Benchmark de Dawntrail - partagez vos avis et affichez vos résultats !
Bonsoiiiir !
Ce n'est pas encore disponible, mais l'heure tourne... ça approche ! Je vous propose de partager vos résultats de benchmark ici :p
Partagez vos avis aussi. Comment avez-vous trouvé le benchmark présenté ? Avez-vous préféré celui de Endwalker ou d'une extension antérieure pour la mise en scène ? :p
Problème avec le visage 3 des miqo'te f
Coucou ! Je suis relativement satisfaite de cette refonte graphique si ce n'est que je soulève quelques détails qui me chifonne concernant ma (nouvelle) miqo'te. En effet en faisant un comparatif on remarque que le visage 3 des miqo'te femmes semble être quelque peut dérangeant avec; la présence d'un sourire plaqué particulièrement marqué ( il l'est encore plus lorsqu'on joue avec les éclairages), des yeux grands ouverts avec un effet "verre" qui n'est pas sans rappeler les poupées en porcelaine lol, le regard ne semble pas naturelle un peu comme si elle forçait a garder les yeux ouverts...
Bien que ce ne soit que des petits détails encore une fois, je trouve tout de même que la différence demeure assez perceptible ..