hellow a tous ! amoureux des carte le Triple Triade est arrivé !
donner vos astuce pour avoir des meilleur carte et stratégie se topique est la pour vous !
a vos clavier !
Printable View
hellow a tous ! amoureux des carte le Triple Triade est arrivé !
donner vos astuce pour avoir des meilleur carte et stratégie se topique est la pour vous !
a vos clavier !
pour trouver les cartes, y'a un site qui se met en route : http://ffxivtriad.com/
Stand up, Vanguard ! C'est l'heure du d-d-d-d-d-d-du-du-duellllll !!!
( Désolé fallait que je les fasse ) Apparement Miounne, Badéron et Momodi donnent leurs propre cartes.
C'est l'heure du Du-du-DUEL?!
http://www.fullsharez.com/retail.php...pg&h=140&w=115
:D
Comment on peut faire un jeu de carte avec des cartes aussi bonnes que les adversaires si on n'a pas le droit à plus d'une rare?!
Ton deck aura plus de capacité en gagnant plus de cartes, les ordis font des erreurs stupides, ça compense, j'en ai vaincu 15 sur les 30 je crois.
Sinon
Livia sur l'impérial de castrum de mor dhona
Godbert sur le roi du GS
Gerolt sur Rowena ou paquet Or
Urianger sur la reine de coeur du GS.
oki mais le truc c'est que j'ai 3 cartes ** et 1 carte **** (pochettes-surprise or) et je n'ai pas le droit à en mettre plus d'une dans mon deck, alors que les adversaires n'ont que ça, des étoiles :confused:
Ouep faut faire avec, l'impérial paresseux a Livia, Nero, Gaius, Bahamut ultima et rythathlyn dans le genre chiant à battre xD.
Bah là je suis bloqué sur Aurifort l'As de trèfle. J'ai de bonne cartes mais pas le droit de m'en servir... Et je peux même pas espérer retourner mes cartes qu'il aura prises, il reprend toujours mes cartes derrières! ses cartes ont toutes des stats supérieures aux cartes nulles que je suis obligé de jouer.
Vous avez une idée du nombre de cartes différentes qu'il est possible d'obtenir sur un même PNJ ?
je dirais 2, une carte "commune" et une "plus rare"
Après c'est peut être pas le cas...
Bon le site me laisse un petit doute quand même, j'ai battu le même PNJ une vingtaine de fois pour obtenir la carte Morbol et je n'ai eu que des gluants sans arrêt, ou alors je suis très malchanceux :/
y a celui là qui est déjà bien complet sinon : http://a-realm-reblog.com/arrtt/cards
yep, le premier lancé ne sera pas forcément le mieux fait ;)
Ca a l'air de confirmer l'idée de Hymeraphis. Une carte "facile" à drop, une seconde où tu galères et tu t'en remets à la chance.
J'ai eu la même avec Sezul, des Biggs & Wedge en pagaille, et au final j'ai réussi à récupérer un Cid après plus d'une heure de bataille acharnée.
Il semblerait qu'au Mor Dhona, les NPC sont de vrais tueurs... va falloir que j'augmente ma collection pour pouvoir utiliser mes cartes rares >_< (j'aime les NPC qui te sortent 3 ou 4 cartes 4-stars dans le même jeu :p )
Le roi du gold saucer (edgard III je crois) possede bahamut. bon courage
Bahamit oO
Le truc cool vu que je farm les donjons pour ma zodiaque, c'est que j'ai eu des cartes genre Ondine ou Dragon Bleu. D'ailleurs, vous connaissez le taux de drop de ces cartes dropables en donjon ?
Le roi du GS est facile à battre meme avec les 5 premieres cartes. il faut jouer avec les plus, une fois que tu as le truc tu peux farm les points GS et les cartes à revendre
Coucou à tous ^^
Dites, la premiere amélioration du deck est à partir de cb de cartes ? J'imagine que c 30 en rapport avec le Haut fait "Porte cartes II" mais je voulais etre sur ^^
30 puis 60.
Yes, j'ai battu tous les NPC ( sauf Buscarron parce que c'est une grosse brute ) Avec moins de 30 cartes !
http://image.noelshack.com/fichiers/...ns-titre-2.jpg
Voici un deck de base pour battre Elmer et remporter la carte Bahamut & Godbert :)
http://image.noelshack.com/minis/201...9-16-41-80.png
La carte Bahamut est rare j'ai du winne + de 200 fois pour l'obtenir :p par contre le bon coté c'est que je me suis fait plus de 20k marque
& voici mon deck pour Momodi sans fail 100% réussite
http://image.noelshack.com/minis/201...9-17-48-01.png
Je comprends pas trop la règles du "Plus" sur le roi du Gold Saucer :/
Il faut que l'addition des valeurs de deux cartes adjacentes soient égale par exemple pose une carte
5 en haut et 7 à droite, si en face du 5 y a un 8 (5+8=13) et en face du 7, un 6 (7+6=13) tu prends ces cartes et tu peux faire des combos avec les cartes prises ( pas si la carte t'appartient déjà )
Merci lololink, et en plus en parlant avec quelqu'un au jeu j'ai réussi à comprendre, même si ça reste très compliqué à anticiper et à mettre en place, je prends avantage de cette règle plus au hasard qu'autre chose.
