Qui ne demande rien n'a rien.
N'hesitez pas à voter sur le forum US ci dessous :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...U-server-in-EU
Merci.
Printable View
Qui ne demande rien n'a rien.
N'hesitez pas à voter sur le forum US ci dessous :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...U-server-in-EU
Merci.
Celui qui demande des choses irréalisable ne récoltera que de la déception donc je vote pas, déjà j'ai absolument aucun lag, tous vas très bien.
Je suis pas sur que ça change grand chose je suis pas expert en la matière mais je connais des gens qui ont la fibre et qui lag comme des porcs, moi vu que j'ai jamais de soucis j'imagine que je dois être béni !
Je connais rien au sujet mais : Pourquoi ne pas demander à SE de rallonger la durée de cast des sorts d'une demie seconde ou d'une seconde voir de deux secondes ? Ça permettrait peut être à ceux qui lag d'avoir plus de chance de sortir de la zone d'effet. Ça permettrait aussi aux abrutis en pick up de ne pas faire foiré les combats aussi souvent.
C'est réalisable ? Ça changerai quelque chose ?
Je ne vote pas la pétition car autant demandé un serveur par nationalité ^^
c'est plus ou moins ce qui a été fait sur les combats récents. ça demande moins de réactivité que pour Titan EX, on a largement le temps maintenant de sortir d'une zone, il me semble.
Avis perso : les combats comme Titan EX me manquent quand même un peu, on sentait l'adrénaline monter au fur et à mesure que le combat avançait.
Réalisable, oui, changerait quelque chose, oui; mais ce n'est pas une solution.