Edit: non je dit des bétise c'est une remix du thème de la CT effectivement. Mixé avec Eternal Wind ? j'ai du mal à dire.
Printable View
Ca me dit rien pourtant j'ai tout les OST, un remix de quel musique?
edit: ok ^^
Un enregistrement de la Live letter Special E3 complet, pour ceux qui l'aurait raté :
http://www.twitch.tv/shae_lys/b/537266296
Pour ce qui est du voleur ça a été dit au cours de l'interview, les rogues sont des voleurs repentit, ils ne pouvaient pas établir une guilde de voleurs dans une cité état.
Yoshida l'a dit, c'est rogue pour coller avec le lore, leurs background et leurs techniques restes celles d'ancien voleurs.
Bonsoir,
Je vous invite à regarder ce lien, il résume bien le live : Final Fantasy World E3 FFXIV
Codrialement.
*baaaaaave toute la salive de son corps*
Oui appelez moi fanboy, quand ça concerne Shiva, c'est le cas (déçu de la voir avec sa couronne de stalactite à la FFIV mais on fera avec). C'est une rapière qu'elle a comme arme ? Si elle peut changer d'arme en manipulant la glace, ça serait bien cool !
Shiva a toujours eu l'aspect humain, c'est ce qui fait son charme. (Garuda a toujours ressemblé à un oiseau dans FF).
Pendant la nuit j'ai dormi là je me réveille et là je vois les annonces E3 via twitter dont ceci des FFXIV .
M réaction : *saigne du nez*
le Rogne m'a l'air trop sympa a jouer en tous ça ! :D Et je pense aussi que c'est une classe et qu'il faudra un Rogne 30 + Pugiliste ou Maître d'Hast 15 pour le Ninja :3
quant au mariage, j'ai TOUJOURS PAS mon elezen TwT
EDIT : ah oui j'ai oublier !!! RAMUH ET SHIVA !!! *o*
*saigne encore plus du nez*
ils ont été fouuuuuuuuuuuuuus de montrer ces images !! *o*
ça sent le Shiva 2.5 2.6 en tous cas :3
ouaip, c'est vrai qu'ils ont sous entendu que l'arc de shiva serait très long, et que du coup ça serait pas elle pour la 2.4.
A mon avis, ils vont envoyer du très lourd et faire de shiva le primordial qui sonne la fin de l'arc 2.X. Juste avant l'extension, BAM combat épique avec la reine des glaces (2.5 donc pour la reine si on en croit les rumeurs de Coil3 => extension)
ça va être marrant les files d'attentes DPS dans les donjons xp à la 2.4 :)
J'ai lu sur JOL qu'il y'aurai des sub class pour les tanks dans le futur...
Sinon c'est clair que la file d'attente pour taguer donjon en DPS va largement doubler
Et sinon quelqu'un peut défoncer la personne qui a traduit "rogue" en "surineur" ? QUI EST RESPONSABLE DE CETTE HÉRÉSIE, DE CETTE LAIDEUR ORTHOGRAPHIQUE.
Ouais je sais (d'ailleurs je pense comme toi et même que tout FFXIV soit traduit directement sur japonais), mais je comprends pas... Les autres classes/jobs sont fidèles au nom original. C'est juste que je trouve ça bête que tout le monde dira rogue, pur exemple : ce thread.
Et iG, personne ne dira "wesh couzin j'pense fèr un surineur tavu". Je comprends le démarche d'appeler ça d'un joli nom francisé. Mais quel est l'intérêt sachant que 99% des joueurs iG et même partout ne diront jamais surineur ?
Le 1% restant étant bien entendu les québecois et les roleplayers.
Pour la même raison que nous avons le Mage Noir et pas le Black Mage par exemple ^^.
Version Française --> Français
Version Anglaise --> Anglais
Nous utilisons souvent les anglicismes pour une raison de facilité (et/ou de consonance)
car les mots français sont parfois trop long (ou trop moche xD) mais une version FR se doit d'avoir ses propres mots (même si c'est moche :D).
Disons donc qu'ils n'ont rien à se reprocher d'un point de vue traduction et qu'ensuite les joueur font ce qu'ils veulent (Scholar / Rogue / Black mage etc :3) :D
On traduit pas tant que ça du japonais hein..
Meilleur exemple, le maraudeur. (en japonais, c'est un truc genre "celui qui manie une hache" => ? => maraudeur ??)
En effet, et c'est bien ce que l'on dit, ici ils ont certainement chercher ce qui se rapprochait le plus de quelque chose du genre "Celui qui frappe aux couteaux" (par exemple) et ont trouvé Surineur.
