Quote:
Je sais pas si tu rappel qd tu etais tank i70 pour garder l' aggro sur des dd 90, mais perso j' ai eu qques suées/stress ;p, c' est pareil mtnt avec 20 lvl de plus c' est tout.
Vrai mais t'es HS sur le coup.
Quote:
On a été habitué à tanké sans faire gaffe car fallait pas être doué pour perdre un mob qd tout le monde était i90, depuis l' augmentation du ilvl, faut juste être un peu plus attentif, surtout avec les blm bien enervés sur les gros packs, ou il peut arrivé de perdre un mob sur un critique, après c' est pas non plus synonyme de wipe, il se prendra une baffe par le mob, si t' es sympa tu provoke un coup et récupère, si tu es plus flemmard, tu lui laisse x), il sait ce qu'il risque.
Encore une fois HS sur le coup mais je suis en partis d'accord avec toi c'est sur que plus les DPS font de dégats et plus il prennent d'agro c'est logique mais si t'es aussi bien stuffé qu'eu tu peux tous de même tenir l'agro et terminé un donjon rapidement l'éxemple type reste Brayflox HM. Pour ma part je préfère faire mon flemmard quand un dps se prend pour le tank et pull à tout bous de champs.