On verra bien si SE add ou non.
Sincèrement , je commence a me dire " je m'en fiche de cette maudite potion . Je joue a ff point barre " x)
Vu les commentaires NA , ils sont en majorité contre la potion ( d'apres ce que j'ai lu)
Printable View
On verra bien si SE add ou non.
Sincèrement , je commence a me dire " je m'en fiche de cette maudite potion . Je joue a ff point barre " x)
Vu les commentaires NA , ils sont en majorité contre la potion ( d'apres ce que j'ai lu)
Donc, si c'des commentaires "NA" ça a plus de valeur ?
(Btw c'pas car c'en anglais que c'est forcément des gens qui jouent sur un serv NA)
J'ai check, et y'a autant de whine que de mec qui sont pas forcément contre.
Mais j'vois que là bas aussi pas mal gens sont incapables de prendre en compte que si ça devait arriver, la potion te mettrait uniquement au niveau max de la dernière extension, CàD 60 au début de stormblood, lorsque le niveau max sera 70.
Et surtout, incapables de voir les bonnes choses que ça pourrait apporter, car y'en a plus que de mauvaises.
En fait, chacun voit midi à sa porte non ? Alors accepter un avis différent du sien, ça permet de balayer devant sa porte et d'alimenter son contre argument, en soit c'est bénéfique.
Parfois on dirait vraiment une cour de récréation ce topic, c'est quoi le but ? Celui qui criera le plus fort ? Aka celui qui aura le meilleur GIF/meme-like ou la meilleure punchline ? Ou ptete le plus de thumb up ?
Pathétique.
Laissez les gens penser ce qu'ils veulent, et cherchez pas à imposer votre avis, l'intérêt d'un débat d'idée, c'est que justement ce sont des idées. Du subjectif en somme.
Personnellement l'ajout d'une potentielle potion, je sais pas trop quoi en penser parce que justement, je comprends les deux arguments en fait. Même si je suggère que ce soit limité à un exemplaire par compte de service (oui il suffit d'une seule classe 60 pour commencer le lore de la 4.0).
En revanche, si ça tique de l'autre côté, c'est aussi parce que la seule monnaie réelle sur un MMO, c'est pas les euros ou les dolls ou encore les gils, non, c'est le TEMPS. Et le temps passé à monter 60 une classe/job, on en consomme. D'où un sentiment de frustration qui peut en découler.
Non, ca ne l'a pas lol :P
Je disai juste ce que j'ai vu x)
Les gens NA , FR ,JP, et DE , peuvent se pleindre ou pas de la potion.
Je vais me redire mais bon . Dorenavant " je m'en fiche de cette maudite potion. Je joue a FF point barre"
Si les gens se ruinent en potion bah je m'en fou x)
Si ils achete ARR et heavensward et skip l'histoire des deux bah je m'en fou x) Ils ratent ce qu'ils veulent raté hehe
Moi je joue et les autres depense comme ils veulent (^o^)
Pour info, l'interview de Yoshida en anglais, longue et intéressante :
http://gamerescape.com/2016/11/15/fa...-fan-festival/
Accepter un avis différent du sien pourquoi pas, sauf quand c'est juste du gros whine sans aucun sens basé sur des pseudos-arguments si on peut éventuellement appeler ça des "arguments".
Et à ce niveau y'a de quoi faire quelques pages avant ou sur le forum anglais.
Rien que le titre du sujet sur le forum anglais annonce la couleur.
"Lol pas de potion sinn je quit lol"
Sinon,
J'pense que l'argument du temps serait valable uniquement si l'abonnement était comme en chine ou tu payes à l'heure un truc comme ça.
Au final sur la version globale tu vas payer par mois ou plusieurs mois, et que tu joues 1h ou plus et comment tu vas passer la dite heure ne changera rien au forfait que tu paies.
Mais de là à se sentir frustré, faut le faire.
@Rosa :
C'est pas vraiment une question de "rater" quelque chose, en soit tout ce qui est épopée restera accessible via l'auberge et le replay des cinématiques.
Ensuite faut voir comment ils font le truc, si t'arrives juste à tel niveau avec tels accès ou non et un tas d'autres facteurs.
