Problèmes de connexion launcher + sites
Bonjour,
Depuis ce matin nous rencontrons des difficultés pour se connecter au jeu ou aux sites FF/SQUARE ENIX
Problèmes au launcher- Erreur de connexion-Veuillez patientez puis réessayez
Erreur système -2146697211 - HTTPS System Error
TIMED_OUT sur les différents sites web
Connexion Internet Proximus BE semble ok pour tous les autres sites Internet
Problèmes identiques sur nos 2 ordinateurs avec des configurations différentes et OS différents.
Merci
ps: c'est la 3eme fois que j'essaye d'envoyer ce message
Même problèmes que mes voisins du dessus, la plus part des manipulations possible on été effectuer et rien de neuf.
Egalement chez Proximus mais le soucis ne viens pas de chez eux.
Re bonsoir,
Le problème semble ne pas vouloir disparaître pour le moment, j'ai reçu une réponse de square du ticket lié au code erreur et ils m'ont donné une liste étape par étape de manipulation pour tenter de régler le problème mais rien n’y fait.
J'alimente le sujet pour éviter qu'il tombe dans l'oubli et en ai profiter pour envoyer le lien de celui si directement en réponse au support en espérant que ça aura un impact positif pour résoudre rapidement le problème.
Gardons espoir que l'équipe de développement traite se problème technique dans les plus brefs délais !
Quote:
Originally Posted by
Ektren
Salut Zeli17 ! Est-ce que tu pourrais partager cette liste d'étapes ? On ne sait jamais que certain.e.s d'entre nous règlent leur problème grâce à ça :)
Je préfère éviter de donner les manipulation donner par l'assistance, ses manipulation si mal exécutée peuvent rendre un ordinateur obsolète car sa touche a l'ip directement.
Et toujours rien de neuf visiblement pas de nouvelles, aucunes annonces.
Ça fait maintenant 24h que nous sommes pour certains sans possibilité de profiter de notre abonnement, j'espère que Square va se décider a mettre quelqu'un sur le coup.