Et merci Jinshuuriki, j'ai pu avoir ma carte Bahamuth grâce à ton astuce, j'ai pas osé affronter le Roi avec le deck de base mais il fallait le faire :o
en JvJ ça sera du hasard plus qu'autre chose.
contre les NPC ils ont des mouvements fixes (sauf quand ils font de la merde pour te forcer à gagner) ce qui te permet de prévoir et forcer le plus à arriver. En modifiant un peu mon deck, j'ai eu 90% de victoire à 7/3 ou 8/2 contre le roi Elmer III (voire un magnifique 9/1 une fois xD pour mon drop bahamut)
Pareil j'ai bien farmé Sezul et en prévoyant bien ses coups j'avais 80-90% de chances de gagner, en PvP ce sera effectivement impossible de placer des pièges comme ça je pense.
Voici un petit lien expliquant en image (avec la version FF8 du Triple Triad) la règle "Plus" :
http://www.ffwtt.net/help/plus.php
^^
22/30 battus pour le moment (trop tard pour continuer ^^) avec 19 cartes pour le moment (besoin du sylphe pour battre l'impériale de mor dhona).
Mais j'ai battu buscarron (beaucoup plus facilement que Landenel par exemple, ou Vorsaile qui reste encore invaincu), ce qui est pas si mal :D Avec Bahamut c'est beaucoup plus simple (main recommandée utilisée : mog, ixal, kobold, aml'ja, bahamut, en commençant. Avec un peu de chance au 3eme coup car l'IA a joué un coup blanc)
Bon voilà, pour le moment j'en suis rendu à 31 cartes et 28/30 PNJ, hâte d'avoir la carte de Squall
@Lololink : j'ai voulu releve ton "defi" et te suivre pour la carte Squall ^^
http://img2.finalfantasyxiv.com/acci...ad2d0610ad.png
J'avais deja un peu commencé à "farm" de-ci de-là avant de voir ton post mais c'est surtout l'heureux hasard d'avoir drop la carte Terra qui m'a bien aidé contre certains npc ^^;
Je suis pas trop d'accord avec ça. Autant je ne prétends pas maitriser au point d'élaborer des stratégies bien huilées et quasi infaillible, s'adaptant au jeu de l'adversaire, mais je pense que c'est faisable.
Je pense qu'on peut amener l'adversaire là où on veut qu'il vienne, ce n'est pas un jeu de hasard mais de logique.
Ce n'est pas parce que le nombre de possibilités est important que ça devient du hasard. Et encore une fois, même si tu connais pas ses cartes, tu peux l'amener par exemple à retourner tes cartes pour les réutiliser ensuite. (c'est juste un exemple classique, d'autres strat verront le jour, j'imagine)
Obtenue au Col du Dragon (le combat contre Othros et Typhon). A la fin du combat, la carte peut pop aléatoirement directement dans ton inventaire. Ce combat permet d'obtenir les cartes d'Orthos/Typhon et de Terra. J'ai eu la chance d'obtenir les deux en même temps.
Petit conseil: si tu utilises l'outil de mission pour le combat, évite de faire ne serait-ce qu'une émote /hurray, tu t'attires en un instant les insultes de toute l'équipe qui t'enguirlande parce que tu ne veux pas looter tes cartes. Et d'un, elles vont directement dans l'inventaire. Et de deux, elles ne sont pas lootables justement.
Avantage: durant ce même combat, on a dropé la mascotte Orthos. J'ai eu le malheur de faire un loot à 99. Oh c'est bon hein, c'est pour les 50 milliards de combats Roi Mog que j'ai faits sans jamais obtenir les poings mogs moelleux. ;)
C
O
C
U
cocu :)
(non je rage pas >< )
Personnellement j'ai drop le chevalier oignon sur CT3 alors que c'était pas mon but initiale... Je trouve ça sympa quand ça arrive :3 Par contre quand on les cherche et qu'on les obtiens pas... c'est plutôt rageant...
Sinon orthros et typhon est tomber sur mon premier défis contre eux... mais Terra... Elle a l'air d'être plutôt compliqué à faire tomber.