Il serait temps de grandir et d'arrêter de faire passer les Français pour des cons et des râleurs. C'est toujours les mêmes à dire des conneries, il suffit de regarder vos historiques de posts pour vous donner votre âge mentale d’égoïste.
Comment un si petit nombre arrive à créer une si grande vague de haine contre les Français ? Grâce à ces personnes. Félicitons les !!! Ils nous ont permit de trouver ingame des outils de mission avec écrit "Farming Levianthan EX, but no French people". Félicitation.
Oui, mais son post était divertissant à lire au moins :)
La fameuse technique du chevalier blanc qui essaye de dénigrer tout le monde pour se valoriser façon "vous devriez avoir honte, je suis tellement mieux que vous tous".
Ah et le fameux pointage du doigt des FR!!! fabuleux, encore encore!!!! lol
Au contraire, il a très bien compris le post...
il a quand même raison la trad' de Reinheart bien qu'excellente était approximative par moment (pas le choix si on veut une traduction globale) et je pense pas qu'on peut demander un travail plus précis et une trad' approximative, c'est bien quand c'est fait en amateur mais si c'est SE, les joueurs demanderont un truc irréprochable sans quoi ça commencera à raler.
Je suis le seul qui n'est pas choquer que la communication se face en premier dans le langage natif des développeurs ?
Surtout que Square est pour le moment la compagnie qui a fait la meilleurs com que j'ai eu en 10 ans de mmo.
Enfin, ce n'est pas si dur que cela à battre, la majorité des compagnies ont une communication abyssal. Au moins Square n'a pas annoncer la fermeture d'un serveur 2 semaines après l'actuel fermeture de celle-ci. :')
ouais il faut attendre 1-2 jours pour que le résumée des points importants soit up.
L'information n'est pas un droit acquis. C'est actuellement un privilège et square nous gatte énormément.
Ils ont une meilleurs communication FR et EN que les deux derniers mmo que j'ai fait alors que eux ils sont japonais.
Après les gens son des clients après tous, s'ils décident que la Com ne vaut pas leur monnaie. Temps pis.
Moi je suis juste heureux qu'ils ne décide pas d'intégrer un cash shop en plein milieu d'un jeu à abonnement en "oubliant" de communiqué à propos de celui-ci au joueur.
1-2 jours, t'es gentils...c'est plutôt un résumé vite fait qu'on a en 1-2 jours. Les infos complètes, elles mettent un certain temps à remonter via les divers forums.
Trop d'info tue le suspense au moins ça nous permet de découvrir juste avant la maj avec le patchnote
Tu dis ça Merle car tu en a marre d'attendre. x)
Voir même de découvrir le contenu le jour de même de la mise à jour :o
J'me dit quand meme qu'ils ont intéret a bien le fournir le live car 14.00 a tenir wala quoi :x
Apres j'me leverai pas a 3.00 du mat pour le regarder
Vivement le max d'infos! Ca sera peut-etre l'occasion pour eux d'annoncer l'extension ! (ou faudra attendre la TGS ou le fan fest xD)
j'espère bien que les infos sur l'extension se feront à la fan fest. ça en ferait un week end mémorable :)
Moi j'aimerai juste peu d'annonce et une belle découverte pour la release mais bon c'est beau de rêve :p
Bon j'ai juste lu les 5 premières pages après j'ai pas eu la foi de continuer xD
J'ai juste envie de dire au monsieur rageu qui a créer le topic: sachant que c'est une lettre LIVE (donc en direct) tu crois vraiment que Naoki va se lever a 3h du matin pour commencer son live comme ça tout le monde il est content ? Il y a une vidéo youtube au pire. Franchement mettez vous à la place des autres pour une fois. C'est juste pas possible pour eux niveau horaires c'est tout.
Perso, je pense que le seul truc qui sera dommage avec ce LIVE c'est le manque de traduction, en générale je regarde le LIVE espérant voir des images de la MAJ, et chopper quelques info en anglais dans le tchat, et fini =/ obliger d'attendre un résumer fait par un youtubeur .
Créer trois comptes twitch, ou youtube, par exemple twitch/JP, twitch/EU, et /NA c'est pas la mer à boire, et si une trad sous-titré en direct c'est trop compliqué, bah tu colle un mec qui commente, et vue que c'est pendant 14h bah une équipe de 3-4 personnes qui se relais et basta, c'est simple et large possible, 3 comptes, et 6 commentateurs ( 3 FR 3 EN ).
SE à les moyens de le faire, si des gamers ou streamer le peuvent pourquoi pas eux ? donc sois ils s'en batte les coui... sois ils le feront mais sa m'étonnerai FORTEMENT...
http://www.finalfantasyxiv.com/anniv...?rgn=fr&lng=fr
17ème lettre live de prévu très tôt le matin pour nous, j’essaierai d'être debout^^ ça a l'air pas mal cette journée :D