J'ai up 2 persos en tout, deux fois l'épopée, c'est sport, alors si en plus les nouveaux joueurs doivent se retaper toute l'épopée d'ARR + HS avant même de pouvoir toucher au contenu qui les aura éventuellement fait venir sur le jeu via la hype ou autre nouveauté de stormblood, ça semble être une démarche logique de la part de Square Enix.
Après comme tu le dis, et c'est le bon mindset, ce que font les autres osef.
Que Michel Martin sente son égo flatté car il se sentira supérieur en ayant acheté sa potion ou non, grand bien lui fasse.
Oki Shamox ;)
Je sent que SE va ajouter la potion special en lisant le lien envoyé.
En lisant tellement les commentaires depuis lundi des pour et des contre bah qu'au final , j'ai changé d'avis lol.
Apres , chacun son avis. Ca change ou pas.
Si les potions speciales rend des gens heureux bah pourquoi pas au final ^^
Y a eu un autre vendu pour 2m sinon ^^
Mais bon l'astuce pour les trucs cher, c'est de faire une demande sur le party finder pour payer nettement moins cher comme d'hab !
Je sent que je l'aurai jamais ce poney :/
T’inquietes comme dirait la pub « tu l’auras un jour »
- Soit tu l’achetes a l’hdv, soit tu fais une équipe de 4 static pour aller au 150-200 ( LS, CL) et il y en a qui cherchent
- Soit t’as pas d’argent tu farmes de l’argent ou alors tu fais un PF pour l’acheter moins cher
- Soit t’attends plusieurs mois que cette monture soit a l’aquapolis, khloé ou tresor PDM de l’extension car avec le temps le cosmétique sur ce jeu s’obtient toujours facilement ( voir exemple coupe de cheveux, thavnair etc)
- Soit tu l’échanges contre un code amazon
La meilleure solution reste le static CL de 4, c’est pas trop compliqué d’avoir 3 gars qui veulent le faire y a tellement d’argent a se faire
Sur mon monde c'est compliqué d'avoir des gens.
A chaque fois que j'ai une equipe les gens se casse parce que soit ils ont pas le time pour plusieurs raisons mais souvent douteuse , soit trop presser, soit ils ont enfaite la flem.
Les LS qui te prend pour des truc de ce genre sont souvent payant avec des gils.
Ma CL n'est pas tres actif. Il y a que moi et mon petit ami de co tout les jours ( voir vraiment co). Mais, lui il veut plus travailler sur son craft / gathering que travailler potd.
Bon , peut etre en 2017 :/
Goodies : FFXIV Glow Stick (lol)
Il y aura un "special guest"
Titre de la 3.5 : The Far Edge Of Fate
- épopée (les mots Far Edge sont important)
- Triad Guerrière
- Side Quests (Shcolasticat / Hildibrand / Anima)
- Donjons (Baelsar's Wall [Nous ne passerons pas de l'autre coté du mur] / Sohm Al Brutal [Nous allons descendre])
- Raid 24 : Dun Scaith - The Fortress of Shadow (C'est la fin de l'histoire) (1er boss sur un aéronef, les autres dans le reste de la forteresse)
- Nouveaux défis : [Zurvan] Containment Bay Z1T9 normal et Ex (C'est la fin de l'histoire et Regula sera important)
- Nouveau contenue : Zhloe Aliapoh (Pour les crafter et récolteurs) (Il faut monter la barre de satisfaction des PNJ ?)
- Mission d'exploration : Mission de chasse et mission de récolte (Pour 4 joueurs / il y aura des boss et de l'équipements / Changement de la map / contenue plus réglementer que le diademe) Pas pour la 3.5, mais pour la 3.x
- Party Finder Updates : Changement de l'interface / Recrutement de membres du même Data Center (possibilité de limité son propre monde) / Uniquement pour le contenue Outils de mission et outils de raid / Possibilité de communiquer même si les membres sont sur des mondes differents / Cross-server Blacklist
Ajout :
- Filtre pour Party Finder
- équipe accessible avec mot de passe
PvP Update :
- Front plus de limitation pour les GC
Je continue pas à le résumer car Kaposhipi publie aussi vite que moi ! RDV sur le topic dédié : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-%C3%A9mission
Ceci sera mon dernier résumé de lettre live (je finis quand même de faire celle-ci) !