La "qualité" de la traduction n'a jamais été dans la discussion lol
Ils doivent pas avoir de mots pour maraudeur, comme nous on doit pas avoir de mots pour des trucs qu'eux ont :D
y'as pas de noms en francais pour quelqu'un qui manie une hache, on les appelle guerrier generalement, car... bah en france les haches n'ont pas etait une arme de predilection tres longtemps. les haches etait encore utiliser, mais pas au meme niveau que les épées par exemple.
pareil, il fallait surement trouver un noms neutre tout en ayant un rapport avec le repentir surin.
dans ce cas la surineur reste logique, bien que comme vous j'aurais aimer un truc un peu plus...
puis ils ont due essayer de faire different, sinon on aurait eu le droit aux classique filoux, roublard,...
Les haches c'étaient pour les viking qui pillaient et maraudaient pour le coup. Mais bon on a déjà eu un débat là dessus pour expliquer que les classes sont liés à un type d'arme.
sympa mais dommage il n'est pas accompagné par d'autres classes/jobs, j'imagine deja les larmes ouinnnn pourquoi j'ai 10h de queue dans le donjon ca proc pas ouinnnnn :cry:
C'est vrai que ça va être l'horreur à monter en niveau, je crois qu'on va avoir une armée de voleurs en train de faire des aléas en attendant les donjons. Esperons qu'ils sortent également un tank ou un heal en même temps ( si le fusillier est toujours d'actualité )
je doute qu'ils s'amusent a sortir d'autre classe jobs dans le meme patch de contenu... ca serais plus logique dans une extension, mais on verras.
dans l'absolut ca vas peut etre reequilibrer les cac et les distances, car chez moi quand je m'inscrit en moine a haut level, c'est quasi instant donjon. (depuis le changement du duty finder)
au pire j'ai mon ami qui vas m'aider a le monter mon ninja hehe.
note perso: penser a recuperer les atma et les 75 alexandrite pour la relique de mon ninja moi!
C'est clair que je vois bien des joueurs être 50 au bout de 4 heures : consommer ! consommer ! consommer le plus vite possible ! :D
Le problème du Surineur et Ninja à la 2.4 c'est que :
• désormais, pour un DPS, il faudra attendre deux heures pour entrer en donjon (encore plus de DPS)
• les ALEA "rentables" vont être des masses de Surineur et Ninja
c'est dommage qu'ils arrivent "seuls"
problème ou pas je rusherai pas la classe, mais je vais monter trankillou sachant qu'a la 2.4 yaura pas que ça a faire :P
Voila ce que va donné le job NINJA !
https://www.youtube.com/watch?v=-cFNhu77kUI
Tout est une question de temps de jeu personnel,
- un joueur ayant 2h par jours qui les passe à monter une classe utilise 100% de sont temps de jeu.
- Un joueur ayant 4h par jours qui fait la même chose pendant 4h utilise 100% de son temps de jeu.
- Un joueur ayant 6h par jours qui fait la même chose pendant 5h utilise un peu plus de 80% de son temps de jeu.
Alors qui est le rusher ? >.>
Le plus avancé en level ? non.
Donc oui c'est bien de la caricature.
Le problème est pas tant la vitesse à laquelle les joueurs vont monter leur classe… C'est la façon de le faire… On risque de se retrouver avec des Ninjas qui savent pas jouer, moi je vous le dit… Et ça va être la course à celui qui va le plus vite faire son beau à Mor Dhona :)
Cela changera pas tellement de certaines personnes actuellement avec les classes disponibles ^^"
Quand tu part sur T1 en reroll Monk pour drop le pants et que le bard et pld sont pas foutu de silence.
Que tu essai de les placer tous mais que tu te foire car le tank bouge dans tout les sens avec et que la moitié des dps meurt a cause de lui et qu'il ragequit derrière au lieu de prendre en compte les conseil...
Et que je suis obligé de quit et tag en cours en Tank pour les aider a finir l'instance y'a clairement un problème. :') ( le barde n'as pas silence pour autant mais celui du Pld est instant, contrairement a celui du Mnk quand faut courir partout ^^')
Le surineur / ninja, je les motnerai "doucement", en bonne partie a coup d'alea (autre chose a foutre que les temps d'attente).
Les classes ne sont pas dures a apprendre a jouer (different de maitriser!) suffit de savoir lire, la suite de quete d'arme relique suffira a prendre en main, pour la maitrise pointue c'est une autre question, mais je compte pas jouer de job lopette (fufu = lopette!)
Pour la partie roulette bas niveau, la oui ca va etre carnaval. pas mal ont deja leurs 8 classes a 50, et donc auront "que" ca en activité, l'autre classe qui pourrait sortir en meme temps etant le "gunner" (a default de plus d'info) sera probablement aussi DPS (la derniere fois qu'on a entendu parler du ninja, on a aussi eu du blabla sur le gunner avec pour les deux "peu apres la 2.3")
D'ou mon choix d'alea (et en toute franchise, c'est pas a la vigile de pierre, tam tara ou chateau d'amdapor que l'on apprends a jouer v_v' )
NINJALAFELL !
http://i.imgur.com/DIIeOML.jpg