Originally Posted by
Phiron
En tant que tank, je pense que mon rôle est avant tout de faciliter le travail des heal et non de le compliquer. Pour se faire, primo on applique les strats comme il se doit, secundo, on utilise correctement les CD. C'est pas parce que moi ou mon OT va faire 100 de DPS de plus que le fight va mieux se passer. Et je t'assure que Nekotee fait bien plus de DPS que moi ou notre War si il est libre de ses mouvements au lieu d'avoir à perma heal un tank (Sur A5 NM j'entends bien). Tu penses que tu annonces la couleur à ton heal mais en réalité tu brides son potentiel de joueur par pur égotrip. Concentre toi à jouer correctement ta classe au lieu de regarder ce que font les autres, si ton heal est aussi bon que tu le dis, il n'a pas besoin que tu lui mettes des bâtons dans les roues pour progresser. C'est bien de critiquer les PU mais vous faites pire et volontairement en plus !
No offense, je ne sais pas comment tu joues ta classe et vu ce que tu dis plus haut tu as l'air de connaitre le tanking. Mais faut pas déconner, soit tu tank soit tu décides d'être un cancer pour ton groupe. Faut choisir.