Il est en effet désormais bien plus facile de trouver les informations en français sur le net. Square Enix est toujours plus réactif pour faire le résumer en français (GG Kaposhipi qui a était super rapide). Sans oublier toutes les vidéos Youtube comme celle d'Emulord, Mikoto XI ou bien d'autres. Bref, l'intérêt de mes résumé décroît à chaque fois !
En tout cas, si j'ai pu rendre service à au moins une personne ici avec mes résumés, j'en serais très heureux !
...Quote:
Nous avons reçu beaucoup de retours mentionnant que les quêtes des armes anima de la mise à jour 3.45 étaient plutôt faciles… J’espère donc que vous avez hâte de découvrir comment sera le nouveau contenu !
Y'a que moi que ça choque ou...?
Les joueurs sont jamais content ma parole, ça cri au nerf H24 sur la relique pour ses steps long (CF étape 210-240) et maintenant ça se plaint au trop facile... faut savoir ce qu'ils veulent oO
Si les joeurs étaient honnêtes sur ce qu'ils veulent yaurait pas mal de "on sait pas c'qu'on veut !" ;D
Un peu d'esprit analytique si possible ? Hm. Une quête sur deux pour l'arme relique est relou (cristaux, farm tokens, sable pour customiser l'arme), une quête sur deux ne l'est pas (les donjons, les huiles isolantes et les agrégats résonnants).
Donc on va par la suite avoir la quête "relou".
C'est comme ça, on le savait déjà. Que les joueurs se plaignent ou non c'est le même rythme.
http://www.zupimages.net/up/16/47/qt98.jpg
Les screens sont dispo ici :
https://goo.gl/cHWpEs
PS : Il ce peut que j'en est oublié car j'ai pas pu faire comme d'habitude ^^.
--------
blacklist cross serveur y'en a un dans ma CL a qui ca va faire plaisir XD
Tag avec le chocobo enfin ^^
et j'en passe, je sens que je vais aimée ce patch ^^.
Faut bien avouer que la dernière étape de la relique était vraiment très facile et très rapide.
J'ai hâte de rencontrer Zurvan :)
Par contre il y a plusieurs aspects de la Live Letter que je n’ai pas compris
La levée des restrictions des GC en PVP c’est très bien mais il est précisé que « vous pouvez continuer à vous battre sous votre bannière » ça veut dire qu’il y aura deux types de Queue, une avec Restrictions ( qui ne tagueras donc jamais) et une sans ? Perso j’aimerais me battre sans restrictions mais continuer a me battre sous ma bannière pour le RP puis bon j’en connais qui vont faire des PF « 8 SMN »
Ils enlèvent le tchat au Festin ça veut dire qu’il n’y aura plus de « Omelette au Fromage u don’t kill the Healer » ou « baguette au pain why un dont heal me » dans le log ? ca serait plutot pas mal
Et je comprends pas cette obstination à poursuivre sur ce même rythme à deux vitesses qui ne contente ni les uns ni les autres, et qu'ils ne proposent pas quelque chose d'intermédiaire tout le temps, sans une fois sur 2 dégouter les joueurs du farm stupide et méchant de mémoquarts, tokens ou autres devises.Quote:
Nous avons reçu beaucoup de retours mentionnant que les quêtes des armes anima de la mise à jour 3.45 étaient plutôt faciles… J’espère donc que vous avez hâte de découvrir comment sera le nouveau contenu !
en tout cas je vais me prendre des vacances dès début Janvier pour ne revenir qu'une fois la partie 2 du patch bien lancée. Le patch 2.5 avait tellement traîné en longueur que je ne me ferais avoir deux fois.
S.E. ferait mieux de faire plus d’étapes de difficulté égal Se plus ça éviterait l'écoeurement et permettrait aussi à ceux qui montent toutes les classes de "up" plusieurs armes
Toutafay, limite inutile cette partie j'aurai limite prefere donner 100 gils a un PNJ :/
Le mec qui ose dire que c'etait dur faudra qu'il m'explique car entre
Le Carnet de Kloe : 1000 + 300
La quete Hebdo 10 Gemmes
La quete Journa 1 Gemmes
Normalement 2000 Tradi en stock + 3/4 Labo c'est torché
C'est en lisant ce genre de phrase que tu vois un peu le niveau des mecs .... Derrière j'imagine clairement le mec se disant :Quote:
"Tu as trouvé ça facile, allez t’inquiéte j'vais m'occuper de ton cas"... Franchement non ?
Après peut être que la traduction est mal faite je ne sais pas mais si ce n'est pas le cas ça en dit long ...
Tant que c'est que la façon de le dire qui te dérange. ^^'
J'pense que c'est cool qu'ils restent à l'écoute des retours, si ils s'amusent à jouer les sadiques après, ma foi...
C'est nouveau les bots gold sellers qui envoie des demandes de groupages ? Déjàdeuxsix ce soir...
En même temps les golds seller n'infestent pas à fond un jeu qui n'est pas rentable, si votre jeu est pourris par les goldsellers, c'est principalement à cause des gamins de la communauté qui achètent des gils chez eux.
Au passage, les goldsellers auront plus tendances à inviter ou ajouter amis des gens qui sont dans les listes d'amis de leurs clients, donc de base, surveiller vos fréquentations, parmis vos amis se trouve un gros blaireau :)
pas sur que ca vienne de la liste d'amis
3 invitations ce soir ( je pensais à des erreurs mais je comprend mieux maintenant) mais seul 3 se co les autres ont arrêter depuis x mois
par contre en "dire" auprès des servants et des tableaux c'est l'horreur ça flood sans cesse :(
Je reviens et je constate que ce topic n'a que 588 pages ?
Je suis très triste !
Je dirrrrrai même plus, Trrrrrès trrrrrriste !
et dire que certains spammer reste plus de 3 jours au même endroit malgrés des reports / clic droit
Que fait la police ? A méditer ca me rappel déjà un sujet dessus mais attention faut pas critiquer hein ! ils n'ont pas le temps de toute faire ! :/
Je me rappelle de toi ! T'es le grincheux du forum ! :D
Je sais pas si Zachary dit vrai, pour ma part j'ai eu Deux invitations depuis que j'ai repris il y a 3 jours (ça fais moins de un/jour, et je les ai pas eu le même jour).
Sur la deuxième par curiosité j'ai accepter de rejoindre le groupe, et il invite d'autre personne, on était 3 dans le groupe (Le goldseller et un joueur comme moi), puis il a leave instant après.
J'avais aucun lien avec ce type , d'ailleurs j'ai rigolé et leave instant et il m'a whisp en mode "C'est quoi ce bordel".
Faut avouer qu'ils sont ingénieux, mais j'aimerais bien savoir si Zachary dit vrai !
Sinon pour le spam au tableau de vente, c'est toujours infâme je le confirme ! :(
Idem j'ai reçu une invitation en équipe, et en trainant près de l'éthérite de Gridania un gil seller en mode dire. Bon là je me suis amusé à lui répondre en whisp à chacune de ses pubs, je sais pas si c'est à cause de moi mais il a arrêté x)
Merci ! Je tiens à préciser que si tout a été posté en mon nom, Elmoria était là également et on s'est partagé le travail (coucou Elmoria).
Tu es le bienvenu si tu souhaites continuer tes propres résumés, mais c'est vrai que de notre côté on essaie d'être le plus efficace possible... On est la source officielle, tout de même ! :)
Je vais donc également féliciter Elmoria pour son travail ! Vous formez un duo efficace !
Un source officiel qui progresse à chaque Lettre Live et à chaque émission communautaire. D'ailleurs, j'ai hâte de voir le prochain "Journal" !
En tout cas merci pour ton soutien, mais je vais arrêter les résumés et me tourné vers autre chose. Après tout, il y a tellement de choses à dire sur FFXIV en dehors de l'actualité ! :)
Aaaaah je rêve pas !
Kaphoshipi à level up ! Il a évolué ! Il s'est laissé pousser la barbe ! Il est devenu SEXY !
:o !!
Mael le retour, Mael le retour !